Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vos autres addictions ?

+66
Plasma
Tuonetar
*Esthy*
Glenn
circee
Laure.
Black Illusion
l'Elfe
no-angel
Koala Krash
Marionette
edhelwen
Keliane
E.Kath
DaySkyFairy
Lili Rush
Yukito
Shali
Llysewein
kam
Darkitty
gilthonniel
Narata
rakuen
angel's heaven
Para_San
de.w
Angelin
lorrainebmcfly
seminole
Tsuki-chan
Peach
Lucifer
*Lulla*
aldwen
Banshee
kanea
Sjota
Cassye
Alexiel
.An
Gabylc
lovelyshiva
vinayru
Piyo
Cutty
Barbier
Leo
Limë
isil
Loreleï
Maly
Nae-chan
deedlot
Karelle
aeris
MallowCat
pandalilou
Ezi
Axel Gabriel
Amethyst Dream
Gabrielle
Had'
Jahyra
Eden
Alunor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yukito

Yukito

Vos autres addictions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:47

J'te soutiens parfaitement Annallee, vive la cuisine !!
Ton blog risque d'être très instructif extase
*Impatiente de voir ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:16

Merci Yukito XD
Mais tu sais je suis pas super douée non plus hein
Tu imagines pas le nombre de trucs que je loupe

Je viens de rater mes feuilletés miel praliné, ils ont débordé en fait ><
M'en fous j'en refais vendredi et ils seront parfaits ^^

Je te met l'adresse du blog ici:
http://sugary-butterflies.blogspot.com

Pour le moment ya que les cupcakes amande/nutella mais bientôt la suite ^^
http://almerys.deviantart.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:04

C'est déjà bien en attendant la suite =)
Si tu savais tout ce que j'ai pu rater... quand je fais un truc c'est super la première fois, les fois suivantes c'est juste immonde --'
Merci pour l'adresse ^w^
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:46

Beh ca c'est pas de bol quand même. Tu notes bien tout ce que tu as fait la première fois? ou tu y vas à l'arrache (comme moi et mon fondant au chocolat XD)?

Je viens de réussir des muffins chocolat-piment. Une merveille *o* mon chéri en a pris trois d'un coup XD
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:04

Cupcakes amande/Nutella!
Ca tombe bien, ce serait le Nutella, l'une de mes autres addictions !
Vivement que je rentre en France pour essayer ta recette !

Et sinon, la lecture et mes chats !
Alors le pied, selon moi: dévorer un bon bouquin lovée dans mon canapé avec mes chats autour de moi et quelques muffins au Nutella à portée de main (pas de museau!! Non mais ! rale ) extase
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:24

Je suis une collectionneuse compulsive. Je rends mon copain complètement dingue avec ça.
Je crois que ma toute première obsession, quand j'avais 6 ou 7 ans, c'était les vampires. Je restais éveillée tard en cachette pour regarder "la dernière séance" sur FR3 avec les rediffusions de la hammer, j'ai composé une bibliothèque entièrement remplie de bouquins sur eux qui s'est étoffée jusqu'à la fin de mon adolescence. J'avais des dessins de vampires aux murs, des posters du dracula de Coppola et d'"entretien avec un vampire" et quand je suis allée à Athènes ou à Venise, je recoupais tout avec les "chroniques des vampires"...-_-

J'ai eu une période figurines et poupées d'anime ou de films (Bastard, Berserk, Trigun, Cobra space adventure, Vampire Hunter D, Lain, Vampire princess miyu, j'en passe). J'ai rempli une pièce entière, du sol au plafond sur 2 murs, de figurines du seigneur des anneaux (collection toybizz). Je suis allée jusqu'à commander un carton d' 1,20m sur 50cm de figurines, en provenance des states. Me suis faite livrée au boulot (comme d'hab), je vous raconte pas la rigolade. J'ai eu ma période living dead dolls, ou je pouvais en acheter jusque 4 à la fois, commander des modèles exclusifs sur certains sites, etc...
Et puis bien sûr les mangas. Chaque samedi, c'est le tour rituel chez kwaidan pour les sorties de mes séries.
Je passe aussi beaucoup de temps sur wow. Je pouvais jouer jusque 16H par jour quand j'étais en repos, à une époque (maintenant je raid juste 4H 4 soirs par semaine et je fais 1H30 d'arènes en fin de journée avant les raids et un peu plus le dimanche, je suis devenue raisonnable ^^).
Ha, sinon, je suis accro aux makis et au haché américain (qu'on ne trouve qu'à la frontière belge, damned...), et à la viande rouge crue en général (ne jamais m'inviter à une fondue bourguignonne ou à un barbec si vous ne voulez pas écoeurer vos invités ^^).
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:48

Ben moi chuis addict aux art toyz...ptites ou grosses figurines en vinyl pour la plupard...les kidrobot, les touma, les medicom, les dunny...surtout ceux de Ron English et encore pleins d'autres...avec un ptit penchant pour ceux qui sont phosphorescents, les custos squelettes , dragons et les bidules naifs debiles!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:29

Annallee > bah en fait, c'est surtout la première fois que j'l'ai faite que ma recette partait en cacahuète, et les fois suivante, pour m'éviter tout le stresse j'ai voulu faire comme il faut mais nan.
J'aurais du noter les étapes de mon premier essai... T ,T
C'était de la mousse au chocolat, et elle était vraiment bonne, quoi que un peu corsée niveau choco noir, mais pas suffisamment pour me dégouter, donc voilà...
Même les invités ont apprécié XD
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:48

Yukito> ah effectivement tu aurais du noter (et pi me la donner après j'adore la mousse au chocolat bien noir *o*)

Rochel> ça c'est de la collectionnite aiguë O.O
La viande crue c'est trop trop bon *o*
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:04

Annallee a écrit:

La viande crue c'est trop trop bon *o*
Oui, mais quand je vais au resto et qu'il n'y a pas de steack tartare à la carte, et que donc je dois me rabattre sur un choix de cuisson, les cuisiniers ne sont apparemment jamais capables de faire la différence entre "bleu" et "saignant". Je me retrouve tjrs avec une pièce saignante, donc trop cuite. Ca m'exaspère. -_-
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:24

Chuis pas trop viande rouge par contre, je dois pas bien les digérer je crois ^^'
Je préfère le poisson cru =3 ( le saumon sous toute ses formes, sauf vivant -- ).
Rochel > de toute manière, quand tu demandes "bien cuit" ils te le sortent saignant... le réciproque fonctionne XD

La mousse au chocolat... c'est une des seules choses que j'ai pu faire en cuisine de moi même avec juste moi même, avec personne derrière quoi ( ah oui, y'avait des pitits gâteaux aussi genre langue de chat, mais c'était au collège... loin... ).
J'ai quand même réussi à faire cramer le chocolat dans le micro-onde, et ça fume ce truc hein, on y voyait plus rien, pire que les cookies brûlés.
Ah oui, j'avais fait des cookies avec ma meilleure amie, on faisait plusieurs fournées à la suite et on en a mal surveillée une, on préparait la suivante, du coup grosse fumée et course hystérique autour de la cuisine XD
Enfin j'ai quand même bousillée une demi plaquette de choco dans ce foutu micro-onde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 9 Empty

Vos autres addictions ?
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9