| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 21 Jan 2007 - 18:58 | |
| Ah bah on voit ça oui!!!! Effectivement, si le Sushi ennuie Nausicaa, il va finir en sashimi de chat!!!! (tiens, me ferais bien un resto jap, moi...) | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 21 Jan 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 21 Jan 2007 - 20:54 | |
| Robbie est trop mignonne!!!!!! et ... je mangerais bien un sushi moi... j'adooooooooore les sushis | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 14:14 | |
| Hop voilà Figaro, il a pas mal grandi depuis la dernière fois et il s'est fait un pote *grouik* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 14:29 | |
| Figaro ressemble trop au chat de mon frère!!! >___<
Excellent, son nouveau pote!!!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 15:12 | |
| Voilà mes deux lapinous (là on les voit surtout dans leur parc dans le jardin de mes parents). Hum ... Donc oui là vous voyez l'origine de mon pseudo ... Le vrai Meïko est très poilu | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 20:43 | |
| moi et les pinous c'est une grande histoire d'amour ils sont trop chou | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Jan 2007 - 11:26 | |
| Grande nouvelle ! J'ai enfin fait céder chéri et j'ai "enfin" mon chat n'a moi à la maison. J'ai flashé sur elle sur le site SPA de Montpellier et je suis allée la chercher le soir même. Je voulais à la base un chaton, et puis elle était tellement choupi que j'ai craqué. Dans un sens, j'ai bien fait. Elle est déjà propre et habituée aux contacts humains. Mademoiselle a donc 2 ans et demi, et s'appelle "Kuro Neko" (chat noir) ou encore Bouboule ou Nénette ^^; C'est une européenne noire à poils longs, aux yeux d'une couleur amande très particulière O.o Son poil est noir par parties, et smock de l'autre. Mi long d'un côté, long et touffu de l'autre. Bref je l'aime ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Jan 2007 - 12:11 | |
| Zengia félicitations ta chatte a la classe elle a de superbes yeux ! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Jan 2007 - 18:47 | |
| Rhaaaaaaa!!!!! Tout cha ché trop mignon!!!!!!!! Moi aussi je vais apporter ma petite pierre. Mais comme je suis feignante et que je ne veux pas faire de doublon, j'ai des photos de mes 2 chattes Chii et Sumomo, ici! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Fév 2007 - 18:49 | |
| Je crois que tous les gens qui vivent avec des chats se régaleront de découvrir ceci: Hallmarks of Felinity
C'est à crever de rire et super bien dessiné! ^^ _________________ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Fév 2007 - 19:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je crois que tous les gens qui vivent avec des chats se régaleront de découvrir ceci:
Hallmarks of Felinity
C'est à crever de rire et super bien dessiné! ^^ Anne-Laure... merci ! C'est absolument succulent de drôlerie ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Fév 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Fév 2007 - 7:45 | |
| mdr, en fait c'est ca ^______^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Fév 2007 - 20:50 | |
| c'est tout à fait ça! pour ceux qui aime les chats y a un maga cats qui est sorti et c'est sur un chat, c'est à mourrir de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|