| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Oct 2008 - 19:06 | |
| Baka est super mignon, et les petits rongeurs aussi ^^ Petite Tékila, 1,9 kg, elle aura 6 ans le 20 décembre. Mon petit chou gras .. Une photo "dossier" de mon bout qui ne lui ressemble pas vraiment au final. Et une dernière photo très floue qui doit dater de 4 ans facilement.- Spoiler:
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Oct 2008 - 19:10 | |
| Juste pcq ça me fait beaucoup rire : mes 3 poilus mode " 'tain, mais casse-toi avec ton flash dans la goule à 3h du mat' !!!" >o< (désolée, que le lien, la photo est un peu grande)Lud > | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Oct 2008 - 20:03 | |
| aha 3 poilus, j'ai pris du temps à trouver le 3e n_n sont trop meugnons. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Oct 2008 - 20:27 | |
| Oh Lud, le Yorkshire, il est craquant | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Oct 2008 - 20:40 | |
| Ma minette, Bruyére AKA "Grosse" Caracterielle et ronchon, mais je l'aime <3 Zaza, l'adorable minette de mes grands-parents. Un vraie machine à ronron, doublée d'une pleurnicharde (elle passe son temps à geindre pour qu'on lui donne à manger) <3 J'ai aussi un chien (enfin c'est celui de ma mére, une epagneule, monstre voleur et mordeur) mais j'ai pas de photos (je l'aime pas trop en fait). | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 9:38 | |
| Trop mignon tes lapinous, le premier on dirait une peluche. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 9:41 | |
| Allez, je vous présente aussi le mien de chacha : Boule aka Bouboule, le plus gros chat du monde !! Il est tellement paresseux qu'il adore dormir : Avez-vous déjà vu un chat aussi gros et qui roule en plus au lieu de marcher =D PS : Ce post était seulement à but humoristique parce que j'ai craqué sur cette peluche dimanche (et que je suis repartie du magasin avec *la honte :p*). Mia > Je suis trop fan de tes lapins Ils sont tromignons tout pleins. Lud > Tequila est trooooop choupi !! J'adore les york en plus * se souviens de la sienne ç_ç* | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 9:44 | |
| Shali c'est beau la honte | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 9:45 | |
| Trop XD (j'me suis marrée toute la journée en prenant des photos de lui et de la puki de Eden_misty XD). Il est tout doux, tout gros et fait un excellent coussin | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 10:11 | |
| Rho Shaliiiii j'aurai craqué moi aussi ..... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 11:29 | |
| Nyyaa térrible la peluche veut la même XD Mia > Ta minette est trop beeeeelllllle, c'est une main coon ? Mes 2 matous à moi ^^ Fripon alias Pompon, le gros rouquin râleur :p Il y est allé tout seul dans le sac Et Atila le bien nommé, on l'a recueilli sur le parking de notre immeuble début septembre. Ne pas se fier à la photo, c'est un amour quand il dort mais dès qu'il est réveillé c'est une tornade | |
|
| |
Maälykys
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 18:18 | |
| oooh vous avez tous d'adorables petites bêtes J'hésite à vous présentez mes petits chous (j'ai un peu la flemme, il sont trop nombreux X3 J'vais quand même prendre quelque p'tites photos je repasserais lus tard :p) | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Oct 2008 - 19:05 | |
| Oh c'est dommage pour Kira elle est si mimi On dirais meme pas un chat sur la premiere photo elle a des yeux tellement adorable qu'on dirais du trucage Tes autre animaux sont magnifique aussi Tigrou il a apris tout seule a aller dans le tiroire XD Elle est trop mignone Minou Quand a Sally quel classe quel posture tu as des animaux magnifique | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|