| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 05.02.10 22:33 | |
| Bakhtine : Ben en fait, elle me fait de la peine à moi aussi je dois dire ^^' Elle est isolée totalement, et ça mène au renfermement sur soi. Si jeune, c'est une situation triste ; mais elle n'ira pas jusqu'à la décrépitude, il y aura un seuil, une limite... et elle finira par trouver une sorte de refuge au fond d'elle même ^^ ___________________________ D'après "Coraline", livre de Neil Gaiman et film d'Henry Selick The Hand - Coraline soundtrack
Dernière édition par Tenrai le 15.06.23 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 05.02.10 22:59 | |
| Cest tout a fais charmant et plein de poésie... jadore les boutons !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 06.02.10 19:08 | |
| Merci Létincelle ^^ je ne sais pas si "charmant" est le terme que j'aurais utilisé. Moi je vois plutôt quelque chose de légèrement inquiétant. Ce doit être douloureux des boutons cousus dans les yeux oo (Cela-dit, j'aime aussi beaucoup les boutons, mais je préfère encore davantage les dés à coudre *-* )
Dernière édition par Tenrai le 15.06.23 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 06.02.10 20:00 | |
| Héhéhé j'adore cette séance... C'est une de mes préférées ; je la trouve vraiment excellente ! Nechta est vraiment inquiétante... Je ne sais pas si ça a directement trait avec son histoire, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle vit dans un monde parallèle... La 4ème photo est vraiment géniale ; j'adore la lumière que tu utilises à chaque fois, et ce contraste fort entre sa wig et ce fond noir, qui semble la happer... J'adore l'aspect vieillot et ancien temps, les détails du décor, ce doré et ce noir... Et puis ces cadres vides, qui veulent dire tellement de choses ! Vraiment chapeau pour cette séance, très bon boulot. Je réponds à ton mp ce soir ou demain - je suis chez des amis . | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 06.02.10 20:21 | |
| Énorme, xD j'adore l'ambiance bordélique en chantier un peu fantasque qui émane du photoshoot. Pupuce adorable à l'appui. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 07.02.10 14:33 | |
| ça me rappelle Coraline tout ça ^^ j'adore ta mise en scène et les tons de lumière de tes photos! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 07.02.10 16:18 | |
| J'adore elle est trop choupi | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 07.02.10 16:31 | |
| Nechta n'est pas comme les autres Ante. Elle a quelque chose en plus : Inquiétante, fascinante, et quelques fois troublante. J'aime l'ambiance que tu crée autour d'elle et les photos sont superbes _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 07.02.10 16:32 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance des photos, la mise en scène et les couleurs. Mais c'est inquiétant cette histoire de boutons | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 07.02.10 20:58 | |
| Il est toujours plus difficile (pour moi) de commenter une seule photo mais l'on sent toujours cette atmosphère d'angoisse | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 08.02.10 20:58 | |
| ha j adore la dimension que tu lui donne dans cette série c est superbe ...j ai tendance a completer la phrase par " pour que tu ne vois plus les fantomes" une phrase qu elle se dirait a elle meme... bref je m attache au perso ( fan moi aussi des petites poupées de ficelles ^^) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 08.02.10 21:15 | |
| Superbe serie !! et vu que je suis fan de Coraline !! Nechta est vraime genial en tout cas ! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 15.02.10 18:57 | |
| Bakhtine : Merci ^^ Je l'aime beaucoup aussi, c'est vraiment l'une de celles dont je suis fier. J'avais vraiment adoré ce film quand je l'ai vu cet été (2 fois XD) et je cherche à lire le livre (je ne le trouve pas pour le moment ==). Ça m'avait marqué cette histoire de boutons, et ces fantômes aussi ! Du coup j'ai voulu en faire une petite version avec Nechta. Ça peut être lié à son histoire, sans l'être vraiment. C'est plus comme une diversion. Et puis j'aime bien montrer qu'une Ante n'est pas forcement que mignonne XD Lenneth : Merci beaucoup ^^ J'ai encore un peu de mal avec les décors, mais je crois que là, ça n'a pas trop de défauts ? Je voulais que ça fasse un peu chaotique et ancien. Kalisan : C'est largement voulu, je l'ai marqué plus haut XD J'aime beaucoup l'aspect mignon mais aussi effrayant des boutons <3 Liphadrix : Merci ^^ Minouchka : Je suis bien content de lire ça ! C'est tout juste ce que j'essaye de montrer. Merci pour mes photos ^^ Avicularia : Oui, légèrement inquiétant oo et douloureux certainement ! J'aime que, malgré les couleurs, on ressente cet aspect effrayant. Nathy1317 : Oui, c'est ce qui ressort de ces photos, ce côté angoissant. J'ai essayé d'aborder cet aspect dans d'autres tons de couleurs pour la prochaine seénce de Nechta . Lyderic : Bien que ne faisant pas partie de son histoire vraiment, cette séance a un lien, c'est vrai. Comme je disais à Bakhtine, c'est plus comme une diversion, ça reste le même genre d'ambiance, dans un autre univers. Nechta y a un coté plus inquiétant. Après "Coraline", la prochaine séance rappellera un peu Project Zero <3 (Aah les poupées de ficelle ! Je voulais m'en faire une moi-même, mais la fainéantise l'a emportée ^^' ) Nekomimi : Merci ^^ Ah Coraline <3 il faut vraiment que je trouve le livre ! merci pour Nechta ! _________________________________ Lullaby
Dernière édition par Tenrai le 15.06.23 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 15.02.10 19:01 | |
| La dernière photo est vraiment superbe ! Une vraie bouffée d'air =) La puce a l'air sereine, apaisée... On a presque envie de ne plus parler en regardant la photo ~ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] 15.02.10 23:39 | |
| Clair... Purée va falloir que tu m'expliques comment tu bosses la lumière ! ^^ J'adore ! J'aime beaucoup la petite coiffe dans ses cheveux, dans tout ce blanc... Elle fait très apaisée, mais quand on regarde de plus près, elle a toujours son air triste... J'ai presque (toujours) l'impression qu'elle pleure... Elle est quand même recroquevillée sur elle-même, avec cette robe en lambeau... Et puis on ne sait pas trop où elle est, dans la neige, sur un nuage, ailleurs ? J'ai toujours du mal à la cerner, cette Armel... Très ambigüe. Mais j'aime, j'aime, toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|