| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|
+176Acinigi Tonks sonya Lasirenedelaforet Shinku Honqann pullip-neness Ana Loka Vanille's delights Demonslawa Melle_Emma Loki-Tyr Ninoscerem Mwette Etsuki Lenacup1 Ladicius Sendell NingyouMoumoku linn Presea Raspberry Cream Axolotl Estellanara Emeldiz Myra gilthonniel Loutron Lalouve Psalm Almalexan Sabryna Griottyne Solyana Mili-chan Koikokoro rose thé Sugarlove Lee Lily Evans Meleabrys pikaplume Calimello Princesse'L klaode MamzelleCulotte lucilia Nefisa Kazahaya Eris Citronrouge Darkdaisy Islael Zun Keklokito Libellule de novembre Coriolis Alia Zanetsu Yukito Magnetic Duckling PlutonianLiou Aki Unicorn Ninala Sayyadina Cha-chan Lady Coco Sucre Roux Elfe elly Vanessa Liiva Moringa Saphir Nyx. Marine Kmint Lux Avicularia Lylyesp Kai ThomasRIPLEY Tsukimi Lycoris Calisla melu Bamb0ou IrwenRed Løu Caminou Nyshae Rozenn Petitematou deedlot Nephtali vanyli Blah mixou Solkeera .An Maxine PeachyStraw Lyse Avrilenmars Miyo Wicca tsubame Luinil Papillori Morgwen Mymy pandalilou Miyumi Sandra nylh Bakhtine Létincelle Poulette emilie canelle Alexiel nabiki Plasma Limë Sailorterre Belin Ellana Bluu Fallen_Angel isil Barbier Amethyst Dream Adelicia MallowCat Ezi Chibiloo Lillune Loreleï Alkianne Rockette kaléa-chan soupir99 Lewellyne Anko Pich Hermione X-aël Daenerys Tortelini Sisley yrch ZikL seminole Para_San Angelin Mumb@ Maly Arysuh sunstar badislo Cridlange Laure. Buninou Minilula Roussinette Lynxia Kumi Ligeia Takuya MiniVega Alunor Lolotte Boule de poils Shali Anne-Laure Serendipity 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 05 Aoû 2011, 14:48 | |
| héhé ^^ merci de ta compassion mais bon ca va je me suis fait une raison, puis avec une bonne hygienne les serviettes ne me donnent plus l'impression d'être sale, bon c'est sur je me lave souvent et j'ai toujours des petites lingettes sur moi , mais quelque part c'est pas si désagréable que ca (disont que j'aime mieux ça plutot que de me tordre de douleur pendant 5 jours , deja que c'est assez douloureux a la base XD ) | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 05 Aoû 2011, 17:52 | |
| C'est sûr que vu comme ça... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 05 Aoû 2011, 21:05 | |
| - Caminou a écrit:
je l'ai mise au placard je sais pas quoi en faire XD si vous avez des idées recyclage suis preneuse ^^ Bah propose là en "don" ici. Une fois stérilisée, elle sera comme neuve et pourra servir à quelqu'un d'autre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 05 Aoû 2011, 21:50 | |
| oui bonne idée,
je donne ma fleurcup , très peu servie genre 3 fois a tout cassé, propre et stérilisée dans son petit sac , elle est de taille moyenne ,de couleur violet translucide.
mp moi si ca vous interresse ;p | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 06 Aoû 2011, 10:17 | |
| | |
|
| |
Caminou
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 06 Aoû 2011, 12:45 | |
| Merci pour vos mp, j'ai trouvé un destinataire, et pour vous départager , la personne qui a mp le plus vite a été retenue désolée pour les autres | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 06 Aoû 2011, 22:50 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 06 Aoû 2011, 23:19 | |
| Rien que quand je lis comment on le met et on l'enlève j'ai mal au ventre ... xD
|
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 06 Aoû 2011, 23:56 | |
| - Fwaizz' a écrit:
- Rien que quand je lis comment on le met et on l'enlève j'ai mal au ventre ... xD
Alors qu'au final c'est moins douloureux qu'un tampon ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 06 Aoû 2011, 23:57 | |
| Bah, je supporte pas les tampons, donc je préfère pas essayer ^^
|
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 15 Aoû 2011, 13:28 | |
| Je viens de sauter le pas. J'ai fait ma commande il y a quelques minutes. Toutes celles qui l'ont essayé ici ont l'air absolument ravies! Si ça peut être pratique, économique, hygiénique! Que demander de plus? J'en ai trop marre des tampons and co... T.T" Attendons les prochaines menstruations pour essayer! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 15 Aoû 2011, 14:23 | |
| je viens donner un petit "compte rendu" : j'ai eu des fuites à mes dernières règles, alors que jusqu'à présent tout c'était super bien passé avec ma cup. Là, petite fuites rouges régulières, malgré la remise en place haute, j'étais dégouté, je ne veux pas retourner aux tampons et serviettes !!
Du coup, j'ai fait -avec ma cup en place- quelques exercices et contractions du périnée (on serre 10 secondes, on relâche, on serre, on relâche, plusieurs séries) et c'est magique, plus de fuites du tout et un confort au top, je ne sentais même plus la tige -que je n'ai toujours pas coupé.
Je pense que chez certaines - dont moi- il peut y a voir un léger relâchement des muscles qui entraine un glissement de la cup, et des fuites. Depuis je fais ça après chaque mise en place, quelques contractions pour la positionner parfaitement bien, et je n'ai plus de soucis du tout. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 15 Aoû 2011, 14:27 | |
| - Fwaizz' a écrit:
- Bah, je supporte pas les tampons, donc je préfère pas essayer ^^
J'ai jamais réussi à mettre un tampon, même après avoir eu un enfant, c'est jamais rentré. J'ai réussi à choquer un lourd avec ses flyers en lui disant que j'allais lui jeter le contenu de ma mooncup sur la tronche! Pandalilou: c'est fort possible, ici quand j'ai des fuites, c'est soit que la coupe est archi pleine (ce qui se fait très vite), soit parce qu'il ya un débris un peu plus lourd que le reste et la coupe descend un peu. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 15 Aoû 2011, 15:50 | |
| Bon bah moi, j'ai jamais réussi à la mettre. En même temps, faudrait que j'ai mes règles ce mois-ci. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Mar 16 Aoû 2011, 00:00 | |
| Over validation de la technique des contractions de Deedlot et Pandalilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|