Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Sujet général] Règles, contraception...

+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 13:23

Ellana a écrit:
J'ai un cycle de fou depuis mes 14 ans, que j'ai réussi à réguler un peu depuis que je prends la pilule, mais c'est clair qu'avec mes énormes tampons et mes serviettes nuits en plein jour, c'est pas très pratique ^^"

Je vais me renseigner, je me laisserai bien tenter ^^ Et comme c'est môman qui paie et que môman aime faire des économies, ça devrait le faire héhé
Oooh, ben justement, prends la fleurcup, elle a la plus grande contenance du marché actuel ! Very Happy (AL, on l'a notre cobaye !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 15:18

Ben justement, j'aurai tendance à hésiter à cause de ça ...

Peur de devoir "vider" trop souvent ...
Spoiler:
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 15:46

Ellana > il n'y a aucun risque que ça arrive. Perso en la laissant 1 nuit complète + plusieurs heures à un moment où mon flux était le + abondant, j'arrive même pas à remplir la moitié de la cup. ^^
(je précise qu'ayant déjà eu un enfant j'en utilise une grand modèle)
Tu peux essayer tranquille.

Dernière édition par Anne-Laure le 07.07.09 21:00, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr En ligne
Ellana

Ellana

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 17:17

Oki ^^

Bon, alors j'ai regarder, je suppose que ce qui me correspondrait le mieux serait la fleurcup, la deuxième taille ...

Je me tate encore, mais je vais en parler à la mère supérieure (alias môman XD)
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 17:43

Fais quand même attention à pas prendre trop grand et donc inconfortable pour ton âge. :/ Il faut que tu aies conscience du fait que les tampons et les seviettes sont pas aussi absorbantes que ça (on s'en rend bien compte quand on passe à la cup).
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 20:13

J'appuie les propos Arysuh.
J'avais acheté les deux tailles de Divacup pour pouvoir comparer et ayant peur de la contenance. Réusultat: je ne mets plus que la petite taille, la grande étant dérangeante (contrairement à l'autre, je la sens).
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 20:41

Je sens que je vais m'y mettre... amour

Une fois que j'aurai dépiauté toute la doc sur le sujet... >_>
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 21:03

Lynxia a écrit:
J'appuie les propos Arysuh.
J'avais acheté les deux tailles de Divacup pour pouvoir comparer et ayant peur de la contenance. Réusultat: je ne mets plus que la petite taille, la grande étant dérangeante (contrairement à l'autre, je la sens).
Ah ben à l'occasion je testerai aussi, tiens. Tsk, j'aurais dû savoir que j'aurai éternellement 15 ans, même là. Razz
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 21:35

Bon, j'ai commandé...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 22:18

Personnellement j'ai une ladycup bleue petite taille, et y a pas à dire c'est génial et pas asséchant comme les tampons (et je ne parle même pas du supplice du protège slip).
Au début j'étais impressionnée par la taille de l'engin et j'ai trouvé la parade: en la mettant tranquillement sous la douche, c'est très simple ^^
J'ai très vite coupé la tige (ladycup a une tige plein donc facile à laver) qui honnêtement ne sert à rien, et ça reste toujours aussi simple de retirer la cup.

C'est vraiment cool de pouvoir se dire qu'on peut partir tout l'après midi en vadrouille sans avoir à stresser.
Et puis pour les filles qui sont comme moi, c'est à dire quand l'heure habituelle de l'arrivée des règles se situe au milieu de la nuit, c'est bien pratique de pouvoir mettre la cup le soir d'avance.
http://auxpetitesboucles.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 22:43

Sisley a écrit:
Personnellement j'ai une ladycup bleue petite taille, et y a pas à dire c'est génial et pas asséchant comme les tampons (et je ne parle même pas du supplice du protège slip).
Au début j'étais impressionnée par la taille de l'engin et j'ai trouvé la parade: en la mettant tranquillement sous la douche, c'est très simple ^^
J'ai très vite coupé la tige (ladycup a une tige plein donc facile à laver) qui honnêtement ne sert à rien, et ça reste toujours aussi simple de retirer la cup.

C'est vraiment cool de pouvoir se dire qu'on peut partir tout l'après midi en vadrouille sans avoir à stresser.
Et puis pour les filles qui sont comme moi, c'est à dire quand l'heure habituelle de l'arrivée des règles se situe au milieu de la nuit, c'est bien pratique de pouvoir mettre la cup le soir d'avance.

Je le dis et je le répète, la Mooncup m'a changé la vie //Mode spot de pub OFF//
Mais à part ça, je me suis toujours rongée les ongles et depuis qu'ils sont longs, je me fais mal à chaque fois que j'enlève la cup.... pas sympa les ongles !
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty07.07.09 23:56

ba moi j'essaierais aps, c'est trop bizarre!! de toute façon maintnant je n'en ai disons plus l'utilité.
avant mes 25 ans j'avais des règles comme un bain de sang et qui duraient 15jours!
maintenant j'ai 27 ans et mes règles durent 2 jours , quelques gouttes et n'aparraissent que tout les 4 ou 5 mois!
Vive les pillules qui dérèglent!!! daisy
Alors je préfère mettre une couche (always ultra nuit même en journée c'est ce que je mettais avant)
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty08.07.09 0:19

On fait une GO? Je dis ca en rigolant car ils font des promos quand on en achète plusieurs sur fleurcup. daisy
Ellana

Ellana

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty08.07.09 8:48

Ben bizarrement, une GO m'interesserait, étant donné que je ne peux pas commander sur internet ...
(et que papa-maman sont rarement confiants, à part Amazon et la Redoute, ils ne commandent nulle part XD)
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty09.07.09 12:06

Si ca en interesse, pour un "premier" retour, j'ai commandé fleurcup hier, je devrais les avoir auj ou demain.

Au moins je pourrais vous donner un retour sur le service, pour l'utilisation faudra attendre un peu xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 10 Empty

[Sujet général] Règles, contraception...
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant