| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 25 Sep 2008 - 18:38 | |
| J' adore toutes vos bébêtes!! soupir99 > Sushie est trop mimi!! pandalilou > Ah parce qu' en + d' avoir un mari et des bjds en cadeau t' as des animaux ! tsss va t' en vilaine. ( ) *trop jalouse là* voué mais mes shi tzus sont + beaux d' abord euuh :p | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 25 Sep 2008 - 21:24 | |
| Oui mais pour mes z'animaux c'est que du sauvetage d'urgence ! Au départ Chéri ne voulait pas la moindre bestiole at home.
Luna je l'ai récupéré à 9 ans passé car elle était battue et elle a le dos flingué Plume parce que ses proprio n'en voulaient pas (pis elle est bête) Cawa parce que si je ne la récupérais pas, ma mère n'aurait pas pût la nourrir par elle même et elle serait morte (avec son frère)
Alors pour ce coup là, je plaide innocente ! (et chéri ne veut pas de lapin T-T, il a menacé de le manger si j'en amène un un jour) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Sep 2008 - 15:31 | |
| QUe de joliessss bébêtes! J'adore parcourir ce topic ça me mets de bonne humeur! Merci pour Sushie , la petite actuellement fait sa sieste dans son duvet.....trop choupiiiieeee ! Je mettrai d'autres photos dès qu'elle fera la folle dans son arbre à chat!
Pandalilou : j'adore la position de dodo de plume c'est super mignon! j'aurai tout autant craqué que toi pour cette belle mimine! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Sep 2008 - 14:45 | |
| Britney spears TataYoyo Jésus Et puis le 25 octobre arrivera Coffee shop que je vais aller chercher en Hollande Maurice... | |
|
| |
Camomille
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bretagne ~ Dinan Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 2 Oct 2008 - 18:34 | |
| Baka le ptit nouveau ^^ La ptite, la rate associal Je ne trouve pas de photos de biloute la rate couleuh >o< Ni de Chrusty le chat ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 4 Oct 2008 - 18:16 | |
| XD! mon chat s'appelle Krusty!! ^^
(lime j'adore maurice!!!!) | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 4 Oct 2008 - 22:22 | |
| Camomille elle est sur copeaux de bois ta ratte? bois blanc? Car les copeaux de résineux (ce qu'on trouve le plus) dégagent des phénols une fois associés à l'urine et a la longue abiment les voies respiratoires deja fragiles des rats | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 8 Oct 2008 - 16:39 | |
| Rhaaaaa terrible vos bêbèteeeeessss!!!! j'adoreeeeee !!! Bon sinon j'en viens à des conseils s'il vous plaît: j'ai ma jeune mimine Sushie qui nous mène un train d'enfer lorsqu'on mange .... elle saute de partout et essaye de nous piquer de la bouff ...une vrai gloutone! Bon les tapes sur les fesses avec un journal, elle a l'air de s'en foutre royalement.. La miss a toute la journée des croquettes pour bébé chat à disposition, elle les consomme biensur mais voit bien que notre repas est bien meilleur! le pire c'est le jambon ! donc avez vous d'autre solution pour éduquer cette petite diablesse noiraude! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 8 Oct 2008 - 17:11 | |
| Soupir, je pense que lui laisser ses croquettes à disposition toute la journée, c'est pas bon. Il faut lui donner sa gamelle une fois ou deux par jour, mais à des heures précises et toujours les mêmes si possible. Sinon elle croit qu'elle peut manger n'importe quand, ça n'aide pas à l'éduquer. Et ensuite, si elle est voleuse c'est un problème, je n'ai pas vraiment de solution, peut-être, pendant tes repas, l'isoler dans une autre pièce que celle où tu manges, mais je suis pas sûre du résultat Edit : Ah ben voilà, merci Lorelei d'avoir rectifié, des fois on pense des trucs qui ne sont pas toujours judicieux _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Mer 8 Oct 2008 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 8 Oct 2008 - 18:21 | |
| Nope, la gamelle en libre-service, c'est très bien pour les chats, qui savent s'auto-réguler même petits. Ce sont les humains et les chiens qui doivent manger à heures fixes Il faut juste faire attention aux chats castrés qui ont tendance à grossir. Pour l'empêcher de réclamer, il va falloir sévir ^^ je pense que vous devrez l'ignorer complètement quand vous êtes à table, et surtout ne jamais lui donner quand elle réclame. Je sais, c'est dur :p j'ai la même à la maison. Le pshitt d'eau, l'aspirateur qu'on déclenche, tout ce qui fait sursauter un chat peut aussi être efficace (à utiliser à juste escient). Quant au chapardage, alors ça.. il faut être encore plus strict et ne surtout rien laisser traîner de comestible, avoir des poubelles qui ferment etc.. Si on prend la bébête sur le fait (j'insiste, la rétroaction ça sert à rien), un "non" ferme (sans crier si possible..), un verre d'eau bien lancé, un claquement de porte ou de mains très brusque, etc.. pour lui faire comprendre que chaparder = bruit désagréable/peur/pas bien | |
|
| |
Camomille
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bretagne ~ Dinan Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Oct 2008 - 18:01 | |
| Limë > Je ne pense pas que ca soit du bois résineux, en tout cas, ca n'en a pas l'odeur. Aucune idée du moins de quel genre de bois c'est. Mais vu la couleur, c'est du bois blanc ^^" | |
|
| |
Shaolan
| |
| |
Camomille
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Oct 2008 - 19:50 | |
| Ben...Aucune origine fixe XD Mais je crois que son père est un Jack Russel. Il est peut etre mignon, mais qu'est ce qu'il est chiant U.U | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Oct 2008 - 19:57 | |
| mdrrr xD bin heureusement qu'il est mimi alors,ça rattrape le coup ^^
merci bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|