| Etes-vous célibataire ? | |
|
+90Agathe Bumblebee Tonks Mymy Moino elfire aishiteru Hyène Lay Boby-LM Anne-Laure Kaiwen PsychedelicMelancholia L.V Ladicius patafix Darkdaisy Lylyesp Daiya couturistique Rikou-chan Cassiel Gabylc Buninou audrey maguchan Le Tama syl20_51 lorrainebmcfly Wayness Wicca ehowinn pandalilou Tifaeris seerlina MiniVega de.w gedignole yrch gilthonniel Angelin ratounette Petit Chat Chibi circee Laure. Pich The_dark_candy Atsuko-chan bakemono Lynxia Para_San isa LuLu Loreleï sunstar Arysuh Nallee Yu'lynh vinayru Endorphine Cassye kanea Fédérie Valandra Jahyra Smiley_Beat Cridlange Belin lady-colette Peach Tiya Tamara Limë jeremy83 Lewellyne aeris Leo Myra Roussinette Linoa Solfiloux PurpleBones kesha Kumi Lolotte Alexiel Louariell MGRDA Athanwe Eden 94 participants |
|
Y a t-il beaucoup de vrais célibataires sur ce forum ? | Je n'ai pas de compagne / compagnon | | 40% | [ 103 ] | J'ai quelqu'un dans ma vie | | 60% | [ 152 ] |
| Total des votes : 255 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 14:16 | |
| J'ai eu le coup de foudre (nan mais le vrai hein, celui auquel je ne croyais pas) pour mon chéri il y a 2 ans et demi... On vit ensemble officieusement depuis 2ans et officiellement depuis 8mois ^^' *Et on va peut-être avoir notre premier "appart à nous 2" bientôt*
*Se joint à Pich pour lancer des roses partout* | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 14:17 | |
| - Citation :
- Donc je crois très fort qu'on peut rencontrer l'amour de sa vie à 16 ans
Euh... la personne que je considère comme étant l'homme de ma vie, je suis actuellement avec (merci le destin pour nos retrouvailles, 6ans où on s'était perdus de vu) et je l'ai rencontré à 1 mois avant mes 12ans... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 14:39 | |
| en couple depuis 17 ans, mariée depuis 15 ans . | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 14:40 | |
| En couple depuis plus de 5 ans, et rencontré lors d'un karaoké ! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 15:00 | |
| En couple. Je l'ai rencontré il y a 7 ans autour d'une table jdr aussi. Puis on a mieux fait connaissance en Philo. 6 ans qu'on est ensemble. (Promis, un jour il me demandera en mariage Niarf, niarf, niarf ) | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 20:28 | |
| celibataire et heureuse de l'être ....avec mes 3 fils et ma mère | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 21:25 | |
| en couple | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 23:02 | |
| En couple depuis 3 ans , mais cela fait 5 ans qu'on se connait , on s'est rencontré sur un forum de dessineux : il montait un projet de jeu vidéo, il avait besoin de graphiste et m'a contactée... le projet en lui même est inachevé mais c'est grâce à ça que j'ai trouvé mon grand amour | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 23:37 | |
| - Pich a écrit:
- Alors moi je suis avec mon chéri depuis 5 ans et demi environ! On s'est rencontrés en première, et on est ensemble depuis le dernier jour de la terminale (c'est vous dire si je garde un bon souvenir de mon bac XD).
On vit ensemble depuis un an et c'est le bonheur complet, on attend la fin des études pour...heu, enfin vous voyez (voui je suis romantique et je n'aime pas trop en parler tant que je n'ai pas eu de "demande" en bonne et due forme!). *lance des roses partout*
Donc je crois très fort qu'on peut rencontrer l'amour de sa vie à 16 ans, même si ça n'est pas la majorité des cas ^^ Pareil pour moi tiens. J'ai passé toutes mes années de lycée avec lui, et pourtant, on a été ensemble que pendant le bac. Maintenant on habite ensemble depuis un peu plus d'un an ^^ | |
|
| |
gedignole
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 23:40 | |
| Je suis en couple depuis bientot 5 ans (et oui à 14 ans) il connaissé mon oncle, ma rencontrer à son anniversaire puis le soir méme ma bombarder de msg sur mon portable (oui car il avait piker mon numero à mon oncle) et depuis sa dure et sa durera . On est fou quand on est jeune ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mar 4 Nov 2008 - 9:27 | |
| Célibataire depuis un an... j'ai été seule jusqu'a mes 18ans (pas par choix) et maintenant, je n'arrive pas a retrouver quelqu'un... donc je risque d'être célibataire encore longtemps... (mais comme on dit, ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mar 4 Nov 2008 - 9:57 | |
|
Dernière édition par MiniVega le Mer 25 Sep 2013 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mar 4 Nov 2008 - 11:17 | |
| - Tiya a écrit:
- Mireenu a écrit:
- Beh étant jeune, je trouve qu'on a le temps. C'est que des amourettes !
Je ne suis pas du tout d'accord. Je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés au collège ou au lycée, et qui sont mariés avec des enfants. N'amalgamons pas ^^ J'suis d'accord, je connais des gens qui se sont connu jeunes et qui sont toujours ensemble. J'me suis mal exprimée. Mais je trouve qu'à notre âge on a le temps ! (Je radote...) |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mar 4 Nov 2008 - 22:27 | |
| bon bah moi célibataire endurcit depuis hum 2 ans et demie mais bon c'est pas pour autant que je vais aller m'inscrire sur un site de rencontre jai le temps | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mer 5 Nov 2008 - 0:41 | |
| Celibataire depuis (tatata) bientôt 4 ans! j'ai pas vraiment envie de m'y remettre (celibataire et heureuse, celibataire et heureuse ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous célibataire ? | |
|