Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Sujet général] Règles, contraception...

+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Takuya

Takuya

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:01

Bon perso j'ai réessayé...J'ai donc reçu ma cup format L (oh my god elle est vraiment énorme!), donc je l'ai essayé.
Les premiers jours, nickel! Elle est tellement énorme en même temps rien ne peut passer a cote. Et en fait si!
Je ne comprend vraiment pas... les premiers jours, elle marche nickel le flux n'est pas tres abondant, et quand je l’enlève je sens bien qu'elle est bien ventousée.
Les jours suivant quand le flux est plus abondant, et bien rebelote comme avec la précédente, l'effet ventouse ne marche plus il se défait pendant la journée et donc j'ai des mega fuites... et au bureau c'est juste la loose quoi...
donc voila je ne sais pas trop si je vais continuer car vraiment je ne comprends pas ce qui ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:01

J'émet une hypothèse : peut-être que ton flux est trop abondant et que la coupette se rempli trop vite. Du coup elle est trop lourde et glisse.
Essayer de la vider plus fréquemment ?
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:15

Non en fait elle est même pas remplie. C’est pour ça que je ne comprends pas... bref je suis un cas désespéré U__U
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:19

Arf ça c'est bizarre... En as-tu parlé avec ton/ta gygy ? J'espère que tu trouveras un moyen d'utiliser quand même cette merveille Very Happy
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:24

Et y'a pas des forums consacrés aux cups ? (je crois me souvenir que oui).
C'est peut être une question récurrente qui a trouvé une solution ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:30

Et voilà !

Cup essayée pour mes dernières règles, une fleurcup grande taille.
Et bien, c'est juste génial ! Un confort dingue, un sentiment de sécurité...
Je suis convertie !
Pas trop de soucis pour la mis en place , même s'il faut choper le coup de main, mais j'ai pu faire des soirée à rallongue, vide grenier , grillade, plus de 12 heures d'affilé sans avoir à m'inquieter ni me "changer" !

Ce que j'apprécie le plus c'est que je n'ai plus l'impression d'être moite et sale en permanence, j'ai même eu l'impression a un moment que je n'avais pas mes règles !
Que du bonheur !

Takuya : peut être que tu ne la place pas assez "haute" ? La mienne le premier jour a glissé car je l'avais placé "basse", la tige me gênait un peu. En la remettant vraiment haute de sorte que même la tige non coupée ne me gène pas, ça a été parfait pendant 8h même au plus fort du flux.

Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:15

Takuya: J'utilise la Ladycup grande taille parce que j'avais des fuites avec la petite (et pourtant mon flux est loin d'être abondant) , mais je crois que le truc qui m'a réellement aidée c'est de comprendre qu'il fallait que je fasse systématiquement, une fois mise en place, le tour de la cup avec mon doigt pour vérifier que le col de l'uterus est bien dedans, parce qu'il suffit que la cup soit juste un tout petit peu pliée en haut pour que le col se positionne en dehors de la cup, et là c'est fuites assurées. Peut être que tu as ce même souci ?

Panda: En fait ça ça dépend vraiment de la morphologie de chacune je crois, personnellement je suis incapable de garder ma cup haut, elle se place systématiquement assez basse au bout de quelques minutes (d'ailleurs les sites spécifient que les cup se portent plus bas que les tampons, normalement ^^ )
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:32

juste pour apporter mon petit témoignage ^^

ça fait plus d'un an que j'utilise une mooncup, et j'en suis ravie !

je n'ai pas un plus trop abondant, ce qui fait que je ne la vide que matin et soir

ça me change vraiment la vie amour

Takuya, quand tu mets ta cup, tu fais le tour avec le doigt pour vérifier qu'elle s'est bien dépliée ?

Sinon je vois pas d'où ça peut venir, je vais voir si je trouve des infos

busy
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:46

Et ben avec la petite que j'avais avant je faisais le tour, et là je voyais qu'elle était peut être pas assez large...
Mais la, c'est une Meluna boule Large, et je peux vous dire qu'elle est vraiment large! Et ben quand ej la met je vois bien qu'elle est depliée et je peux juste la toucher mais pas faire complètement le tour, elle est trop énorme ^^'
Je regarderai ce soir sur le forum des cup...En tout cas merci pour les conseils! Smile JE testerai le mois prochain a nouveau.
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:23

J'ai envie de donner mon avis Very Happy

J'ai utilisé la mooncup pendant environ trois ans... Et un beau jour, je l'ai trouvée insupportable, je n'arrivais plus à la mettre correctement, elle me génait, me faisait même mal... Je n'ai pas compris pourquoi, d'un mois sur l'autre comme ça d'un coup, je ne la supportais plus, mais c'est assez radical... Pourtant, je la trouvais géniale ma mooncup, c'était pratique of the dead !

Je me demande si je suis la seule à avoir fait un rejet comme ça, d'un coup, après plusieurs années d'utilisation...
Ligeia

Ligeia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:01

Takuya: je suis trop déçue en lisant ton message, pour toi et... pour moi lol.
J'hésite vraiment à remettre 30€ pour un truc qui fonctionnera sûrement pas sur moi non plus (vu qu'on a à peu près la même expérience). J'ai perdu toute motivation pour le moment, dommage.

(coucou Nephtali , contente de te revoir coucou Désolée pour ton expérience... du coup, peut-être que mon corps rejette la cup avant même de l'avoir acceptée lol)
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:03

Coucou Ligeia Smile
Bah non, n'abandonne pas, retente le coup avec une plus grande ! Y'a pas de raison, j'ai lu plus haut, enfin, plus loin dans les pages, que ça avait bien fonctionné de prendre plus grand ^^

Quant à moi, je vais retenter le coup je pense, mais hors règles, pour me réhabituer ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:43

Boudiou qu'est-ce qu'elle est fine la Fleurcup ! Celles qui l'utilisent, vous n'avez pas rencontré de problèmes par rapport à une plus épaisse (surtout le fond !!) comme la DivaLunaCup ?

Dernière édition par Arysuh le Mer 15 Juin 2011 - 19:28, édité 1 fois
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:35

Arysuh, pour avoir testé les deux, je préfère la Divacup. La tige carrée de la Fleurcup me faisait mal, même après l'avoir recoupée. Par contre, je n'ai pas vraiment vu de différence de finesse entre les deux ( ou pas fait attention). Ça dépends peut être des tailles ?
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:28

Déjà, c'était une Lunacup, j'avais pas les neurones en face des trous, désolée. @_@

Bon, j'ai testé la Fleurcup et en fait, je la sens moins que la Luna. Ca c'est kioul. Elle est moins rigide et la tige, taillée tout court, c'est niquel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 20 Empty

[Sujet général] Règles, contraception...
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant