| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 14:13 | |
| Courage pour Léo.
Effectivement, c'est sûrement mieux pour lui que tu le laisses encore chez le véto, il aura tous les soins nécessaires, et ensuite tu pourras lui donner tout l'amour dont il a besoin, mais d'abord les soins médicaux sont plus urgents.
Grosses caresses et plein de bisous à ton bébé poilu :p *athelas a passé une oreille de derrière l'écran en signe d'amitié* | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 17:17 | |
| apres 2 visites aujourd'hui, il est en hypothermie est a un coussin chauffant. Quand il m'a vu avec ma mere il c'est mis à ronronner on est repassé plus tard avec un t shirt pour qu'il sente notre odeur et se sente moins perdu. Avec nous c'est un bavard il a pas arrêter de se plaindre, le veto a dis nous on a pas ça. Il lui a meme fait une caresse et Léo avait l'air de dire mais tu me fais quoi toi la. C'est un chat qui des qu'on le caresse se leche et la ben y peu pas. c'est un maniac de la propreté. Vivement demain | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 17:27 | |
| Ah le t-shirt c'est une bonne idée, par contre quand tu voudras le remettre, pense à bien le laver plusieurs fois avant, sinon il gardera toujours une odeur "du véto" et ton chat risque de ne plus vouloir te faire de câlins quand tu le porteras...
J'ai fait l'erreur de laisser une écharpe et le jouet préféré d'Athelas quand elle a été chez le véto, et depuis elle a peur de l'écharpe et j'ai dû laver son jouet... ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 17:28 | |
| je suis contente pour toi que ton petit Leo s'en sorte. | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 20:32 | |
| Morrigan : j'ai pris expres un vieux t shirt car je pense qu'il ira a la poubelle car il est sur une espece de grille et les besoin vont en dessous donc a force il risque d'etre mouillé. ce soir j'ai un gros coup de blues, j'ai toujours du mal a réaliser. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 20:50 | |
| bah sa a l'air d'aller un peu mieu !! allez garde courage le plus gros est passer !! et puis vaut mieu qu'il le garde un peu plus longtemps au cas ou... Mais bon ils vous reconnait et ronrone quand vous l'avez carresser ce qui est bon signe. Puis c'est bien le T-shirt j'ai fait la même chose pour Oni quand elle c'est fait opérée y'a une semaine. Comme sa ils sont un peu rassurer et se sent pas abandonner. Enfin bon courage et bon rétablissement à ton Leo et à toi!! Tiens nous au courant !! bah oui je m'inquiète même si je connais pas personellement Léo. enfin voilà COURAGE !!!!
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 20:51 | |
| Courage Leo, je te souhaite de te rétablir rapidement. Et courage à toi aussi avalon, ça doit être dur de vivre ça :s | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 20:54 | |
| allez te fais pas de souci, ça a l'air d'aller dans le bon sens, il vous reconnaît, il ronronne quand vous êtes là, comme l'a dit BathorYume c'est bon signe, il est entre de bonnes mains et se rétablit tout doucement | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 28 Oct 2006 - 19:52 | |
| aujourd'hui, il était encore plus faible. Il a été mi sous oxygéne. Ce matin pas trop de réaction mais cet am il miaulait quand il nous a vu. c'est dur d'ociller entre espoir et doute. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 28 Oct 2006 - 19:59 | |
| courage !! sa machoire doit le faire souffrir! laisse lui un peu de temps de se remettre. et puis il a miauler en vous voyant donc c'est bon signe! du moins je pense 0..... | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 10:54 | |
| Un gros bisou à vous deux ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 11:37 | |
| je vous souhaite beaucoup de courage, pauvre petit Leo, >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 11:45 | |
| un gros calain a leo! et une grosse bise aussi a sa maitresse, parce qu'elle a elle aussi besoin de soutient!
courage tous les deux ( tous les 3 meme, calin a la maman!!!) et plein de bonnes pensées positives! |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 12:54 | |
| les pensées positives, il en faut beaucoup car le dimanche a du être long pour lui ce matin, il était encore tres faible. il va être nourri par sonde. et Mr positionne mal sa machoire car il a mal et se la luxe....
c'est vraiment pas gagner..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 13:06 | |
| une blesure a la machoire n'est jamais facile a guerir! le nourrir par sonde est pour lui la solution la moins desagreble! ( on va quand meme pas lui attacher sa petite tete pour qu'il se tienne tranquille hein? non mais!)
il a besoin d'amour, mais aussi qu'on le laisse se guerir^^
courage a toutes les deux!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|