| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|
+176Acinigi Tonks sonya Lasirenedelaforet Shinku Honqann pullip-neness Ana Loka Vanille's delights Demonslawa Melle_Emma Loki-Tyr Ninoscerem Mwette Etsuki Lenacup1 Ladicius Sendell NingyouMoumoku linn Presea Raspberry Cream Axolotl Estellanara Emeldiz Myra gilthonniel Loutron Lalouve Psalm Almalexan Sabryna Griottyne Solyana Mili-chan Koikokoro rose thé Sugarlove Lee Lily Evans Meleabrys pikaplume Calimello Princesse'L klaode MamzelleCulotte lucilia Nefisa Kazahaya Eris Citronrouge Darkdaisy Islael Zun Keklokito Libellule de novembre Coriolis Alia Zanetsu Yukito Magnetic Duckling PlutonianLiou Aki Unicorn Ninala Sayyadina Cha-chan Lady Coco Sucre Roux Elfe elly Vanessa Liiva Moringa Saphir Nyx. Marine Kmint Lux Avicularia Lylyesp Kai ThomasRIPLEY Tsukimi Lycoris Calisla melu Bamb0ou IrwenRed Løu Caminou Nyshae Rozenn Petitematou deedlot Nephtali vanyli Blah mixou Solkeera .An Maxine PeachyStraw Lyse Avrilenmars Miyo Wicca tsubame Luinil Papillori Morgwen Mymy pandalilou Miyumi Sandra nylh Bakhtine Létincelle Poulette emilie canelle Alexiel nabiki Plasma Limë Sailorterre Belin Ellana Bluu Fallen_Angel isil Barbier Amethyst Dream Adelicia MallowCat Ezi Chibiloo Lillune Loreleï Alkianne Rockette kaléa-chan soupir99 Lewellyne Anko Pich Hermione X-aël Daenerys Tortelini Sisley yrch ZikL seminole Para_San Angelin Mumb@ Maly Arysuh sunstar badislo Cridlange Laure. Buninou Minilula Roussinette Lynxia Kumi Ligeia Takuya MiniVega Alunor Lolotte Boule de poils Shali Anne-Laure Serendipity 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juin 2016 - 21:38 | |
| Ouaip, ça me semble pas infaisable de s'entrainer avant, fais juste attention à ne pas t'irriter et à bien l'avoir stérilisée avant | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juin 2016 - 21:44 | |
| Merci pour ta réponse,
Parce que j'avoue avoir envie de me laisser tenter mais l'aspect technique me bloque quand même un peu :/
Je viens de me poser une question toute simple : Ça se vend dans les grandes surfaces? ._. Ou sur quel(s) site(s)? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juin 2016 - 21:47 | |
| J'ai acheté la mienne à sobio (grande surface bio qu'on peut trouver pas mal en France) sinon on peut en commande sur plusieurs sites, comme meluna ou encore Fleurcup... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juin 2016 - 22:04 | |
| J'en ai vu à Auchan l'autre jour. O_O (enfin, je conseille quand même plutôt un endroit plus... Moins... enfin, voyez quoi.)
| |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juin 2016 - 22:06 | |
| Je crois que mon père m'avait aussi mentionné a un moment qu'il en avait vu a Leclerc ._."
Et je suis d'accord avec toi pour le "je conseille quand même plutôt un endroit plus... Moins... enfin, voyez quoi" x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juin 2016 - 22:12 | |
| Ah tiens j'en avais jamais vu en gde surface, c'est bien si ça se démocratise. _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Jeu 9 Juin 2016 - 22:50 | |
| Je n'en ai pas encore vu en grandes surfaces non plus mais c'est cool ! C'est tellement plus écologique et pratique que tout le reste ! M'enfin y'a de bons sites pour l'acheter si on se sent gêné par la grande surface (quoi que d'un autre côté on n'achetait pas nos serviettes et tampons sur un site donc est-ce vraiment siiii gênant que d'acheter une petite boîte dans un rayon ?) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 10 Juin 2016 - 12:39 | |
| Dreamnightmares> Si tu veux t'entraîner avant, je te conseilles soit d'attendre une période du cycle où le vagin est bien humide (près de l'ovulation), soit d'utiliser du lubrifiant. Pendant les règles, le vagin est naturellement bien lubrifiée (pour que ça coule bien) et la cup glissera bien et sans douleur. En dehors des règles, le vagin est plus ou moins sec (ça dépend des personnes, de la période du mois, etc...) et si il est trop sec, ça peut être désagréable et moins bien marcher.
Bref, il faut que ça puisse bien glisser à l'intérieur. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 10 Juin 2016 - 12:50 | |
| Je suis d'accord. De plus, moi le premier cycle j'ai utilisé une serviette en +. Une fois je l'ai pas mise comme il faut et la serviette a été utile. Cela a évité les prises de tête pour la mettre. J'ai remarqué cela dit que le matin juste après m'être levée elle était plus difficile a mettre que le reste de la journée, surement une différence de lubrification justement allez savoir ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 10 Juin 2016 - 13:08 | |
| Perso, comme je prend ma douche le matin, je la met pendant ce temps-là comme ça avec le fait qu'elle soit mouillée, c'est plus facile (je ne lubrifie presque pas au naturel, de toute façon) et le soir pareil, je me met dans la douche, pour que ce soit plus confortable (et comme ça j'en fous pas partout parce que je suis une grande maladroite.) donc faut pas hésiter à utiliser du lubrifiant ou simplement bien la mouiller si cela suffit pour vous ♥ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 10 Juin 2016 - 13:42 | |
| généralement le matin j'ai jamais vraiment de sang, faut attendre une bonne demi heure/heure pour que cela "sorte" je pense que cela vient de la. Du coup, j'attend juste un peu pour la retirer et cela semble aller. Le soir, comme toi, sous la douche.
Après j'ai remarqué aussi que suivant sur "quoi on était assise" la cup était plus ou moins haute et la "languette" dépassait plus ou moins. Une fois j'ai cru qu'elle allait même sortir, et en fait pas du tout. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 11 Juin 2016 - 14:28 | |
| Il parait qu'on peut en trouver dans certaines pharmacies aussi. Bon j'ai coupé à ras la tige, et du coup en faite elle descend mais ça ne me gène pas (je me demande même si en faite elle se met juste bien à ça place). Bref j'adhère | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 11 Juin 2016 - 14:38 | |
| - Griottyne a écrit:
- Bref j'adhère
La cup aussi, elle adhère ! *sors sous une pluie de tampons* | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 11 Juin 2016 - 14:56 | |
| Je n'ai pas de cup mais c'est une alternative qui m'intéresse pas mal.
Par contre, depuis que j'ai la pilule implant, je perd très peu lors des règles... En gros un protège slip la journée et un autre la nuit c'est largement suffisant même certains jours, c'est même trop.
J'ajoute aussi que depuis mon accouchement, j'ai quelques soucis de "lubrification"...
Voilà, selon les connaisseuses, pensez vous qu'il est intéressant d'essayer ou est ce qu'il vaut mieux que je reste avec mes protections actuelles? | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 11 Juin 2016 - 15:39 | |
| - Griottyne a écrit:
- Il parait qu'on peut en trouver dans certaines pharmacies aussi.
Bon j'ai coupé à ras la tige, et du coup en faite elle descend mais ça ne me gène pas (je me demande même si en faite elle se met juste bien à ça place). Bref j'adhère Chez moi elle remonte ! Comme toi, je me disais qu'elle se mettait juste "à son aise" quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|