| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|
+176Acinigi Tonks sonya Lasirenedelaforet Shinku Honqann pullip-neness Ana Loka Vanille's delights Demonslawa Melle_Emma Loki-Tyr Ninoscerem Mwette Etsuki Lenacup1 Ladicius Sendell NingyouMoumoku linn Presea Raspberry Cream Axolotl Estellanara Emeldiz Myra gilthonniel Loutron Lalouve Psalm Almalexan Sabryna Griottyne Solyana Mili-chan Koikokoro rose thé Sugarlove Lee Lily Evans Meleabrys pikaplume Calimello Princesse'L klaode MamzelleCulotte lucilia Nefisa Kazahaya Eris Citronrouge Darkdaisy Islael Zun Keklokito Libellule de novembre Coriolis Alia Zanetsu Yukito Magnetic Duckling PlutonianLiou Aki Unicorn Ninala Sayyadina Cha-chan Lady Coco Sucre Roux Elfe elly Vanessa Liiva Moringa Saphir Nyx. Marine Kmint Lux Avicularia Lylyesp Kai ThomasRIPLEY Tsukimi Lycoris Calisla melu Bamb0ou IrwenRed Løu Caminou Nyshae Rozenn Petitematou deedlot Nephtali vanyli Blah mixou Solkeera .An Maxine PeachyStraw Lyse Avrilenmars Miyo Wicca tsubame Luinil Papillori Morgwen Mymy pandalilou Miyumi Sandra nylh Bakhtine Létincelle Poulette emilie canelle Alexiel nabiki Plasma Limë Sailorterre Belin Ellana Bluu Fallen_Angel isil Barbier Amethyst Dream Adelicia MallowCat Ezi Chibiloo Lillune Loreleï Alkianne Rockette kaléa-chan soupir99 Lewellyne Anko Pich Hermione X-aël Daenerys Tortelini Sisley yrch ZikL seminole Para_San Angelin Mumb@ Maly Arysuh sunstar badislo Cridlange Laure. Buninou Minilula Roussinette Lynxia Kumi Ligeia Takuya MiniVega Alunor Lolotte Boule de poils Shali Anne-Laure Serendipity 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 17 Juil 2009 - 16:16 | |
| - Limë a écrit:
- et bien je ne reviendrais plus jamais aux tampons !!!
Mwahahahahahaha, comme je te comprends ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 17 Juil 2009 - 22:00 | |
| Ouais, ben comme Roussinette, j'attends les ragna et je me demande comment je vais utiliser le truc qui fait peur ! (pourtant, j'ai déjà eu deux enfants, mais c'est effrayant, gros, quoi! J'le sens mal, je suis sûre que ça passera pas .... :S ) Au fait Roussinette, géniaaaaal, j'espère que ça va vite marcher | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 17 Juil 2009 - 22:37 | |
| Rhoo Belin, tu me diras hein??? LOL Bah ouais je supportes pas les tampons et les serviettes m'irritent parce que j'ai des règles longues.... Alors une coupelle comme ca, c'est énorme. Et me vl'a partis aux urgences pour la retirer. LOL Aller no stress, faut que les ragnagnas arrivent ! On croise les doigts en espérant pour septembre le bébé. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 17 Juil 2009 - 23:01 | |
| Ne vous en faites pas, c'est pas difficile à mettre. Au début y a un petit temps d'adaptation ou on risque d'avoir des fuites, jusqu'à ce qu'on arrive à bien la placer. Pour la retirer, laissez la tige le temps d'être à l'aise (moi je l'ai coupée à ras dès le 2ème cycle... trop gênant) et c'est facile. Surtout bien penser à ne pas tirer comme une sauvage sur la tige. Il faut pincer la coupette pour enlever l'effet ventouse sinon on risque de se faire mal ! Et Roussinette : Rooooooh, j'espère que ça fonctionnera pour septembre alors | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 17 Juil 2009 - 23:17 | |
| lol vous me faites rire les filles! Restez calme! Les cups c'est relativement facile a mettre et a enlever.... J'ai eu peur un peu avant aussi hein! Le pire qui puisse vous arriver c'est de ne pas la mettre correctement les premieres fois et davoir des fuites. Mais l'avantage c'est qu'une cup mal mise ca fuit de suite! donc si elle fuit pas dans la demi heure c'est quelle est bien mise Et pour le retrait de la cup, on y arrive toujours. Vraiment. C'est juste que au debut ca dure un peu longtemps! Y'a plein de monde qui en utilise et tout le monde arrive a les sortir alors y'a pas de raison vous y arriverai aussi! Courage! Personnellement j'ai trouvé une position pour mettre et pour enlever qui m'est pratique et depuis j'y arrive du premier coup a chaque fois! Je me met a genoux, ca permet d'avoir les muscles du ventre detendus, et de pouvoir s'en aider pour contracter (pour pousser la cup dehors) ou pour "aspirer" lol pour aider a la mettre le plus loin possible. Et au bout de 6 mois c'est nickel! J'ai meme enfin coupé toute la tige qui etait la depuis le debut pour maider mais qui avait tendance a me gener un peu parfois. J'espere vous avoir rassurées / aidées! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 17 Juil 2009 - 23:20 | |
| A genoux.... tiens, j'y avais jamais pensé, il faudra que j'essaye... Merci du tuyau | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 18 Juil 2009 - 9:01 | |
| Waouh, Roussinnette, une petite BJD vivante..... Bonne chance et n'y pense pas trop (ça fonctionne mieux sans y penser, c'est la nature!) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 18 Juil 2009 - 10:59 | |
| - Limë a écrit:
moi ayé premier cycle sous cup fait, et bien je ne reviendrais plus jamais aux tampons !!! même si je t'en offre avec la tête de jean poutre dessus? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 18 Juil 2009 - 17:17 | |
| AH non quelle horreur, avec jean loutre >>
Franchement les filles, j'avais jamais testé, j'ai pas eu d'enfants, j'ai pris la grande taille et pas de soucis. Pas une seule fuite, 100% ok du premier coup!
Une fois plié c'est pas gros du tout, et si monsieur passe, c'est pas la cup qui va faire des chichis!
En plus ca glisse vachement plus qu'un tampon, c'est pas irritant, bref faut juste pas se stresser et c'est tout bon. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 18 Juil 2009 - 18:42 | |
| Premier essai concluant ! Je teste tranquille à la maison (ça tombe bien que les anglais débarquent le week-end!) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 18 Juil 2009 - 20:45 | |
| T'as été plus rapide que moi, j'ai toujours rien. Alors? Tu l'as plié comment? Racontes ! lol T'as réussi à l'enlever? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 18 Juil 2009 - 21:28 | |
| Na mé, c'est trash, lol! J'peux pas raconter ça sur un fofo public kamême ! (*en a déjà dit beaucoup trop!*) On se mp Roussinette ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Mar 21 Juil 2009 - 17:07 | |
| Bon alors je me suis convertie aussi, une Fleurcup rose en petit & grand (pour tester). Effectivement c'est assez simple à mettre, ça s'oublie vite, un peu plus de mal à l'enlever dans mon cas mais avec de l'entrainement ça sera nickel \0/
Dernière édition par Alexiel le Mar 22 Mar 2016 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Mar 21 Juil 2009 - 19:14 | |
| Pour l'enlever, il faut vraiment trouver LA bonne position dans laquelle ce fichu bout de silicone acceptera de se laisser attraper >< Une position qui marche bien pour moi, c'est un peu la position de la grue: un pied par terre, un pied sur le rebord de la baignoire et la jambe correspondante pliée.
Et quand plus rien ne marche parce que la cup est remontée je-ne-sais-où, je me mets couchée sur le dos avec les jambes pliées, ça détends bien les msucles^^ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Mar 21 Juil 2009 - 19:31 | |
| Canelle je fais comme toi pour l'enlever, une jambe en appui repliée sur le rebord de la baignoire, une légère poussée, je pince doucement le fond de la cup, et voilà ! en 10 secondes top chrono, et ce sans une seule goutte renversée siouplait ^^ Avec l'habitude, ça devient aussi anecdotique qu'avec un tampon. Et Bienvenue dans un autre monde pour les nouvelles "converties" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|