Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sujet général] Règles, contraception...

+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:13

J'peux pas répondre, ya des périodes où j'ai des fuites, impossible de la positionner correctement, et d'autres où nickel chrome.

Elle était bien dépliée? J'veux dire moi ça m'arrive régulièrement qu'elle reste pliée dedans, et malgré mes efforts impossible de l'ouvrir totalement. Et au bout d'un moment CLAC!!! elle se déplie d'un coup, et la chiquenaude dedans, CA FAIT MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:17

D'ailleurs je pensais à un truc.
Pour celles qui ont abandonné (Belin par ex) ou celles qui tentent la taille au dessus (Takuya), je me souviens avoir lu sur le site de lunacopine qu'on pouvait revendre sa cup.
Peut être que c'est possible avec les autres marques aussi ?
.An

.An

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:41

(je viens de pleurer de rire en lisant l'expérience de Nylh xD)
https://www.instagram.com/an_ruee
Ligeia

Ligeia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:54

Mumb@, je pense qu'elle était bien positionnée puisque bien ventousée, d'après mes vérifs (jamais eu de chiquenaude... ça doit surprendre quand même lol!!).
Mais le problème de fuites paraît assez courant du coup. J'essaierai peut-être une taille au-dessus, à une période où je n'ai pas besoin de bouger de chez moi, parce-que la peur de la fuite ça me bloque un peu, comme Takuya. Dommage pour nous!
Sandra: ça me fait bizarre de revendre ma cup! Même si effectivement on la fait bouillir, mais bon. En plus j'ai coupé (et limé lol) la tige donc ça m'étonnerait que ça le fasse.
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:01

Peut être qu'ils vont réutiliser le silicone pour en faire de nouvelles (plutôt que de les revendre ce qui est sur, peut faire drôle niveau hygiène et aussi parce que je pense que nombreuses sont les filles qui ont coupé la tige).

Faudrait tenter de leur poser la question tiens. Savoir ce qu'ils en font.
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:07

Perso, quand j'ai commencé, j'avais la petite taille, et problème de fuites au fil des mois, alors qu'au début c'était nickel, donc j'ai pris la taille au dessus, et depuis, ma cup et moi, on vit des instants forts, un bonheur sans pareil et sans fuites intempestives ^^ A bonnes entendeuses !

Mumba : haha le "schplop !" brutal, je connois !
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:17

Je rejoins le club de celles dont les douleurs liées aux regles ne s'est pas arrangé avec l'âge, ni avec l'accouchement. -_- Pour moi les douleurs ne durent qu'une seule journée mais ça me suffit laaargement. >.<
Mais je me demande vraiment si c'est lié à l'accouchement et si ce n'est pas plutôt une tolérance de + en + faible envers les regles artificielles créées par la pilule.
J'utilise ma ladycup depuis plusieurs années maintenant et j'ai zéro souci de fuites, etc. Le seul truc que je pourrais eventuellement lui reprocher c'est la texture ou plutôt l'absence de texture: le fait qu'elle soit super lisse la rend parfois plus difficile à retirer (ça semble paradoxal mais en fait avec une suface très lisse l'adhérence est plus importante).

Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:11

Je dévie un poil, mais toutes celles qui comme moi ont encore mal au moins une fois dans le mois, vous avez accouché par voie basse? Moi on m'a dit que c'était du au fait que j'avais accouché par césarienne que ça persistait. Le petit passe par le col et remet le bousin droit, ce qui atténuerait voire retirerait les douleurs, mais je suis sceptique.

Bon ben, pour éviter les fuites, je vais viser grand *hantise des fuites, a déjà des fuites avec les tampons -_-*
http://boitagato.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:29

Un peu hors-sujet aussi mais pour celles qui choisissent une contraception hormonale, sachez qu'il existe aujourd'hui des contraceptifs (pilules ou implants) qui chez certaines femmes annulent complètement les règles.
J'en utilise une et mes règles ne sont plus qu'un mauvais souvenir, de même que tout le cortège de galères qui allait avec (notamment des maux de tête extrêmement fréquents et trois fois pires en périodes de règles.)
Évidemment comme tout traitement hormonal ce n'est pas adapté à toutes, et pour certaines femmes ça provoque à l'inverse des saignements anarchiques et des tas d'effets secondaires relous... En plus certains sont chers et non remboursés.
Mais ça vaut le coup d'au moins savoir que ça existe et d'en parler éventuellement à son docteur.
Personnellement ça a beaucoup amélioré ma qualité de vie et j'aurais aimé qu'on m'en parle plus tôt... de même que si j'avais eu connaissance de ces cups quand j'avais encore mes règles, j'aurais apprécié d'avoir cette alternative aux protections qui ne me convenaient pas.
Ligeia

Ligeia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:29

Sandra: haha, oui tu as sans doute raison, j'suis un peu bête des fois.

Serendipity: ça me rassure, ça voudrait dire qu'il y a quand même une chance que ça marche avec une taille au-dessus. Cool, ça me remotive pour essayer!

Sinon, règles douloureuses pour moi aussi, depuis que j'ai arrêté la pilule. Mais pas encore d'accouchement à mon actif, alors je garde espoir pour l'après, qui sait! Mais en attendant, je suis en mode larve pendant un ou deux jours, et on peut lire sur ma tête juste un "laissez-moi mourir"... Je compatis, donc. J'essaie le massage à l'huile essentiel d'ylang-ylang, ça apaise parfois, mais rien de bien flagrant (toujours mieux que le Spasfon en tout cas!). Allez, courage!
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:32

Anne-Laure a écrit:

Mais je me demande vraiment si c'est lié à l'accouchement et si ce n'est pas plutôt une tolérance de + en + faible envers les regles artificielles créées par la pilule.

Je ne prends aucune contraception, et les douleurs insupportables c'est les 3/4 premiers jours, avec les 4 derniers ça va.

Wicca: VB pour moi, alors le bousin il lui a carrément faire un triple salto arrière.

Pour l'implant, j'ai essayé, 6 mois et demi de règles continu (et douleurs), j'ai retiré (et ça a été méga douloureux le retrait).

Après yen a qui en ont et tous se passent nickel hein, apparemment mon body aime bien être hors norme et contrarier les solutions simples!
mixou

mixou

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:25

Moi je plussoie Solkee : J'ai posé un implant : tranquile pendant 3 ans et plus du tout de règles ni de douleur !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:38

Pour celles qui lisent l'anglais, juste parce que c'est drôle. ^^

Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:00

Anne-Laure a écrit:
Pour celles qui lisent l'anglais, juste parce que c'est drôle. ^^

Citation :
Our manly hygiene products are always in such masculine colors as blue, plaid, and camo. (Also red. Hides the stains better.)
J'étais morte de rire devant ce passage. Et je dirai que ça dépend du rouge, mieux vaut le noir. Laughing

Sinon, j'ai la chance de n'être que très rarement mal pendant les règles mais is je pouvais ne plus les avoir du tout, ce serait quand même bien. ><
Et je m'intéresse de plus en plus à cette coupe.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:16

Ahah, j'adore ce passage perso :
Citation :
We’re soldiers, goddamn it! Wounded on the great uterine battlefield!

Bon moi, faut que je me commande une cup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 19 Empty

[Sujet général] Règles, contraception...
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant