Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Sujet général] Règles, contraception...

+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:47

... C'était un moyen de parler d'abstinence ^^;
Je sais plus qui a utilisé ce terme en premier, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:07

L’expression m'avait amusé, alors j'avais cherché. Et j’aie trouvé ça. Donc, d'un ex sénateur américain anti contraception. ( tout de suite ça devient moins mignon gene )
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:19

Certes, c'est pas glamour. Après, je connais l'expression depuis bien avant 2012, elle est plus vieille que ça et pas de lui... (en tout cas, ma mère l'utilise depuis bien avant ^^; )

Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:23

Pssst les filles... est ce que vous connaissez ce blog : Passion Menstrues je viens d'y faire un tour car je suis sur facebook l'auteure Diglee qui a fait une petite interview et je l'ai trouvé sympa ^^.
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:43

Dites les filles.... j'ai reçu aujourd'hui mes coupes, j'avais pris une grande et une petite. Ca tombe bien, premier jour de règle.

Je stérilise les deux, et prend la grande, ayant déjà deux enfants. Et la eek elle veut pas se déplier argh . Bon je me dis, je prend la petite... Et la.... Ben j'ai bien galéré.. Elle voulait pas se déplier non plus, j'ai eu beau tourner, tripoter, faire en U ou autrement etc... je pouvais la faire rentrer et sortir sans aucun effort... Si j'ai fini par "réussir" c'est en la sortant presque a moitié, la en la tripotant j'ai senti qu'elle souvrait, je l'ai donc repoussé vers le haut... En soit je suis à l'aise avec mon corps et en mettant la cup j'ai eu la nette impression qu'elle faisait "comme elle pouvait" comme si la forme intérieure était en U et pas en O....

Mais bon je suppose qu'on fait pas comme ca normalement... Au cas ou, et comme j'ai pas mal tripoté, j'ai mis une serviette en plus mais je sais même pas si finalement elle est bien mise...
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:56

je pense que tu finiras par trouver la technique... :/ Moi j'ai aussi galéré au tout début mais finalement on s'y fait...! ^^
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:19

Hum, elle se déplie une fois à l'intérieur pour ma part, et j'accompagne avec l'index assez haut. Par contre, j'ai pris une mini (ayant des mini tampax sinon, ça me semble adapté niveau intrusion) et je la trouve super gênante... Je me tâte sérieusement à plutôt chercher des tampax "bio", une fois la cup remboursée si j'avais acheté l'équivalent en tampons.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:31

merci pour vos messages, par contre elle me gène pas du tout ! je pensais que je la sentirais "plus"
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:59

Perso les première fois aussi c'était la galère à mettre, à enlever... J'men foutais partout, la galère !
Mais au bout d'un moment tu chopes et la cup est plus souple aussi et donc s'adapte mieux à la forme de ton vagin. Perso maintenant je la sens tellement plus que je l'oublie tellement que je finis par me faire des frayeurs toute seule genre "oh mon dieu est-ce que je l'ai mise !?" XDDDDD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:16

Merci beaucoup pour les conseils daisy C'est plutôt agréable a porter en tout cas, c'est déjà un très bon point !
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:36

Dites moi j'ai une question, est ce normal qu'elle descend au bout de 2h? elle est bien mise, car aucune fuite, et elle fait bien ventouse quand j'essaie de l'enlever... mais du coup, ben j'ai l'impression que mon tampon tiens plus longtemps que la cup, et du coup elle m'irrite en tombant.... et j'ai une grand ayant eu deux enfants aussi... hypnose
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:59

Je sais pas, la mienne a pas l'air de bouger?! Par contre je me demandais, j'ai lu ici que certaines devaient la changer plus souvent que 12h, mais comment savez vous qu'elle est pleine?
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:07

La mienne ne bouge pas mais après quand elle est pleine, peut-être que ça joue un peu et qu'elle descend légèrement suivant les gens ?

Pikaplume : Je suppose que c'est une question d'habitude, en fait. Je sais que moi, pour mon premier jour, elle un un chouilla trop petite pour faire la journée, donc je dois me changer entre deux (ou porter une serviette en plus au cas où il y ai de petites fuites) mais je sais que le reste des jours c'est bon, je peux me changer que matin et soir. Je suppose que c'est avec l'habitude, en voyant quand elle fuit.
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:29

Ma coupe descend quand elle est bien pleine, ça m'arrive assez souvent en début de cycle.
J'ai coupé la tige à ras pour ne pas être gênée.
Connaissez-vous cette boite de rangement / stérilisateur : clic ?
Et puis quelques infos, toujours intéressantes, sur les différentes méthodes de stérilisation : clic
Perso, j'ai arrêté les cachets Milton, trop nocifs pour la nature et périmés. Je reviens à l'eau bouillante.
Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:36

Ça a l'air vachement intéressant et il y a énormément d'avantage a utiliser une Cup Mais j'ai tout de même une question d'ordre technique x) :

Peut-on s'"entrainer" à la mettre et à l'enlever sans avoir son cycle?

Histoire de prendre un petit coup de main et de s'exercer avant de voir nos "copines rouges" déboulées ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 45 Empty

[Sujet général] Règles, contraception...
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant