Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos autres addictions ?

+66
Plasma
Tuonetar
*Esthy*
Glenn
circee
Laure.
Black Illusion
l'Elfe
no-angel
Koala Krash
Marionette
edhelwen
Keliane
E.Kath
DaySkyFairy
Lili Rush
Yukito
Shali
Llysewein
kam
Darkitty
gilthonniel
Narata
rakuen
angel's heaven
Para_San
de.w
Angelin
lorrainebmcfly
seminole
Tsuki-chan
Peach
Lucifer
*Lulla*
aldwen
Banshee
kanea
Sjota
Cassye
Alexiel
.An
Gabylc
lovelyshiva
vinayru
Piyo
Cutty
Barbier
Leo
Limë
isil
Loreleï
Maly
Nae-chan
deedlot
Karelle
aeris
MallowCat
pandalilou
Ezi
Axel Gabriel
Amethyst Dream
Gabrielle
Had'
Jahyra
Eden
Alunor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen

Vos autres addictions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:33

Les mangas... et plus particulièrement tout ce qui se rapporte à CLAMP !
J'ai tout leur mangas parus en VF, certains en japonais, tout les artbooks quej 'ai pu trouver, la série Clamp anthologie avec les pièces d'échec ET le coffret spécial introuvable... Je rêve de pouvoir trouver les série de CLamp in 3D-land, ce sont des mini-figurines trop kawaii, j'ai que la série 3 à la maison

et sinon la couture, j'ai une armoire entière remplie de tissus, trucs en cours, costumes finis, cartons remplis d'accessoires, plus des tiroirs entiers de tissus et une autres penderies pour mes tenues médiévales... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:55

Tiens Aldwen, j'irais bien faire un tour chez toi!
Ça doit être super toutes ces tenues et ces costumes!

Je n'ai aucune addiction pour ma part!....Comment ça mythomane? Bon, j'avoue être quand mal pas mal accro au net et aux jeux vidéos, mais que les rpg héhé!
J'ai toute la collect des Neverwinter Nights par exemple, 1 et 2 plus leurs addons.
J'ai l'édition de the Witcher (entre autres) en collector aussi (et j'en suis fière, mêrme si c'était pas volontaire! L'artbook et la bo c'est beaucoup de bonheur de toute façon ^^).

J'ai aussi beaucoup de bouquins, mais l'avantage c'est que ma mère en achète déjà pleins, donc j'ai pas besoin d'en acheter.
Sinon je me suis clamé au niveau des mangas, ce qui est pas plus mal.
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:23

Angelic Pretty addict Vos autres addictions ? - Page 4 514347 ... Et ça fait mal!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:02

Pour ma part c'est figurines (grandes et moins grandes), gashapons, Revoltech (sauf les mechas), garages kits (je viens d'ailleurs de recommander 3 GK, je vais finir par être envahie ^^') et mangas.

Sinon les fringues goth/punk, et les wigs de cosplay ! XD
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:35

Pour ma part, je suis fan de la Princess Peach (la princesse de Mario Bros.) et je collectionne tout ce qui existe à son effigie : figurines, peluches, poupées, pins, badges (j'ai même un toaster Peach gene )

J'avoue m'être quand même bien calmée dans les dépenses goodies Nintendo depuis que je me suis mise aux bjds amour
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:25

Lucifer a écrit:
Pour ma part c'est figurines (grandes et moins grandes), gashapons, Revoltech (sauf les mechas), garages kits (je viens d'ailleurs de recommander 3 GK, je vais finir par être envahie ^^') et mangas.

Des GK de quoi si c'est pas indiscret :3 ?
Moi j'en ai deux mais j'ai juste commencé à les poncer (Ah! My Goddess et Devilman)!
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:44

Perso moi mes autres addictions c'est surtout les bouquins, que ce soit les mangas où les vraies livres, y en a de partout chez moi lol. Sinon ben internet, je suis une vraie geek à ce niveau là. Et les sacs à mains aussi, je dois bien en avoir une dizaine mais j'espère bien augmenter ce chiffre lol.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:48

ah, les fringues goth loli...
*SAVE ME!!!*
je viens de m'acheter pour noel une petite merveille bouffante à 40 000 étages de froufrous, qu'on voit mes fesses sans que j'ai besoin de me baisser...
pas grave, trop belle avec son tablier en dentelle noire amour
c'est vrai que depuis que Marumie est à la maison, je me suis calmée côté manga et fringues... tout mon fric passe dans les mêmes choses, mais à l'échelle de la demoiselle XD
Tsuki chan=> une dizaine, c'est tout? moi c'est une quinzaine qu'il me reste, après gros tri XD bien sûr, tous dans le style froufrouteux et bien voyants ...
http://www.jahyra.fr
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:55

Les Amérindiens!

Je m'appelle Seminole, non....
et j'ai près de 150 livres sur leurs culture, histoire, langues....
plus des déco dans toutes la maison dont tableaux, assiettes de collection, poupées, ma robe en peau....

Les livres (et j'ai hérité de ceux de ma mère, des restes de mes filles un peu à l'étroit dans leurs studios_mangas)
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:10

Wa, des poupées amérindiennes... C'est peut être un peu cavalier à demander, mais j'adorerais les voir en photo Vos autres addictions ? - Page 4 514347
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:41

Amethyst Dream a écrit:
Lucifer a écrit:

Des GK de quoi si c'est pas indiscret :3 ?
Moi j'en ai deux mais j'ai juste commencé à les poncer (Ah! My Goddess et Devilman)!

Ben des GK d'un peu de tout en fait. J'en ai actuellement pas mal non commencés, mais la plupart étant des kits thai de très mauvaise qualité, infaisables pour certains et d'autres où il manque même des pièces (difficile de faire un kit ou il manque une jambe quoi >_>)

J'ai récemment reçu les kits que j'avais commandé, j'ai poncé et commencé à peindre l'un d'eux (un petit SD), j'avais par contre commandé un mécha qui est inmontable car c'est un véritable puzzle sans notice de montage.
J'ai également terminé le ponçage de la Nya d'Araki (kit thai) que je viens de nettoyer et qui est en train de sécher.
Je vais probablement entamer le ponçage et la préparation du troisième kit d'ici très peu de temps...

J'aime bien Devilman sinon, ma préférée est celle avec Silène qu'Araki avait sculptée, j'avais failli acheter la version oriinale peinte à la main sur le site de Volks, mais plus de 400$ quoi. *o*
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:25

j'adore les objets dérivés des films ou séries que j'adore: harry potter, retour vers le futur...
faire des portraits de perso de films et séries (columbo, gandalf, house the closer, spike..) que j'aime, mais là cela ne me coûte qu'une feuille et des crayons^^
les réveils anciens, les figurines (schtroumphs)!
Angelin

Angelin

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:39

C'est intéressant de voir vos addictions... Il y en a qui reviennent souvent quand même :p!!

Mon quarté dans le désordre (la plus addictive de toutes mes addictions étant en dernier lol) :

1/Je suis une maniaque de mon apparence. Je ne dépense jamais pour des pièces chères parce que le 'petit prix' de l'étiquette me donne l'impression d'être raisonnable, mais j'achète des fringues/chaussures de qualité discutable par kilos, dès qu'un truc à moins de 30€ me tape dans l'oeil je prend. (et en plus généralement le premier jour des soldes d'hiver tombe le jour de mon anniversaire, héhé!)
Ca me permet de renouveler souvent ma garde robe et c'est pas si mal, en fait... C'est juste que si je commence à faire du shopping je finis certes avec de très gros sacs, mais aussi avec 300/400€ de dépenses...
En matière de mode il y a aussi le maquillage, le parfum et surtout les boucles d'oreilles... Bon, j'ai certes 4 piercings par oreille et ça pourrait justifier qu'il m'en faut plus que la moyenne, mais chéri a compté, j'en ai assez pour en porter une paire différente chaque jours pendant un peu plus d'un an (ça fait peur, je sais... D'ailleurs j'en ai perdu ou sacrifié pour des accessoires BJDs, faudra que j'aile en racheter -_-!)

2/ Je suis une folle de cadeaux -parfois très cons- à offrir à mon homme, parce qu'il a besoin d'être couvert de cadeaux parce que j'ai décidé et puis c'est tout. Quand je pense 'tiens, il adorerait ça...' y a pas, je DOIS lui prendre. Même si j'ai plus un rond -_-;

3/ Je suis une fana des produits Lush, notamment leur crème pour le corps "Karma" et leurs gelées de bain (et du coup je peux dépenser des 90€ en savon sans comprendre comment ça a pu monter aussi vite. C'est cher de bien consommer...)

4/ Ma seule addiction -presque- non physique, c'est Aloysius Pendergast. En fait, c'est un personnage des thrillers de D. Preston et L. Child.
Le premier que j'aie lu, "La Chambre des Curiosités", je l'ai recommencé illico une fois les 700 pages avalées (donc plus de suspense, même si c'est initialement l'intérêt d'un thriller...)
Et puis quand je l'ai re-fini j'ai acheté tous les bouquins dans lesquels il apparaissait sur lesquels j'ai pu mettre la main, et j'avoue avec honte avoir téléchargé en e-book de manière peu légale l'introuvable en français et celui que j'ai mais qui a une traduction qui pue (il y en a actuellement 9 en anglais, 8 en français et le n°2 est introuvable), et je les ai tous avalé en moyenne en moins de deux jours (pourtant ils sont pas franchement "petits").
J'aime tellement ce personnage qu'il a fait passé au placard ce très cher Armand le vampire (d'Anne Rice) ancien grand maître de mon top des personages de bouquins les plus mieux du monde...
Puis je l'adore même tellement que j'ai acheté un Lie parce qu'il m'y faisait penser, avec son regard assez hautain mais en même temps racé, et j'ai appellé mon Lie "Aloysius" et lui ai collé une wig et des yeux fidèles à la description du bouquin, que dans mon profil facebook mon nom de famille c'est "Pendergast", que je suis sur le groupe des groupies du personnage, que j'ai fait lire le bouquin à tous les gens dont je suis proche -ou presque- (et que tout le monde à aimé), y compris mon chéri qui m'a demandé:

"S'il existait, tu me tromperais avec Pendergast?"

Et ça a à peu près donné ça:
"Euh... bah déjà il n'existe pas et n'existera jamais -faut pas rêver- mais à ce que j'en sais d'après les livres il est pas très câlin et tout ça mais euh...
-'Ouais si je pouvais' quoi...
-Mais non chéri c'est juste qu'il est tellement raffiné et que...
-Merci.
-Maieuh! C'est pas ce que je voulais dire...
-En plus le personnage est quasi plus vieux que ton père!
-MAIEUH!! *boude*"

Hm bon, désolée pour le roman, je déconne pas quand je dis que c'est ma "pire" addiction ^^'
de.w

de.w

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:15

Marrant ce topic!!!^^ Ca va, généralement ce sont les mêmes addictions qui reviennent...

Pour ma part, je marche un peu aussi par période, car j'ai beaucoup d'addictions, et donc je faisdes roulements, parfois volontaires, parfois involontaires...

Romans (SF, littérature jeunesse, fantastique, fantaisie), manga (plus de 500) , comics..

Apres, jeux vidéo, internet, cinéma...

Jouets: je collectionne les Shelly (je dois en avoir plus d'une cinquantaine), les petshop, les polly pocket vintage, récemment j'ai craqué pour les barbie peek a boo...

Mais en ce moment je suis dans ma période sous-vétements (passionata, soleil sucré, et j'aime bien regarder es collections victoria's secret), vetements (je suis à la recherche de fringues, marques originales du style: filles à la vanille), maquillage (je viens de passer une énorme commande chez Agnès B. , je suis trop une fan de ses monobulles, et aussi je commance à me mettre aux chaussures (je n'ai qu'une paire de basket et une paire de bottes), mais pas n'importe quelles paires de chaussures: des escarpins/sandales plateformes hyper sexy (si vous en croisez en taille 34 35, e serait vraiment le pied!!!)...

enfin voila, une grande malade compulsive de tout et n'importe quoi, ma chambre et mon appartement commencent à devenir de vrais chantiers!!!
http://palindrome01.skyblog.com
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:08

Pour ma part...

Ma première addiction, c'est la lecture. Dès toute petite. Je lis, je lis, je lis, je lis. A l'école, les bibliothécaires me connaissaient par mon nom et tout.

Puis, a 12 ans, ça c'est changé en écriture. Depuis, j'arrête plus. Des fanfictions, des romans, des poèmes, des oneshoot, des histoires sur mes BJD, des contes, des contes érotiques... Je m'arrête plus d'écrire. Si j'écris pas à chaque jour, je suis pas tenable. Une vraie drogue.

Les mangas. Je dois en avoir 300, et je rêve d'avoir tous les Clamp. Pour Noel, j'ai reçu le "Clamp in Wonderland 2" par ma colloc et je suis TROP contente. En convention, je me suis fais prendre en photo avec Kurogane et Fye. L'année suivante, j'étais cosplayée en Mokona.

Le yaoi et le yuri. J'ai rien contre l'hétéro, mais bon. Je m'y reconnais pas trop trop, hein. Je compte plus mes scanlations de yaoi sur mon ordi. Love Mode, Haru wo datte ita, Three Wolfes Montain, Oz no mattenro, entre autres, sont mes favoris. ^^

Harry Potter. Je compte plus les fics que j'ai écris sur Harry Potter, mais SURTOUT sur Remus Lupin et Severus Snape. De préférence, en couple... Sur fanfiction.net, dans la section Remus/Severus, mon pseudo est celui qui apparait le plus souvent ^^. J'ai aussi un forum sur le temps des Maraudeurs, dont je suis administratrice. Je joue Rem et Sev (entre autres, mais surtout des originaux) et j'adore trop l'atmosphère du forum, même si depuis quelques temps, c'est mort...

Les enfants. Je peux pas en avoir, j'en veux pas, mais je m'imagine pas vivre sans avoir d'enfants autour de moi, c'est pourquoi je travaille avec eux.

Les films pour enfants. J'ai BEAUCOUP de films de Walt Disney. Je dirai pas tous, mais vraiment beaucoup. J'ai vu l'exposition de Walt Disney quand elle est passée à Montréal, c'était trop bien. Mon préféré reste cependant la Petite sirène (le premier) Ariel était mon premier amour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 4 Empty

Vos autres addictions ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant