Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vos autres addictions ?

Aller en bas 
+66
Plasma
Tuonetar
*Esthy*
Glenn
circee
Laure.
Black Illusion
l'Elfe
no-angel
Koala Krash
Marionette
edhelwen
Keliane
E.Kath
DaySkyFairy
Lili Rush
Yukito
Shali
Llysewein
kam
Darkitty
gilthonniel
Narata
rakuen
angel's heaven
Para_San
de.w
Angelin
lorrainebmcfly
seminole
Tsuki-chan
Peach
Lucifer
*Lulla*
aldwen
Banshee
kanea
Sjota
Cassye
Alexiel
.An
Gabylc
lovelyshiva
vinayru
Piyo
Cutty
Barbier
Leo
Limë
isil
Loreleï
Maly
Nae-chan
deedlot
Karelle
aeris
MallowCat
pandalilou
Ezi
Axel Gabriel
Amethyst Dream
Gabrielle
Had'
Jahyra
Eden
Alunor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : entre la lune et les étoiles
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:11

J'dois vraiment avouer? Bon OK, je me lance.

Comme pas mal de monde ici, les chaussures. J'ai arrêté de compter les paires et je suis loin de toutes les porter. Honte à moi, parce que là, ça fait vraiment compulsif.

Sinon, c'est la couture. J'ai du tissu au kilomètre à la maison pour les cosplays (une dizaine au moins en prévision ou à des stades divers d'avancemement), deux mannequins, une machine, et tout le foutoir qui va avec. Ca bouffe énormément de place, mais quand je suis là-dedans, c'est bonheur.

Et tout ce qui est culturel. Livres, CD, DVD.... Je dois avoir 300 livres, une bonne centaines de DVD et quelque chose comme 300 CD dans ma chambre.

Pour tout ça, heureusement qu'il y a les brocantes pour s'approvisonner et que je me maîtrise mieux, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Invité
Invité




Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:56

Comme certains, les gashapons/figurines et mangas. Ce qui sauve mon compte en banque, c'est mon gout pour les mangas atypiques, donc il y en a pas des masses. Mais j'ai commencé une collection de figurines des chevaliers de St Seiya, celles articulables avec pièces en métal pour les armures, des petites merveilles qui pèsent lourd... sur l'étagère et la CB. >>
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:16

Ahh je ne peux pas me passer de J-Musics... Concerts, achats de CDs...

Sinon, j'adore la mode asiatique, particulièrement la mode coréenne et japonaise... (et je ne parle pas forcement de
la mode gothloli ou punk..). Donc, ca entraîne également achat sur internet.. et porte monnaie vide.
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:10

Comme beaucoup de personnes, les livres/mangasses sont de vraies drogues pour moi. Terrible. <___<;;

Les livres, je me modère, surtout pendant mes périodes de cours, j'ai généralement à peine le temps de lire, mais j'essaie de grignoter un peu chaque soir.

Les mangasses, c'est par périodes aussi. Je sauve les meubles en revendant d'anciennes collections dont je pense avoir fait le tour, ce qui me permet de ne pas trop culpabiliser.

Sinon, le matériel de dessin. J'essaie de faire avec les moyens du bord, mais quand je commence à commander, j'en ai toujours pour, au moins, 40€ d'achats (on dit merci les Copic et les pinceaux hors de prix !).

Et tout ce qui se rapporte à Doctor Who et Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:26

Pour ma part ,l'addiction qui met mon compte en banque à feu et a sang ce sont les fringues , je suis une acheteuse compulsive, je réagi au coup de coeur, quand un vêtement me plait, je ne réfléchi à ce qui reste sur mon compte, j'achète ><
Idem pour les chaussures d'ailleurs , j'ai fait du tri récemment, mais il m'en reste encore une bonne dizaine . Certaines , je les ai acheté juste pour aller avec 1 vêtement...

Toujours dans le domaine du vêtement:la couture, j'ai foule de tissus de ruban, dentelles et jolis boutons dont la plupart me serviront jamais mais sont tellement mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:33

Angelin a écrit:
Je suis une fana des produits Lush, notamment leur crème pour le corps "Karma" et leurs gelées de bain (et du coup je peux dépenser des 90€ en savon sans comprendre comment ça a pu monter aussi vite. C'est cher de bien consommer...)
Ha ha, comme je te comprends, j'adore les produits Lush aussi. Ils sont tellements originaux, et puis à la fois naturels et ethiques, que demander de plus, normal qu'on devienne accro une fois qu'on y a goûté. amour

Moi, comme autres addictions, il y a les fringues, les chaussures et les sacs à main. Je n'ai pas un gros budget, alors pour combler mes envies de vintage, de haut de gamme ou d'originalité, je me fournis beaucoup dans les friperies, les dépôt-vente, les vide-greniers, dans les ventes-presse, sur les sites de ventes privées, les blog vide-dressing et sur ebay.

Je suis aussi accro aux livres d'illustration, aux livres sur les poupées et aux carnets (j'en achète régulièrement de nouveaux mais je ne les remplis finis jamais.) gene
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:39

Moi j'aime plein de choses diverses...C'est parfois dur de chosir..

Ce qui est mon gouffre sans fin, les fringues japonaise mode sweet lolita même si je me limite énormément parceque c'est vite très cher...

Après c'est tout ce qui est, Warhammer et peinture de warhammer, je n'en achète pas souvent, mais quand j'achète je fais peur..."ooooh, celle là je l'ai pas, celle là non plus, puis si je fais un mélange.."

Les mangas et les livres...La Fnac sera ma ruine, je dépense facile 50€ quand j'y vais.

Puis j'adore les trucs inutiles...Mon dernier achat inutile, un pack pour faire de la déco de téléphone portable...XD
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:29

Ma pire addiction, les Indiens ....avec livres, articles, objets, ma robe traditionnelle en peau, les mocassins, les coiffes.
Et avec tout cela, des assiettes, des poupées, ....deux pièces de la maison (envahies selon mon mari, mon teepee pour moi)

et le grand désespoir de ne pouvoir obtenir de vrais objets, interdits d'exportation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:46

seminole a écrit:
et le grand désespoir de ne pouvoir obtenir de vrais objets, interdits d'exportation!!!!!
Qu'est-ce que tu appelles "vrais objets"?
Il y a pas mal d'objets réalisés par des amérindiens que l'on peut trouver à la vente. La difficulté est de différencier avec des copies chinoises, mais il y a quelques bonnes adresses sérieuses

Mes quelques addictions: les livres, la science fiction (y compris membre et présidente de club, animation de convention....) et les amérindiens depuis... 40 ans, j'ai même suivi des cours de Lakhota ^^

_________________
Vos autres addictions ? - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Vos autres addictions ? - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:05

Llysewein a écrit:
seminole a écrit:
et le grand désespoir de ne pouvoir obtenir de vrais objets, interdits d'exportation!!!!!
Qu'est-ce que tu appelles "vrais objets"?
Il y a pas mal d'objets réalisés par des amérindiens que l'on peut trouver à la vente. La difficulté est de différencier avec des copies chinoises, mais il y a quelques bonnes adresses sérieuses

Mes quelques addictions: les livres, la science fiction (y compris membre et présidente de club, animation de convention....) et les amérindiens depuis... 40 ans, j'ai même suivi des cours de Lakhota ^^

Je parle d'objets anciens, comme les coiffes, les tomawaks...une vraie robe
pas des objets contemporains, où effectivement il faut faire la distinction (sauf à connaître directement un artiste amour ou à correspondre avec une communauté)

Mashta, Llysewein!
50 ans aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:13

Moi mon addiction... enfin pas encore compulsive mais ça prend de la place : les boîtes XD
J'aime les boîtes parce qu'on y fiche plein de trucs dedans (et même qu'un jour, j'en ai ouvert une et O_O c'était là ce truc que je cherchais !).

Et les vieux films genre Conan le Barbare, Kalidor, Legend, Willow *O* *couine très fort* Je suis capable de me faire une aprem complète "spéciale Conan" dix fois par mois *O*

Aaaah la culture indienne ;_; J'adorai l'étudier quand j'étais en Fac d'Histoire.
Y'a un bouquin qui raconte l'histoire d'un Indien (du Canada) pendant la première Guerre mondiale. Ca s'appelle Le chemin des âmes et c'est de Joseph Boyden qui est très charmant en vrai et super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:29

Ce qui me plombe mon compte en banque c'est la bouffe...
Y'a 2-3 resto japonais à Lyon qui sont vraiment géniaux =D

Sinon y'a les montres, mais je n'en ai que 2 ( on va dire 4 ) que j'utilise souvent, je me modère, mais je les demande à mes parents quand il y a une bonne occasion ( comme quand j'ai eu le permi ).
J'ai toujours aimé ça, mais depuis l'an dernier j'en suis folle ^^'
Alors quand on passe devant un magasin avec des montres plein la vitrine, TeeChew et mon chewi me cachent les yeux, essaient de me distraire, ou ils nous font faire un détour. Pratique quand on va à Genève XD

A part ça, y'a les mangas, mais je me suis calmée, j'attends les sorties chaque mois des séries que j'ai en cours.
Enfin, y'a les livres comme les bd ( j'vais commander le skydoll spaceship en coffret collector ce soir =D ) et bien sûr les art books.
Chuis obligée de résister à l'envie de prendre celui de Monster Inc. qui est à 200€ maintenant, mon possiblement proche achat d'un puki² m'aide beaucoup à m'en dissuader aussi. Mais le Bolt ne pourra plus y échapper très longtemps X3
* Il me faut ce Lilo & Stitch >< *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:42

Pour ma part, ce sont surtout les DVDs et les cds de musique !!!

J'en ai une quantité impressionnante, je ne les compte plus !!

Shali a écrit:


Et les vieux films genre Conan le Barbare, Kalidor, Legend, Willow *O* *couine très fort* Je suis capable de me faire une aprem complète "spéciale Conan" dix fois par mois *O*


Moi j'adore les "films catastrophes", quand j'ai passé une mauvaise journée (et si j'ai le temps) je m'en regarde un et comme ça j'ai l'impression qu'il y a des gens qui galèrent plus que moi daisy

En + faut pas se prendre la tête pour comprendre le sénario !!! LOL

Je me fais aussi des weekend complets du genre : "les 4 Indiana Jones, les 6 Star wars, les 3 Seigneurs des anneaux (version longue), les 4 Harry Potter, etc, etc... je viens de me revisionner les 4 Alien Shocked

ou des week end "réalisateurs " avec plusieurs films d'affilé d'un même réalisateur!!


Lili
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2008

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:29

Bonjourrrrrrrr!!!!

Alors moi...

Les Robes de Princesse..
(pas les truc de soirée pouf, nan les VRAIES robes de princesse!!)
[si vous voulez je peux poster des photo pour vous montrer, d'ailleurs, ce serait une idée que vous postiez tous des photos de vos addictions... sa peut être à la fois instructif, et marrant, et impressionnant!)
Mes robes de princesses, faut que sa fasse Comtesse de Ségur, ou Marquise de Montespan echappée du XVIIeme.. Pour l'instant j'en ai pas encore beaucoup (normal, c'est cher)..
Et puis les belles robes comme sa, on a souvent des commentaires halakon, du genre, sa te sert à quoi, tu peux pas sortir avec! mais moi m'en fou, les occasions, je les trouve!

Les Crayons de couleur
Je dois en avoir 200.. oh c'est rien du tout comparé à ceux qui ont la chance d'étudier en ecole d'art, mais bon, la collection va grandir!!!
Et si on ajoute tout mon materiel de dessin, la variété des objets, sa fait beaucoup!

Les habits qui sans en avoir l'air rappellent l'univers de mes robes de princesses..
Je pense à la collection DDP 2008 que j'ai dévalisé! J'ai trop d'habits en faite.. (c'est comme ceux qui ont pleins de chaussures, j'arrive pas à tous les mettre!)


Le Multimédia
C'est paradoxal, vu que a choisir,j'aurai adoré vivre marquise au XVIIeme avec sa cridoline. Mais bon, faut faire avec son temps..
J'ai une psp, une ds, un APN ach**(bientôt un reflex), un lecteur dvd portable, 2 mp3.. Bon je sais rien d'extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:40

--Lilith-- a écrit:
Alors moi...

Les Robes de Princesse..
(pas les truc de soirée pouf, nan les VRAIES robes de princesse!!)
[si vous voulez je peux poster des photo pour vous montrer, d'ailleurs, ce serait une idée que vous postiez tous des photos de vos addictions... sa peut être à la fois instructif, et marrant, et impressionnant!)
Mes robes de princesses, faut que sa fasse Comtesse de Ségur, ou Marquise de Montespan echappée du XVIIeme.. Pour l'instant j'en ai pas encore beaucoup (normal, c'est cher)..
Et puis les belles robes comme sa, on a souvent des commentaires halakon, du genre, sa te sert à quoi, tu peux pas sortir avec! mais moi m'en fou, les occasions, je les trouve!

Oooooh oui, moi j'aimerais voir ^^ ! Ca doit être trop joli!
D'ailleurs pour les occasions ca m'intéresse, parce que j'ai un corset mais je n'ose pas trop le porter T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres addictions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres addictions ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» quelques photos !!(essais)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: