| Vos autres addictions ? | |
|
+66Plasma Tuonetar *Esthy* Glenn circee Laure. Black Illusion l'Elfe no-angel Koala Krash Marionette edhelwen Keliane E.Kath DaySkyFairy Lili Rush Yukito Shali Llysewein kam Darkitty gilthonniel Narata rakuen angel's heaven Para_San de.w Angelin lorrainebmcfly seminole Tsuki-chan Peach Lucifer *Lulla* aldwen Banshee kanea Sjota Cassye Alexiel .An Gabylc lovelyshiva vinayru Piyo Cutty Barbier Leo Limë isil Loreleï Maly Nae-chan deedlot Karelle aeris MallowCat pandalilou Ezi Axel Gabriel Amethyst Dream Gabrielle Had' Jahyra Eden Alunor 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 0:22 | |
| En ce moment ? Torchwood. Je deviens ce que l'on pourrait appeler une "fangirl" mais complètement. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 0:29 | |
| - Gabylc a écrit:
- J'aurais pensé qu'il serait... enrichi en protéine (référence à un certain film, je sais pas si Piyo pensait à la même chose ? XD)
Je pensais au bouquin ! mais le film fait l'affaire aussi Après je dis pas qu'il est pas bon, je n'en ai jamais gouté ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 0:56 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Le coca light :p, faire dodo, les sushi... miamiam XD, Hello Kitty, mes animaux mignons ^^
Gniiii faut pas me parler de dushis, j'en mangerais à toute heure... D'ailleurs ça m'a donné faim... sauf que j'ai pas de sushis sous la main... (et je me vois mal en faire avec du poisson pas décongelé XD - Piyo a écrit:
- Gabylc a écrit:
- J'aurais pensé qu'il serait... enrichi en protéine (référence à un certain film, je sais pas si Piyo pensait à la même chose ? XD)
Je pensais au bouquin ! mais le film fait l'affaire aussi Après je dis pas qu'il est pas bon, je n'en ai jamais gouté ! Tiens je ne connaissais pas ce film, mais j'ai fait une petite recherche, il faudra que je voie ça un de ces jours. Je dis film parce qu'ayant des soucis avec mes yeux, ça les fatigue moins de regarder un film que de lire un long livre... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 1:03 | |
| Le film n'est pas tant mal, je dois avouer que j'ai lu le bouquin surtout parce que le dvd de Soleil Vert est assez dur à trouver ^_^;; (dans mon coin en tout cas, ou a la période a laquelle je le cherchais) | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 1:08 | |
| Ah ok merci. ^^ Bon et bien il ne me reste plus qu'à économiser pour des lunettes. XD
Mais vu mes dépenses actuelles niveau BJD, ca va être duuuuur... >_> | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 1:12 | |
| En tout cas le film je l'ai que sur une vieille VHS de ma mère donc c'est possible qu'il soit galère à trouver en effet ^^' | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 12:57 | |
| Une autre addiction ? Sopor Aeternus. Une autre passion qui me fait dépenser des centeines d'euros >_> Et puis, le digital painting, la cigarette... ;D | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 22:37 | |
| - Gabylc a écrit:
Moi si, j'aime le thé mais "soleil vert".... il faudrait m'expliquer la provenance^^ PS: beau film _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Jeu 29 Jan 2009 - 23:05 | |
| - Llysewein a écrit:
- circee a écrit:
- ....un Dust kenyan...
De quel pays? (Kenya?) oui ^^ c'est un des thé traditionnel des massai ( masai , je crois que les deux orthographes sont acceptés )ils est sous forme de poudre d'ou sont nom et on doit le passer dans un filtre a café en papier pour l'infuser . | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 1 Fév 2009 - 22:06 | |
| - Gabylc a écrit:
- En tout cas le film je l'ai que sur une vieille VHS de ma mère donc c'est possible qu'il soit galère à trouver en effet ^^'
MDR, vous achetez des dolls à l'autre bout du monde sur internet et pas des DVD? (FNAC, Amazon, eBay, acheter-moins-cher... j'en ai vu pratiquement partout) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Piyo
| |
| |
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Sam 7 Fév 2009 - 21:16 | |
| Ah bah moi j'achète tout sur Ebay, à l'autre bout du monde le plus souent, mais pas de DVD, mon lecteur DVD veut pas recracher le dernier DVD qu'il avait lu. XD | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Lun 9 Fév 2009 - 19:17 | |
| depuis quelques mois : ma moto...
"c'est quoi tes passions dans la vie ?" "la moto et les poupées" "..." | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Mer 18 Mar 2009 - 16:21 | |
| J'aime les chats depuis toujours, je fais la collection des animaux schleich, et je joue a Lineage II ! J'aime aussi, les sushi ho voui dingue dingue dingue !!! Puis j'essai d'avoir un max de livres graphique, féérique, artistiques et d'illustrations ! Mais aussi Fanatic de Nana, de cinnamon, emily the strange,hello kitty... | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Mer 18 Mar 2009 - 19:32 | |
| mon dieu je suis une accro à la cuisine...
mais VRAIMENT!!!!!
J'ai même ouvert un blog où je vais mettre des recettes persos et je songe à la reconversion et faire un CAP Patisserie.... suis dingue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? | |
| |
|
| |
| Vos autres addictions ? | |
|