| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 31 Déc 2005 - 21:28 | |
| hoooo!!! un topic sur no bébette!!! j'ai eu le plaisir de voir pas mal d'animaux trop megnon ici!!! du coup je me decide... voici une photo de mon milouze a moi, tigre d'appartement... admirez le gros lard u_u je dois me resoudre a les mettres en mignatures parce que les photos son enormes et j'ai la grosse fleflemme de les reduires!! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 1 Jan 2006 - 14:55 | |
| L'intelligence d'une poule ! MDRRRR !!! <3 | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 1 Jan 2006 - 15:17 | |
| "calin crampon ronron matinal" yes... lol ! En tout cas ils ont l'air tout moelleux Scoot et milouze dans cette position sur le dos, le ventre en l'air, on a envie de leur malaxer leur petit bidon ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Jan 2006 - 0:16 | |
| Rahhh lala j'adore venir voir ce sujet et j'ai jamais poster! En tout cas c un vrai plaisir tous ses minous!!! Pour ma part j'ai 2 miss: >Brume, race Maine Coon, age env 12 ans >Minimi, batarde noire et blanche, bientot 2 ans Mes 2 puces qui font dodo: Bon je voulais poster plus de photos mais vu que Imageshack a decider de faire de m'emtuuuuuuuut ce soir et bien ce sera pour demain ! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Jan 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Jan 2006 - 16:39 | |
| Bruyere, ma panthere (et rei la BJD de bois,lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 14:53 | |
| Caramel a mis bas ce matin 5 petites gerbilles toutes rouges qques photos lorsque Caramel se dégourdissait les pattes mais la voilà vite de retour ... le mâle est déjà en train de la poursuivre il est à la masse ce gars
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 6:08, édité 1 fois |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:07 | |
| Elles sont minuscules ! Comment ça je débarque moi ? Toutes mignonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:11 | |
| oui c'est minus et tout nu heureusement que j'ai nettoyé hier la cage sinon je n'aurai pas osé le faire, trop peur de les toucher et d'y mettre mon odeur ! je nettoie la caisse 1x par mois et c'est bien tombé et plus j'ai transpiré à mort hier lorsque j'ai dû rattraper Caramel et la remettre dans la caisse : trop peur de la stresser ou de la laisser tomber car je n'osais pas trop la serrer dans mes mains (je savais qu'elle était portante) édité
Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:18 | |
| Digit', oui c'est minuscule, pas plus grand d'un ongle de petit doigt et c'est tout rouge ou rose, sans poils, mais ils ont déjà leur griffe J'ai vécu aussi cela à une époque, j'avais un couple avec un reproducteur très motivé. A peine la femelle avait mis ses petits au monde, il la poursuivait déjà. Jehanna, tu vas les séparer ? Car moi le mâle mangeait les petits si je les laissais ensemble... Si tu ne veux pas les toucher, tu soulève l'ensemble où ils sont posés délicatement et tu reposes dans une autre cage avec la femelle après. Faire gaffe si elle est agressive, moi elle m'avait mordue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:22 | |
| Merci Valandra pour les infos ... je pense que je vais mettre le mâle dans une seconde cage à côté de celle de la femelle ... mais mon oncle m'avait dit qu'il reprenait le mâle, car perso une portée ça suffit En plus je préfère le comportement de la femelle : plus douce, moins speed, moins bordélique et elle vient très facilement vers les enfants |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:26 | |
| Félicitations à la mini-maman! ^___^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:26 | |
| merci pour Caramel |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:50 | |
| Oui voilà le mieux est d'enlever le mâle. C'est la 1ère portée que tu as ? moi j'en ai eu 4 et 9 à chaque fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:58 | |
| oui c'est la 1è portée je viens d'apeller mon oncle pour lui apprendre qu'il était "parrain" (je ne peux pas dire autre chose, car il est prêtre ) il reprend le mâle ainsi qu'une ou deux petites femelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|