| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|
+176Acinigi Tonks sonya Lasirenedelaforet Shinku Honqann pullip-neness Ana Loka Vanille's delights Demonslawa Melle_Emma Loki-Tyr Ninoscerem Mwette Etsuki Lenacup1 Ladicius Sendell NingyouMoumoku linn Presea Raspberry Cream Axolotl Estellanara Emeldiz Myra gilthonniel Loutron Lalouve Psalm Almalexan Sabryna Griottyne Solyana Mili-chan Koikokoro rose thé Sugarlove Lee Lily Evans Meleabrys pikaplume Calimello Princesse'L klaode MamzelleCulotte lucilia Nefisa Kazahaya Eris Citronrouge Darkdaisy Islael Zun Keklokito Libellule de novembre Coriolis Alia Zanetsu Yukito Magnetic Duckling PlutonianLiou Aki Unicorn Ninala Sayyadina Cha-chan Lady Coco Sucre Roux Elfe elly Vanessa Liiva Moringa Saphir Nyx. Marine Kmint Lux Avicularia Lylyesp Kai ThomasRIPLEY Tsukimi Lycoris Calisla melu Bamb0ou IrwenRed Løu Caminou Nyshae Rozenn Petitematou deedlot Nephtali vanyli Blah mixou Solkeera .An Maxine PeachyStraw Lyse Avrilenmars Miyo Wicca tsubame Luinil Papillori Morgwen Mymy pandalilou Miyumi Sandra nylh Bakhtine Létincelle Poulette emilie canelle Alexiel nabiki Plasma Limë Sailorterre Belin Ellana Bluu Fallen_Angel isil Barbier Amethyst Dream Adelicia MallowCat Ezi Chibiloo Lillune Loreleï Alkianne Rockette kaléa-chan soupir99 Lewellyne Anko Pich Hermione X-aël Daenerys Tortelini Sisley yrch ZikL seminole Para_San Angelin Mumb@ Maly Arysuh sunstar badislo Cridlange Laure. Buninou Minilula Roussinette Lynxia Kumi Ligeia Takuya MiniVega Alunor Lolotte Boule de poils Shali Anne-Laure Serendipity 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 21 Avr 2011 - 22:26 | |
| Bon ba après avoir lu les 18 pages je viens de commander la mienne ^^ (une fleurcup petite taille incolore > parano des colorants ><) Affaire à suivre | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 8:25 | |
| Anna-Laure, je crois en le pouvoir de l'humour pour dédramatiser les choses... bien que j'ai réellement fait le rapprochement entre la taille d'une realpuki et la cup... je suis irrécupérable XD
Wicca, la taille de la cup c'est plutot en fonction de ton age et si tu as eu des enfants, par contre, pour la contenance ça serait en fonction de la marque. La diva cup fait 15ml et ayant pourtant un flux très important les premiers jours je ne l'ai pas rempli. Mais pour plus de précautions, peut être prendre la fleurcup qui fait 20ml de contenance ?
Première nuit, et un réveil en douceur, aucun inconfort ou sensation de fuite et ce matin, la mise en place a été ultra rapide ( mais la pose reste la même, c'est glamour ... ). | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 8:36 | |
| - nylh a écrit:
Première nuit, et un réveil en douceur Aaah... Si seulement la cup pouvait aussi régler les problème de règles douloureuses (là, je lui vouerait carrément un culte !!) Bon c'est décidé, le mois prochain, j'en commande une ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 8:38 | |
| Les règles douloureuses s'atténuent après un bébé. Normalement. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 8:44 | |
| Ah bon ? J'en avais jamais entendu parler. Ca serait bien parce que je mange sévère (mais j'ai pas encore programmé de bébé - c'est moi le bébé ahah ) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 8:47 | |
| Y'a peut être aussi le fait de porter un stérilet aux hormones , qui fait que la douleur est vraiment atténuée, par rapport à avant bébé. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 8:55 | |
| Je confirme ce que dit Lewellyne. j'avais des règles extrêmement douloureuses, et même sous pilule je me bourrais de cachets pour éviter de me torde de douleurs. Depuis mon accouchement, plus aucune douleur, un légère gêne mais sans plus. Je prends même pas un doliprane !!! tu sais ce qui te reste à faire ok je sors | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 9:06 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Les règles douloureuses s'atténuent après un bébé.
Normalement. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! Pardon, je suis trop aigrie sur ce sujet. Maintenant que j'ai accouché, je peux enfin calculer le degré d'intensité de mes douleurs menstruelles: j'ai l'impression d'accoucher tous les mois, à en crier de douleur, yipiha!! | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 9:15 | |
| Mumb@ : c'est bien pour ça que j'ai noté normalement. Il faut toujours au moins une exception à une affirmation XD Dame Nature est vraiment vacharde avec toi | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 9:18 | |
| Les douleurs pour moi elles sont la veille et la journée du premier jour, la nuit, ça va... Mais c'est quand même dingue de se dire que tout les mois on va en pleurer de douleur -.-
Par réveil en douceur j'entendais surtout le coté "ne pas avoir à sauter du lit dès les yeux ouvert pour foncer aux toilettes en priant pour qu'il n'y ai pas eu de fuites la nuit". Pouvoir profiter de quelques minutes de rab pour laisser le temps à mon corps de se réveiller, parce que le chat qui miaule à la mort en essayant de défoncer ma porte pour que je me lève et le nourrisse ... c'est pas trop de la douceur -.- | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 9:39 | |
| Lewellyne: ouais j'ai bien vu ton normalement, mais sérieux, raaah que ça me fait rager sans déconner. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 10:52 | |
| Je râle avec Mumb@. Avant d’accoucher, je savais déjà que j'avais de l'entrainement tous les mois, au point qu'au plus fort des contractions, avant que ça devienne vraiment intenable, je regardais les infirmières en rigolant. Bon après j'ai morflé . Brefle, après l'accouchement, ben aucun changement, toujours aussi mal tous les mois . Juste des douleurs moins longtemps. Par contre, l’acuponcture a marché... un mois . Brefle. Bon, je vais me commander la fleur cup dès que je peux alors. ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 22 Avr 2011 - 11:13 | |
| Bon ben voila j'ai recommandé une cup, la deuxième plus grande (taille L) on verra si c'est mieux. J'ai pris celle ci : ICI J'ai bien aimé le cote boule au lieu de tige, car sur la précédente, j'avais direct viré la tige après 1 jour de test.
Je vous donnerai mon avis après (re)test ^^
| |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 23 Avr 2011 - 0:22 | |
| J'ose pas trop parler de ces trucs-là d'habitude mais là *mode timide off* j'ai quand même une question pour les pros: - Spoiler:
je me suis acheté une Ladycup taille S (40mm de diamètre, étant nullipare), aucun problème pour insérer, enlever, vider... Mais par contre j'ai à chaque fois des fuites (du genre en plein centre commercial, la grosse panique. La Ladycup en marchant, ça l'a pas du tout du tout fait!). A votre avis c'est quoi le problème? Parce-que j'ai bien vérifié juste après l'insertion, et c'est bien comment dire... euh... ventousé! Alors pourquoi ça se "déventouse" plus tard? Vous auriez une réponse à ça? Parce-que moi j'ai vraiment apprécié le concept, mais du coup ben pas utilisable dans ces circonstances. Peut-être que je devrais essayer une taille au-dessus? En tout cas la MeLuna me tente bien, parce-que moi aussi j'avais viré la tige dès le début. Please de l'aide pour moi et ma Ladycup planquée, depuis, au fond du placard... Edit: je suis remontée p.15 et j'ai vu que je suis pas la seule à avoir ce problème. Pourtant j'ai pas un flux énorme, mais la cup descendait aussi un peu...Peut-être qu'on n'a pas la forme pour lol? Du coup désolée pour le double post. Faudrait que je tente une taille au-dessus, je vais voir ça.
| |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 23 Avr 2011 - 10:07 | |
| Ligeia, oui j'ai exactement le meme soucis que toi! Alors jai pense a un soucis de taille moi aussi. Mais c'est bizarre car au debut, ca marchait pour moi. Et d'un coup, mega fuite au boulot, ou la nuit. Et du coup plus du tout confiance... Enfin, j'ai envie de retenter le coup, je te dirai si avec une grande c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|