Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Sujet général] Règles, contraception...

+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:28

Nan, les ciseaux c'est pas non plus la solution, faut la retirer la cup avant de vouloir couper la tige.

blague à part, ça devait être super douloureux, et surtout, ça bloque vachement pour recommencer après...

Peut-être que si un jour tu te relances, voir pour prévoir un peu de vaseline pour faciliter l'introduction et le retrait, histoire de t'entraîner sans te blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:31

Si la mooncup est en silicone, tu peux aussi utiliser un lubrifiant à base d'eau, ça n'agressera pas le silicone et comme dit Mumba ça pourra t'aider à mieux l'appréhender Wink
Miyo

Miyo

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 3:33

coucou
j'ai lu une bonne partie du topic et regarder sur les liens donnés mais je me pose une question : est ce qu'à mon âge ce n'est pas déconseillé de porter une mooncup? sachant que je supporte très mal les tampons et que les serviettes j'en peux plus!! j'ai vu qu'il y en avait pour les moins de 30 ans et sans enfant mais bon j'm'interoge quant même .. :/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 3:34

euh, je crois que pas mal des filles qui ont essayé ici ont moins de 30 ans et sans enfants... Laure. Notamment
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:15

Pareil ça ne craint rien, j'en ai une depuis plus de 2 ans, la plus petite taille et j'ai aucun soucis ni pour la mettre, je la sens pas, et pas de fuites ^^

(je suis un petit gabarit de bonne femme, donc j'avais un peu peur que cela soit vraiment trop grand pour moi, même en S, et en fait non XD)
https://www.littlesotters.com
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:03

Myio si tu vas sur le forum de mooncup, tu veras qu'il y a plein de filles de 16 17 ans qui en portent, notement des filles en internat qui en parlaient et disaient que pour elles c'etait vraiment mieux que des tampons.

Et je l'ai deja dit mais j'inciste, on ne la sent pas DU TOUT! Au depart je pensais ne pas sentir les tampons, mais apres avoir essayer la cup, je les sens vraiment au final les tampons!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:21

Je confirme, je n'ai peut-être pas 17ans mais j'ai commencé à utiliser la cup à 23ans et en utilisant la plus petite taille, c'est nickel !

Je commence même à en parler à ma frangine (qui a 14 ans et ses ragnagna depuis 2ans) pour qu'elle commence par ça et pas par les tampons....
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:45

je suis contente de voir ce sujet!
Personnellement j(utilise la mooncup depuis plus d'un an et j'en suis complètement ravie. fini les euros envolés dans des tampons, la peur d'en manquer le moment venu, le creusage de tête pour planquer la chose dans une robe sans manche sans poche sans repli quand il s'agit de s'isoler en pleine soirée, terminé la peur des fuites. plus de stress, et des économies, sans compter une réduction des déchets ( pas monstrueuse, mais bon). Et pas mécontente de faire la niche aux fabricants de produits d'hygiène féminine qui se grattaient pas pour nous vendre une fortune du papier absorbant compressé selon une forme anatomique.
Et désolée d'être super triviale, mais c'est important pour moi aussi : terminé le stress du fameux "cordon de retrait" ( la ficelle quoi), la peur qu'elle coince, qu'elle dépasse, qu'elle se détache!! c'est fini aussi.
ça demande un petit apprentissage, mais rien d'insurmontable sauf si on a un gros gros problème de rapport au corps.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:49

J'y vais de ma petite expérience du premier jour (haha, timing de folie -.- )

Spoiler:
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:20

J'avoue, je me suis pris une bonne crise de fou rire en lisant ton récit nylh. ^^
Bon, ben dès que je suis en fond (ouais je suis à ça près en ce moment), je vais tester. Histoire de ne plus me faire avoir en déplacement. Au fait, juste une question, pour quelqu'un comme moi qui a les deux premiers jours un flux très abondant, vous conseilleriez qu'elle taille?
http://boitagato.blogspot.com/
Miyo

Miyo

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:24

Merci les filles pour vos réponses ^-^
reste à convaincre ma mère et ça, ça va pas être évident..
Lyse

Lyse

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:18

Je me demandais, il y a un âge minimum/temps écoulé minimum depuis les premières règles pour utiliser la cup ? Sur le site de Fleurcup, j'ai vu que ça allait aussi pour les vierges, pourtant ça me parait assez imposant quand même gene

J'ai lu sur certains forums/sites que la cup s'enfonçait beaucoup moins loin qu'un tampon, c'est réellement le cas ?

J'ai du mal a enfoncer le tampon assez loin, au bout d'un moment il "bloque", et je le sens beaucoup (voire même il me fait mal). Et franchement, les serviettes, j'aime pas, je me sens pas à l'aise du tout, je me sens "sale" en quelque sorte.

Ca fait genre un an et demi que je suis réglée, soit pas longtemps, mais LA semaine du mois me gonfle déjà Laughing

http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:20

Si ce n'était que pour les 'non vierge' ça exclurai pas mal de monde non...? Les jeunes qui veulent pas coucher a 15 ans, les homosexuelles refusant cet acte là, les vieilles filles (xD) etc...
Lyse

Lyse

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:22

Oui, c'est vrai Laughing
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:03

Nylh ton expérience est racontée de manière tellement géniale qu'ils devraient t'employer pour faire leur pub. Merci pour le fou-rire! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 17 Empty

[Sujet général] Règles, contraception...
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant