Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Vos autres addictions ?

Aller en bas 
+66
Plasma
Tuonetar
*Esthy*
Glenn
circee
Laure.
Black Illusion
l'Elfe
no-angel
Koala Krash
Marionette
edhelwen
Keliane
E.Kath
DaySkyFairy
Lili Rush
Yukito
Shali
Llysewein
kam
Darkitty
gilthonniel
Narata
rakuen
angel's heaven
Para_San
de.w
Angelin
lorrainebmcfly
seminole
Tsuki-chan
Peach
Lucifer
*Lulla*
aldwen
Banshee
kanea
Sjota
Cassye
Alexiel
.An
Gabylc
lovelyshiva
vinayru
Piyo
Cutty
Barbier
Leo
Limë
isil
Loreleï
Maly
Nae-chan
deedlot
Karelle
aeris
MallowCat
pandalilou
Ezi
Axel Gabriel
Amethyst Dream
Gabrielle
Had'
Jahyra
Eden
Alunor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:14

Lillith: tes robes sont magnifiques, j'aime particulièrement celle en tulle, soie et satin rose! amour

No-angel, alala j'adore toutes ces petites miniatures aussi. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:47

Ah oui Lillith tes robes sont vraiment magnifiques!! Et no-angel elle sont superbes tes miniatures, je trouve ça super chou! Moi quand j'étais plus jeune j'adorais les cahiers, les carnets... Tout ça quoi!! Sinon c'est vrai que j'aime les fringues et surtout les jeans!! Je suis très marques comme diesel, Levi's, le temps des cerises... Et puis les chaussures aussi!!mais je ne me considère pas comme une acheteuse compulsive, je me fais plaisir en en achetant un de temps en temps, pour mon anniv' ou pendant les soldes... Sinon je fais du cheval et c'est une passion coûteuse donc le matos, même si c'est pas du haut de gamme, coûte cher.... Du coup entre ça et les BJD, je fais attention... J'ai les pieds sur terre!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:39

Moi j'ai une question pour lilith.. ^^


Quand tu parles de grimoire, tu parles de livres avec pages en blanc, ou il y a des choses écrites dedans (dans le genre grimoire de sorcière ).
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2008

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:16

Bonjour Kam!!

(désolé du retard!)
Quand je parle de grimoires, j'entend reliure en cuir et papier epais à l'interrieur et look grimoire..
Je les achète vide, pour les remplir moi même!
Le plus cher vient de Barcelone, la reliure est un cuir très epais et solide... Les pages sont faites artisanalement, epaisses et tout (170euros) (par contre il est pas sur les photos que jai postées)
Les autres varient, il y en a de toutes les tailles, le plus petit faisant 5 cm..

Voilou! daisy

pour les robes de princesses, j'en commande bientôt une nouvelle.. Je la posterai ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:39

Ma plus grande addiction c'est... les livres... J'en ai à ne plus savoir qu'en faire, de toutes sortes et sur tous les sujets... J'ai une étagère pleine à la maison, et 10 cartons pleins à la cave (appart trop petit et je peux pas les vendre)... Je ne supporte pas de louer les livres, il faut que je les achète... Quand j'étais petite, on avait une biblio dans la classe, avec environ 25 livres dedans... Je la finissais toujours dans les 2 premières semaines d'école ^^'

Sinon j'aime acheter des cahiers... que je n'utilise finalement jamais... Et bien sur, il faut un nouveau stylo pour aller avec chaque nouveau cahier... argh
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:11

le thé .... oui je sais ca peut paraitre futile , mais je suis une accro au thé , j'adore ca je dois bien avoir pres de 80 sortes chez moi ...et je suis capable de faire des folies pour un bon thé . je suis incapable d'entrer dans une boutique de thé et d'en ressortir les mains vides ^^
le bricolage idem , celles qui sont deja venues chez moi on tpu constater a quel point mon amoire de fringues est remplie de materiel divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2008

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:17

Circee, pour le Thé ya Mariage Frère, faut aller voir sur internet, et a Paris, ya moyen d'avoir sa par correspondance.
C'est du super thé, pour moi, le meilleur..
Et si tas l'occasion de tester, teste le Mariage Frère Sakura..
Un délicat parfum de cerise, à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:19

lilith > j'ai la chance d'avoir un tres bon magasin de thé a cote de chez moi , et le sakura ca doit bien faire 10 ans que j'y suis accro ^^ ( mais c'est une thé vert et je n'ai pas le droit a plus d'une tasse par jour) je me venge sur le noir ! mon preferé un Dust kenyan que j'ai sorti en douce du pays et qui se prepare comme un café .

sinon perso j'adore le palais des thés a paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:45

Je dois avouer moi aussi que j'ai trente six mille sortes de thé dans mes placards. ^^'

En ce moment, mon préféré est le soleil vert de Dammann Frères.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:00

LES CORSETS DE FRANçOIS TAMARIN HORD DE PRIX, mais sur mesure lol
non sans blague je suis tres attaché a mes corsets, ils sont tous plus beau les un que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:18

circee a écrit:
....un Dust kenyan...
De quel pays? (Kenya?)

_________________
Vos autres addictions ? - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Vos autres addictions ? - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:21

Lucifer a écrit:
En ce moment, mon préféré est le soleil vert de Dammann Frères.

Moi, avec un nom pareil, je reflechirais a deux fois avant de le boire transpire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:07

Piyo : ben pourquoi, faut pas... :p
Il est très bon le soleil vert, c'est un mélange de thé vert et huile essentielle d'orange sanguine. Moi qui ai d'habitude horreur du thé à l'orange, là je dois reconnaitre que j'adore.
La couleur est un jaune vert très lumineux d'où le nom de ce thé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:10

J'aurais pensé qu'il serait... enrichi en protéine Razz (référence à un certain film, je sais pas si Piyo pensait à la même chose ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:19

Le coca light :p, faire dodo, les sushi... miamiam XD, Hello Kitty, mes animaux mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





Vos autres addictions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres addictions ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» quelques photos !!(essais)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: