| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|
+176Acinigi Tonks sonya Lasirenedelaforet Shinku Honqann pullip-neness Ana Loka Vanille's delights Demonslawa Melle_Emma Loki-Tyr Ninoscerem Mwette Etsuki Lenacup1 Ladicius Sendell NingyouMoumoku linn Presea Raspberry Cream Axolotl Estellanara Emeldiz Myra gilthonniel Loutron Lalouve Psalm Almalexan Sabryna Griottyne Solyana Mili-chan Koikokoro rose thé Sugarlove Lee Lily Evans Meleabrys pikaplume Calimello Princesse'L klaode MamzelleCulotte lucilia Nefisa Kazahaya Eris Citronrouge Darkdaisy Islael Zun Keklokito Libellule de novembre Coriolis Alia Zanetsu Yukito Magnetic Duckling PlutonianLiou Aki Unicorn Ninala Sayyadina Cha-chan Lady Coco Sucre Roux Elfe elly Vanessa Liiva Moringa Saphir Nyx. Marine Kmint Lux Avicularia Lylyesp Kai ThomasRIPLEY Tsukimi Lycoris Calisla melu Bamb0ou IrwenRed Løu Caminou Nyshae Rozenn Petitematou deedlot Nephtali vanyli Blah mixou Solkeera .An Maxine PeachyStraw Lyse Avrilenmars Miyo Wicca tsubame Luinil Papillori Morgwen Mymy pandalilou Miyumi Sandra nylh Bakhtine Létincelle Poulette emilie canelle Alexiel nabiki Plasma Limë Sailorterre Belin Ellana Bluu Fallen_Angel isil Barbier Amethyst Dream Adelicia MallowCat Ezi Chibiloo Lillune Loreleï Alkianne Rockette kaléa-chan soupir99 Lewellyne Anko Pich Hermione X-aël Daenerys Tortelini Sisley yrch ZikL seminole Para_San Angelin Mumb@ Maly Arysuh sunstar badislo Cridlange Laure. Buninou Minilula Roussinette Lynxia Kumi Ligeia Takuya MiniVega Alunor Lolotte Boule de poils Shali Anne-Laure Serendipity 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juil 2009 - 18:36 | |
| Ma lady rose est cassée en fait je crois que le jour où je l'ai oubliée laissée un peu trop longtemps dans son bain de milton, ça l'a "rongée", donc faîtes gaffe quand vous la stérilisez si vous utilisez ces cachets. Dommage pour la go si vous en faites finalement une, j'ai déjà repassé commande ( je reviens donc forcément un temps aux couches et tampons et... c'est définitivement !)
Dernière édition par Lou le Ven 10 Juil 2009 - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juil 2009 - 19:17 | |
| Perso je sterilise toujours en la faisant bouillir et ca marche tres bien. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 10 Juil 2009 - 2:06 | |
| Oui, je crois que c'est ce que je vais faire dorénavant =) et les cachetons Milton beaaaaucoup moins souvent | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 10 Juil 2009 - 9:48 | |
| Bon alors le "commandé avant 16h livré le lendemain", marche pas xD
Ils m'ont envoyé le truc a peine 2h apres ma commande, mais bon la poste hein, on sait qu'ils sont pas efficaces... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 11 Juil 2009 - 16:56 | |
| Bon, j'ai reçu le truc. Heu, à première vue, ça fait peur ! °_o' | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 11 Juil 2009 - 18:44 | |
| C'est vrai que ça refroidit un peu, moi c'est la taille qui m'a impressionnée (pourtant c'est pas si gros). Mais finalement ça va tout seul, et ça change la vie ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 11 Juil 2009 - 21:07 | |
| commande recue hier. A l'inverse moi je trouve pas ca gros du tout!!! Voir meme tres petit pour les taille 1 (moi j'ai pris grande taille) essai plus que concluant, 0 fuites, facile d'utilisation, 1er coup et no soucy. par contre je confirme, pour celles qui ne sont pas trop à l'aise avec tout ça, mieux vaut éviter (quand faut aller la chercher.... faut y aller xD) | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 13 Juil 2009 - 12:26 | |
| J'ai acheté ma Diva's Cup dans un magasin bio (serpent vert) de taille 1 vu que j'ai 20 ans. Pour le moment j'attend de les avoir je vous tiendrai au courant ! La taille est impressionnante mais si on a connu des hommes avant.. Ca me fait pas peur perso je suis curieuse plutot ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 13 Juil 2009 - 16:26 | |
| - Citation :
- (quand faut aller la chercher.... faut y aller xD)
Contracter les muscles pelviens ("pousser" quoi) permet de la faire descendre en bonne partie. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: ladycup Lun 13 Juil 2009 - 18:50 | |
| coucou je viens tout à fait par hasard de tomber sur ce topic "qu'es ce que c'est que ça ?" Je ne connaissait pas du tout ! Et j'ai lu tout le topic+furum easycup ...ect enfin bref , je me laisse tenter car ça m'as l'air quand même très avantageux sur de nombreux points d'après vos témoignages ... Donc voila je vais prendre ladycup rose affaire à suivre donc ... Et merci d'avoir partagé vos expériences , c'est rassurant | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 13 Juil 2009 - 19:36 | |
| ca depend vachement des gens aussi. je peux pousser ce que je veux, faut y aller quand meme. Faut dire que moi elle se place plutot tres haut, mais bon elle se place bien donc ca me gene pas ^^
mais dans l'ensemble faut quand meme pas etre mal à l'aise avec son corps | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Mar 14 Juil 2009 - 15:16 | |
| Limë, tu as commandé chez qui ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Mar 14 Juil 2009 - 15:23 | |
| Chez Fleurcup, elle le dit + haut, merci pour le retour Limë (et contente que ça ait marché tout de suite pour toi!). J'aimerais bien pouvoir comparer les textures en fait (j'ai une ladycup). _________________ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 17 Juil 2009 - 14:27 | |
| Bon et bien, commande passée hier chez Fleurcup d'une coupelle violette petite taille. Et reçu ce matin, qui dit mieux, hein? La poste toussa... Bon par contre : C'est grand !!! Comment je vais mettre ca? LOL J'attends mes règles qui devraient arriver (ou pas car en essai bébé) et je testerais. J'espère arriver à l'enlever. LOL | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 17 Juil 2009 - 15:16 | |
| mais elle est toute pitiiiiiiiiiiiiite la fleurcup petit model!!!! (j'ai la grande moi)
moi ayé premier cycle sous cup fait, et bien je ne reviendrais plus jamais aux tampons !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|