| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 19:22 | |
| - amaeta a écrit:
- L'amour c'est pas vraimant ce qu'on croit ...la reproduction est avant tout une affaire d'instinct... après c'est le coup de bol pour le pondu, aura-t'il des geniteurs capablent de l'élever pour la vie en société?? la qualité de l'élevage humain dans les sociétés dites privilégiées ....je prefere ne pas dire ce que j'en pense .....
Pas mieux. *0* - Citation :
- Arysuh : faut arrêter le museau dans le pipi ... il y a de très bons sites sur les animaux pour apprendre l'essentiel (chien.com par exemple te donne plein de liens).
Y a de très bons livre aussi qui disent de le faire. Faut pas croire qu'on est des glandus non plus. ^^ C'est comme toute éducation, y a ceux qui disent l'un et y a ceux qui disent l'autre. Ensuite c'est aux "parents" de trouver leur voie, ce qui leur convient le mieux ainsi qu'à leurs animaux. Pour Mady, c'est trop tard, mes parents on du la faire piquer là, en septembre parce que son foie avait lâché et qu'elle s'est gonflée d'eau en quelques heures alors avant qu'elle n'étouffe à cause de l'eau qui comprimerait ses poumons, ils ont préféré lui offrir une mort douce. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 19:24 | |
| - raspoutina a écrit:
- Bref, juste pour dire que moi je suis quand même trop loin de Digitalyn et de la normandie lol c'est bôôôô la normandiiiiiie XD
ça pleut plein !!!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 19:25 | |
| - Arysuh a écrit:
Pour Mady, c'est trop tard, mes parents on du la faire piquer là, en septembre parce que son foie avait lâché et qu'elle s'est gonflée d'eau en quelques heures alors avant qu'elle n'étouffe à cause de l'eau qui comprimerait ses poumons, ils ont préféré lui offrir une mort douce. T_T | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
DigiTalyn
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 19:43 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- raspoutina a écrit:
- Bref, juste pour dire que moi je suis quand même trop loin de Digitalyn et de la normandie lol c'est bôôôô la normandiiiiiie XD
ça pleut plein !!!! Ah ça c'est sur le paysage est moins sec | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 19:45 | |
| OUi Arysuh! t'as raison tout n'est ni noir ni blanc.... affaire de point de vue et de besoins.... mais le nez dans le pipi, j'y tiens : c'est pas la bonne methode, LOL!
Et j'admire les parents dignent de ce nom, faut bien du courage et de l'abnegation pour elever des enfants ... j'en ai plus.... de courage...
Digitalyn : c'est pas loin non plus Villers sur mer!
Je suis près de Bayeux! Je te pm mon adresse email, si ça te dis de me présenter H.Poe (miam!!) en vrai! je te presenterai mes miens avec plaisir ! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 19:55 | |
| - amaeta a écrit:
Digitalyn : c'est pas loin non plus Villers sur mer!
Je suis près de Bayeux! Je te pm mon adresse email, si ça te dis de me présenter H.Poe (miam!!) en vrai! je te presenterai mes miens avec plaisir ! J'en serais ravie Je te pm aussi, et t'envoie un petit mail ce soir pour se concocter ça (j'ai pas le permis perso uhuh). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 20:22 | |
| - amaeta a écrit:
- OUi Arysuh! t'as raison tout n'est ni noir ni blanc....
^____^ - Citation :
- affaire de point de vue et de besoins.... mais le nez dans le pipi, j'y tiens : c'est pas la bonne methode, LOL!
Tu as quoi comme autre truc alors pour montrer à un chat qu'il a fait une connerie et qu'il a pas à pisser derrière le canapé mais dans sa litière ? Après tout, faut bien tester. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 20:31 | |
| - Arysuh a écrit:
Tu as quoi comme autre truc alors pour montrer à un chat qu'il a fait une connerie et qu'il a pas à pisser derrière le canapé mais dans sa litière ? Après tout, faut bien tester. Mes beaux parents sont vétos, je leur demanderai de mon côté aussi, plein d'avis et de conseil, c'est toujours utile. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 20:38 | |
| Oui ! Je suis preneuse ! (parce qu'avouons-le, le trempage dans le pipi, c'est rigolo sauf qu'après le chat puyasse et faut le fiche sous la douche. -_-) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 21:05 | |
| - Citation :
- Je rajoute en fait que je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un être vivant incapable de se défendre. Enfants, animaux...
Je croirais m'entendre parler. C'est ce que je dis toujours, je trouve que ce qu'il y a de plus ignoble c'est de maltraiter des êtres plus faibles que soi qui en plus ne comprennent pas pourquoi on les maltraite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 21:30 | |
| Oui c'est vrai , mais tu le sais si tu en a fait , mais si t'en a pas fait et qu'on te maltraite c'est les parents ou une autre personne qui en a un grain ... |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 21:48 | |
| - sam63 a écrit:
- Oui c'est vrai , mais tu le sais si tu en a fait , mais si t'en a pas fait et qu'on te maltraite c'est les parents ou une autre personne qui en a un grain ...
Xactement. Je rajoute une petite citation de Boris Cylrulnik sur les poilus, neuropsychiatre, qui est celui qui a introduit la notion de résilience chez l'enfant traumatisé : Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires. Boris Cyrulnik | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 21:54 | |
| Tiens je l'aime déjà bien Cyrulnik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|