| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 13:10 | |
| oui bien sur ^^. On s'accroche pour qu'il vive mais on sait pas non plus ce que l'avenir nous reserve car tant qu'il est faible on peut pas voir les lésions éventuel qu'il peut avoir... Si c'est pour apprendre une fois "remis sur patte" qu'il faut l'euthanasier ça nous stress pas mal ça | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 14:57 | |
| la c'est la fin, il est dans le coma....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 15:27 | |
| hooooooo... pauvre milou T T
le veto t'as dis a cause de quoi? probleme avec l'anastesie?
gros calin la miss! je pense tres fort a toi et a ton chachat |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 15:36 | |
| Nous sommes désolées d'apprendre que ça ne s'est pas amélioré... On ne sait que trop bien ce que c'est qu'être dans cette angoisse, cette attente... Nous te souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 15:39 | |
| trop fatigué je pense (leo n'a jamais été un battant malgrés sa carrure) et en plus le veto l'a laver ce matin mais quasiment pas essuyé...donc il a eu froid. on l'a seché avec ma mere à 14h....j'y retourne en fin d'am, on verra bien ce qu'il va dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 15:59 | |
| avec le temps qu'il fait, pas etonnant que ton mimi ai eu froid! en plus, j'ai cru compredre qu'il a des baisses de temperature Oo!
faut qu'il s'accroche le mimichat!!! |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 16:47 | |
| Oh non je suis désolée d'apprendre les nouvelles...
Pauvre minou et pauvre toi (c'est loin d'être négligeable)... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 16:55 | |
| alors là je sais plus quoi dire .... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 19:07 | |
| on continue à croiser les doigts... | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Oct 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 11:02 | |
| contre toute attente ce matin, il était conscient Il doit sentir qu'on est pres de lui. c'est dur des haut et des bas comme ça... on a eut droit a des petits ronron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 11:09 | |
| il est mignon ton ptit chat je croise les doigts de toutes mes forces pour que ton ptit bout d'amour se rétablisse vite vite grooooooooooooos bisou s à vous deux |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 11:16 | |
| courage, on pense a toi tres fort | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 11:58 | |
| courage avalon , on continue de penser à léo !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 12:35 | |
| Courage bisous au ti chat et a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |