| Vos autres addictions ? | |
|
+66Plasma Tuonetar *Esthy* Glenn circee Laure. Black Illusion l'Elfe no-angel Koala Krash Marionette edhelwen Keliane E.Kath DaySkyFairy Lili Rush Yukito Shali Llysewein kam Darkitty gilthonniel Narata rakuen angel's heaven Para_San de.w Angelin lorrainebmcfly seminole Tsuki-chan Peach Lucifer *Lulla* aldwen Banshee kanea Sjota Cassye Alexiel .An Gabylc lovelyshiva vinayru Piyo Cutty Barbier Leo Limë isil Loreleï Maly Nae-chan deedlot Karelle aeris MallowCat pandalilou Ezi Axel Gabriel Amethyst Dream Gabrielle Had' Jahyra Eden Alunor 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cutty
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 21:00 | |
| Bon alors moi c'est par périodes. Avec un grosse addiction pour les statuettes manga (qui m'ont menées aux BJD) et pour le jeu online Dofus. Après les costumes medievaux, les BD, les sorcieres, les jeux de roles... Avec des petites boulimies fringues passageres mais jamais dans le cher | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 21:11 | |
| La mode masculine, les chemises, les ceintures, les écharpes, les montres, les belles photos, les livres, le dessin, les dvd, le cinéma.
Qui a dit que je me ruinais ? MAIS NON. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: TEA Dim 23 Nov 2008 - 22:23 | |
| Pour moi celà dépend des périodes mais en ce moment ma chambre est en (grosse) partie envahie : - livres sur les fleurs, les graines de plantes, le jardinage, l'agronomie. - mangas type shôjo (pour grandes) - fourniture de couture et de broderie : là je suis en train d'entamer mon 3e set de broderie en une année x'D
et
Niveau achat mon porte monnaie souffre pour :
LES GATEAUX, les biscuits, le chocolat
(T______T) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 22:40 | |
| moi c'est comme vinayru, c'est par période, y'à des moments où je vais avoir envie de me refaire une garde robe, d'autre ou se sera d'acheter plein de livre, bd, manga, et d'autre fois ou ce sera pour faire des travaux manuelles, et ce qui revient régulièrement ce sont les jeux vidéo et la musique, moi mon porte monnaie il coule, je suis maudite prier pour mon salue | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 22:54 | |
| Je pense que mon plus gros poste de dépense, ce sont les sorties. C'est en tout cas ce qui a ma priorité, que ce soit le train pour aller voir les gens loin, le restau, le ciné, le bar ou les fêtes "maison" (mais faut quand même acheter de quoi nourrir les gens ^^' plus le cadeau en cas d'anniversaire) bah ça me revient cher en fait ._. (accro aux gens xD)
Sinon en ce moment je dépense pas mal de sous dans les conventions, entre l'entrée, les goodies... Sachant que j'ai en général aussi balancé quelques sous pour m'acheter du tissu et me faire un cosplay.
Enfin vu le prix des BJD, j'essaie de me limiter quand même... Je suis une radine, j'aime pas dépenser mes sous XD
(Ah, et les livres aussi, mais c'est pas vraiment par choix... vive la bibliothèque ^^') | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 23:20 | |
| Hahahahaha ... ._____.
Les M&M's. J'en ai toujours sur moi, je les achète par paquets de 500g ou 1kg, et j'en grignote tout le temps. Je peux me passer de la clope, PAS DE M&M'S Ô___o | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 23:24 | |
| - .An a écrit:
- Hahahahaha ... ._____.
Les M&M's. J'en ai toujours sur moi, je les achète par paquets de 500g ou 1kg, et j'en grignote tout le temps. Je peux me passer de la clope, PAS DE M&M'S Ô___o Ah je devrais éssayer ça sur mon copain, une cure au M&M's pour arrêter la clope, tu me fais trop rire .An | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 23:24 | |
| Pour moi sans conteste les chaussures ^^; Bon pas au niveau de certaines, seulement 20 paires, mais je les porte TOUTES, et je peux faire une semaine complète sans jamais avoir la même paire de chaussures chaque jour. Surtout des talons, des petits prix comme des chers (genre ma dernière paire de bottes...ahem...) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 23:29 | |
| Mangas/animes, écriture et ésotérisme. Parlez-moi d'un anime avec un écrivain qui croit à l'ésotérisme et je vous épouse sur le champ. Ah ah ah! XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 23:31 | |
| @lovelyshiva : ahaha, enfin les M&M's m'empêchent pas de fumer hein ^^ Mais s'ils ne me reste que 5€ et que j'ai le choix entre un paquet de 500gr et un paquet de clopes, je prends les M&M's, obligé. | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Dim 23 Nov 2008 - 23:38 | |
| - .An a écrit:
- @lovelyshiva : ahaha, enfin les M&M's m'empêchent pas de fumer hein ^^ Mais s'ils ne me reste que 5€ et que j'ai le choix entre un paquet de 500gr et un paquet de clopes, je prends les M&M's, obligé.
arrfff, zut alors, moi qui croyait avoir trouvé une solution anti-tabac Cassye Pourtant il y a bien des écrivains qui croit en l'ésotérisme ce qui les écrive, enfin si j'ai bien compris ce que tu as marqué car à cette heure çi je dois plus voir claire, moi je lis Meurois/Givaudan, mais ça parle plus de la réincarnation | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Lun 24 Nov 2008 - 0:51 | |
| - Alexiel a écrit:
- Pour moi sans conteste les chaussures ^^;
Bon pas au niveau de certaines, seulement 20 paires, mais je les porte TOUTES, et je peux faire une semaine complète sans jamais avoir la même paire de chaussures chaque jour. Surtout des talons, des petits prix comme des chers (genre ma dernière paire de bottes...ahem...) hoho ! ma dernière paire de Roda je l'ai payée 70 euros au lieu de 210...du coup j'en ai pris deux... et je les porterai bien toutes si je n'avais pas principalement des chaussures d'été, dans une région ou l'été c'est quand il ne gèle plus (environs 10/12 jours en Aout...) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Lun 24 Nov 2008 - 1:03 | |
| Personnellement je dirai mon addiction après les BJD et le dessin c´est les bougies v.v...
Des bougies senteur fraise ici, des bougies pomme la, d´autres a la vanille etc... (je vous raconte pas le mélange ! Après on se demande pourquoi je me couche toujours avec un mal de crane...) et puis toute les biblots qui vont avec, les petits lustres, les verres fantasie... Y´en a partout dans la maison : chambre, cuisine, salon et même salle de bain v.v... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Lun 24 Nov 2008 - 8:59 | |
| je suis accro à la couture et de plus en plus. c'est une vraie passion depuis que j'ai 10 ans ( je cousais déjà les vêtements de ma poupée Tressy). J'adore les beaux tissus et bien sûr ce qui va avec.
après c'est la natation même si je ne nage pas autant que je voudrais . Etre la secretaire, la trésorière et l'animatrice aquagym prend beaucoup de temps et ça grignote sur le temps de pratique. | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? Lun 24 Nov 2008 - 9:06 | |
| les chats norvegiens... et ce qui touche leur elevage, leur histoire, leur comportement, leur standard ( genre connaitre par coeur les pedigrees de certains chats sur 7 generations... )
cette addiction la arrive bien avant celle des bjd particulierement pour la photographie et les depenses, c'est dire a quel point j en suis dingue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres addictions ? | |
| |
|
| |
| Vos autres addictions ? | |
|