| Etes-vous célibataire ? | |
|
+90Agathe Bumblebee Tonks Mymy Moino elfire aishiteru Hyène Lay Boby-LM Anne-Laure Kaiwen PsychedelicMelancholia L.V Ladicius patafix Darkdaisy Lylyesp Daiya couturistique Rikou-chan Cassiel Gabylc Buninou audrey maguchan Le Tama syl20_51 lorrainebmcfly Wayness Wicca ehowinn pandalilou Tifaeris seerlina MiniVega de.w gedignole yrch gilthonniel Angelin ratounette Petit Chat Chibi circee Laure. Pich The_dark_candy Atsuko-chan bakemono Lynxia Para_San isa LuLu Loreleï sunstar Arysuh Nallee Yu'lynh vinayru Endorphine Cassye kanea Fédérie Valandra Jahyra Smiley_Beat Cridlange Belin lady-colette Peach Tiya Tamara Limë jeremy83 Lewellyne aeris Leo Myra Roussinette Linoa Solfiloux PurpleBones kesha Kumi Lolotte Alexiel Louariell MGRDA Athanwe Eden 94 participants |
|
Y a t-il beaucoup de vrais célibataires sur ce forum ? | Je n'ai pas de compagne / compagnon | | 40% | [ 103 ] | J'ai quelqu'un dans ma vie | | 60% | [ 152 ] |
| Total des votes : 255 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 0:12 | |
| Moi je suis célibataire Défois c'est bien mais défois, j'ai besoin de câlin Pour le site de rencontre, je suis inscris sur quelqu'uns de totalement gratuits parce que je trouve que les payants sont de l'arnaque pure Pourquoi les filles ne payent pas si elle ne sont pas sérieuses? | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 0:15 | |
| personne pour le moment, mais j'ai quelqu'un d'extraordinaire près de moi qui comble tous mes besoins d'amour et d'affections ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 0:17 | |
| - Citation :
- mais défois, j'ai besoin de câlin
Comme tout un chacun. snif, pauvres célibataires que nous sommes. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 0:27 | |
| En couple depuis bientôt 3 ans... avec Asella ^^( elle me supporte aussi lol) | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 5:54 | |
| J'ai 18 ans et je n'ai jamais été avec quelqu'un, O_o Desfois c'était moi qui refusait, d'autres fois ce sont eux qui me refusaient, haha. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 8:45 | |
| mariée depuis plus de 34 ans. Mais je suis avec lui depuis 38 ans 3 enfants 6 petits enfants dont des jumeaux et des triplés. beau score, pas vrai | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 10:20 | |
| - kanea a écrit:
- mariée depuis plus de 34 ans. Mais je suis avec lui depuis 38 ans
3 enfants 6 petits enfants dont des jumeaux et des triplés. beau score, pas vrai Heu, t'as placé la barre vachement haut.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 10:25 | |
| |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 10:30 | |
| Celib', amoureuse 1 seule fois, ne l'a plus jamais été depuis la rupture qui faisait mal et n'éprouve pas du tout le besoin d'une compagnie amoureuse. Préfère sa bulle, quitte à passer pour une sauvage trop compliquée à suivre. T.T Cela dit, assez sociale. XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 10:42 | |
| En couple depuis 2ans . Je l'ai connu sur le net, mais on s'est jamais rencontré pendant un an jusqu'à ce que je découvre qu'il habitait à 20 mètres de chez moi^^. Avant lui, j'ai été en couple pendant trois ans avec un type rencontré en boite mais notre relation a été un fiasco complet. Et encore avant... disons que je m'amusais beaucoup avec les hommes | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 10:55 | |
| - Citation :
-
c'est vrai que parfois on se remet difficilement d'une rupture, et on n'est pas sauvage ^^. Si sa va moyen pourquoi montrer qu'on va bien, on est tels qu'on est. Au passage une bulle c'est etre couper de tout J'ai eu très beaucoup du mal d'autant plus que ça a été fait de manière ignoble... ^^'' En fait, je suis quelqu'un de très sauvage et casanier, mais mets-moi dans un groupe où je me sens bien, je suis la première à faire la déconne XD N'est pas encore né celui qui m'acceptera complètement. Amoureusement parlant, je suis une horreur. XD XD | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 11:00 | |
| Je suis entre les deux on va dire mais je tiens à lui qui vit en Tunisie et on projette de vivre ensemble plus tard... C'est très dur de vivre au quotidien la distance... Baiser d'adulte à 20 ans x'D : je suis romantique et je me sens capable d'aimer une seule personne toute ma vie si je me marie avec elle mais il faut qu'elle le mérite... Cassye : je suis pareille niveau casanière et groupe, il faut trouver le juste milieu qui va avec sa personnalité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous célibataire ? | |
|