Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nos bêtes à poils ^^

+160
lovelyshiva
R'hau
Mori
Marine
Drake
LuLu
Maälykys
aldwen
Lud
Shaolan
LittleMiky
Le Tama
Camomille
linn
pandalilou
elfe75
Tsuki-chan
Anko
Shali
Subaru-D
Douce plume
wiine
Wayness
Dorothy
fanny
Leo
*Lulla*
Infernia
Selina
Kme
cycy
rann
Rinoa
ally
Sjota
Light
Lyly Pie
Linoa Solfiloux
Luinil
rakuen
Tamara
Keliane
Serendipity
Lex
Buninou
.An
Eden
Piyo
khaarmila
ladynarutochan
alexandrina
soupir99
[IchigØ]
Hebichu
goth_kuro
angel's heaven
Ludvin
Belin
kesha
Pinuxette
VENICIA
°oO - Milo chan - Oo°
vinayru
kiwi
Crystallis
katiel
minouchka
Lolotte
Cassiel
Chibi
Louariell
yrch
jenny
Capucine
deedlot
Lewellyne
HeikAllana
Aurore
wulfila
ikeagirl
circee
Coratsuki
Avicularia
Glover
Pandore
ladysalmakkia
Adelicia
Meïko
Loreleï
Shin
Aurora
Baiken
alice.d
Ulli
Milka
kaori
morrigan
lorrainebmcfly
Punkybee
Nynaeve
BathorYume
Nyx.
MallowCat
Lillune
Bonowoman
popolatortue
Nyshae
missy
Nathaniël
Zengia
Mumb@
Cridlange
Solkeera
Yurika
Enaibi
ZikL
Aideen
wulfran
kanea
aeris
Moachan
Alichino
Nighty
Aymara
Limë
etoilebleue
Anne-Laure
Myra
Elfe
orion342
Pistache
amaeta
lilico
nelween
Ninala
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
nade
Liaze
Poudre de fée
Emu
Darkitty
lillycat
avalon
nylh
DigiTalyn
*Esthy*
DaDaDiAbLeSsE
Valandra
bakemono
raspoutina
Alexiel
Eva
Nae-chan
sapo
Arysuh
Shaniah
dark_angel
Alice
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:22

amaeta a écrit:
L'amour c'est pas vraimant ce qu'on croit ...la reproduction est avant tout une affaire d'instinct... après c'est le coup de bol pour le pondu, aura-t'il des geniteurs capablent de l'élever pour la vie en société?? la qualité de l'élevage humain dans les sociétés dites privilégiées ....je prefere ne pas dire ce que j'en pense .....

Pas mieux. *0*

Citation :
Arysuh : faut arrêter le museau dans le pipi ... il y a de très bons sites sur les animaux pour apprendre l'essentiel (chien.com par exemple te donne plein de liens).

Y a de très bons livre aussi qui disent de le faire. Faut pas croire qu'on est des glandus non plus. ^^ C'est comme toute éducation, y a ceux qui disent l'un et y a ceux qui disent l'autre. Ensuite c'est aux "parents" de trouver leur voie, ce qui leur convient le mieux ainsi qu'à leurs animaux.
Pour Mady, c'est trop tard, mes parents on du la faire piquer là, en septembre parce que son foie avait lâché et qu'elle s'est gonflée d'eau en quelques heures alors avant qu'elle n'étouffe à cause de l'eau qui comprimerait ses poumons, ils ont préféré lui offrir une mort douce.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:24

raspoutina a écrit:
Bref, juste pour dire que moi je suis quand même trop loin de Digitalyn et de la normandie lol c'est bôôôô la normandiiiiiie XD

ça pleut plein !!!!
http://www.digitalyn.net/blog/
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:25

Arysuh a écrit:

Pour Mady, c'est trop tard, mes parents on du la faire piquer là, en septembre parce que son foie avait lâché et qu'elle s'est gonflée d'eau en quelques heures alors avant qu'elle n'étouffe à cause de l'eau qui comprimerait ses poumons, ils ont préféré lui offrir une mort douce.

T_T
nelween

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:27

Je te remercie Digitalyn pour ce que tu dis, ça me touche ! Very Happy Embarassed
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:30

nelween a écrit:
Je te remercie Digitalyn pour ce que tu dis, ça me touche ! Very Happy Embarassed

Y'a pas de quoi, d'autant que c'est naturel.
raspoutina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:43

DigiTalyn a écrit:
raspoutina a écrit:
Bref, juste pour dire que moi je suis quand même trop loin de Digitalyn et de la normandie lol c'est bôôôô la normandiiiiiie XD

ça pleut plein !!!!
Ah ça c'est sur le paysage est moins sec Cool
http://myspace.com/raspoutina
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:45

OUi Arysuh! t'as raison tout n'est ni noir ni blanc.... affaire de point de vue et de besoins.... mais le nez dans le pipi, j'y tiens : c'est pas la bonne methode, LOL!

Et j'admire les parents dignent de ce nom, faut bien du courage et de l'abnegation pour elever des enfants ... j'en ai plus.... de courage...

Digitalyn : c'est pas loin non plus Villers sur mer!

Je suis près de Bayeux! Je te pm mon adresse email, si ça te dis de me présenter H.Poe (miam!!) en vrai! je te presenterai mes miens avec plaisir !
http://amaeta.artblog.fr/
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:55

amaeta a écrit:

Digitalyn : c'est pas loin non plus Villers sur mer!

Je suis près de Bayeux! Je te pm mon adresse email, si ça te dis de me présenter H.Poe (miam!!) en vrai! je te presenterai mes miens avec plaisir !

J'en serais ravie Wink Je te pm aussi, et t'envoie un petit mail ce soir pour se concocter ça (j'ai pas le permis perso uhuh).
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:22

amaeta a écrit:
OUi Arysuh! t'as raison tout n'est ni noir ni blanc....

^____^

Citation :
affaire de point de vue et de besoins.... mais le nez dans le pipi, j'y tiens : c'est pas la bonne methode, LOL!

Tu as quoi comme autre truc alors pour montrer à un chat qu'il a fait une connerie et qu'il a pas à pisser derrière le canapé mais dans sa litière ? Après tout, faut bien tester. Wink
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:31

Arysuh a écrit:

Tu as quoi comme autre truc alors pour montrer à un chat qu'il a fait une connerie et qu'il a pas à pisser derrière le canapé mais dans sa litière ? Après tout, faut bien tester. Wink

Mes beaux parents sont vétos, je leur demanderai de mon côté aussi, plein d'avis et de conseil, c'est toujours utile.
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:38

Oui ! Je suis preneuse ! (parce qu'avouons-le, le trempage dans le pipi, c'est rigolo sauf qu'après le chat puyasse et faut le fiche sous la douche. -_-)
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:05

Citation :
Je rajoute en fait que je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un être vivant incapable de se défendre. Enfants, animaux...
Je croirais m'entendre parler. C'est ce que je dis toujours, je trouve que ce qu'il y a de plus ignoble c'est de maltraiter des êtres plus faibles que soi qui en plus ne comprennent pas pourquoi on les maltraite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:30

Oui c'est vrai , mais tu le sais si tu en a fait , mais si t'en a pas fait et qu'on te maltraite c'est les parents ou une autre personne qui en a un grain ...Confused
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:48

sam63 a écrit:
Oui c'est vrai , mais tu le sais si tu en a fait , mais si t'en a pas fait et qu'on te maltraite c'est les parents ou une autre personne qui en a un grain ...Confused
Like a Star @ heaven Good Xactement.

Je rajoute une petite citation de Boris Cylrulnik sur les poilus, neuropsychiatre, qui est celui qui a introduit la notion de résilience chez l'enfant traumatisé :

Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.
Boris Cyrulnik
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:54

Tiens je l'aime déjà bien Cyrulnik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 17 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 17 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant