| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 13:33 | |
| - Valandra A. a écrit:
- Souvent tâter leur bas ventre pour déceler ou non une grosseur. Moi j'ai pas réagis à temps et c'était trop tard.
C'est opérable si tu t'y prends à temps (si tu veux faire opérer chez le véto) merci Valandra ... je les surveillerai |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 14:31 | |
| Elles sont adorable *.* En général, j'aime tous les animaux perso, sauf ceux qui sont cons. Nan mais ça arrive, suffit que le maitre soit con et hop, animal con. Genre les chats du frere de chéri bah... Oui bon j'l'ai déjà racontée cette histoire désolée Si j'avais des rongeurs en plus du Fauve je crois que le Fauve resterait planté pendant des heures devant les gerbouilles en couinant, même qu'au bout d'un moment il ferait le vicieux et essairait d'ouvrir la cage pour faire sortir la bestiole. Une fois, la mère de chéri avait ramené un chaton dans une cage de transport et le fauve faisait le tour de la cage en couinant et quand personne ne regardait plus, il a entrepris de faire bouger la cage en pensant qu'au bout d'un moment il réussirait à l'ouvrir. Comme ça ne marchait pas, il a commencé à la faire basculer. >_< Heureusement le chaton était déjà un warrior, ça l'a pas traumatisé d'un poil au contraire il narguait mon chien l'air de dire "ahahah tu m'auras pas nanana !". depuis, quand la mère de chéri arrive, le Fauve va systématiquement fouiller dans ses sacs ou son pull voir si un chaton ne serait pas caché, le tout en couinant et l'air de dire "Dis dis dis, tu m'as ramené un copain dis ?". | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 14:40 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- Elles sont adorable *.*
En général, j'aime tous les animaux perso, sauf ceux qui sont cons. Nan mais ça arrive, suffit que le maitre soit con et hop, animal con. Genre les chats du frere de chéri bah... C'est tout à fait ça... j'aime les animaux pas les maîtres lol (oups un peu trop résumé ). | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 14:43 | |
| Awwww !!! Trop mimi ces gerbilles !! Si je n'avais pas des chats aussi chasseur, j'aurais repris un hamster depuis longtemps mais pas possible. J'adore les rongeurs. J'en ai toujour eu depuis toute petite. C'est marrant tes gerbilles sont très claires par rapport à celle que j'ai eu. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 16:36 | |
| Pour Chiffon (mon ratus) y'a pas le pbs avec le chat mâle (Nioko ^^; ) car il en a peur (il est con ce chat >_<), mais la petite (Nel) je me méfie quand même. Quoi que Chiffon s'est très bien se défendre | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 17:08 | |
| J'avais un lapin en plus du chat, mais comme chéri n'avait pas d'atomes crochus avec lui (et pourtant Usagi était là avant chéri et avant chat, les mecs, hein... >_______________<) alors quand je suis partie pour le Maroc, je l'ai donné à ma môman qui depuis le chouchoute à môrt et il est tout heureux entouré de 4 chats dont deux sont devenus ses meilleurs amis et un en a peur (le 4e s'en fiche tant qu'on lui fout la paix).
Au début, Usagi était complètement associal, genre, pendant des années il a jamais rien voulu savoir de moi, et puis, quand on est venus à Metz, ça lui a tellement plu que tout à coup, du jour au lendemain, il est devenu méga-câlin et il voulait tout le temps qu'on s'occupe de lui et de monter sur le canapé pour regarder la tv avec moi et de défendre son territoire contre le chat...
Il commence à se faire vieux là, il a plus de 7 ans. C'est vieux pour un lapinou.
Me demande ce que je pourrais prendre en prochain ? Un iguane me tenterait bien - même si c'ets pas un rongeur.
Les gerbilles sont choupettes Jehanna ! *_* Je comprends ton fils, je suis une terrible aussi, dès que je peux attrapper une bébête pour la câlinouter... *o* | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 21:56 | |
| super tes gerbilles mais c'est souvent des animeaux qui restent speed... c'est pas des petites bêtes à qui ont fait des calinous....
j'en ai eu et franchement c'est mimi a regarder mais coté affectif bof bof.
Esthy&Lulla : vous avez une super famille de ratons, j'en ai eu jusqu'à 20 et ça fait un enorme travail... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 17:34 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 17:38 | |
| qu'est ce qu'ils sont mignons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 17:40 | |
| Graouuuuuhhhhh !! Trop mignons !!!! Je vais essayer de trouver des photos et d'en prendre de mon chat et de ma chienne |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 17:59 | |
| Ils sont super mignons, tes photos sont trop sympas, j'adore celle ou y en a un qui lèche une sucette. | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 18:00 | |
| Merci ^^ Ce sont des ptis monstres, je vous ai éviter le lavabo, la télé, le ficus, etc... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 18:38 | |
| Rhooooooooooooooo trop belles ! Tes photos sont géniales ! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 18:57 | |
| Elles sont meeeerveilleuses !!!!!! On dirait un peu la mienne : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |