| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 16:51 | |
| Pas banal, certes, mais ça tend à se répandre tout de même ! (la preuve, une autre vampirette va arriver chez moi, et fortuitement, j'ai demandé à l'artiste qui la customise que la morsure soit sanguinolante ! ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 17:00 | |
| Niels: chipote chipote!! moi ça me géne pas au contraire! Lenneth: ben le sang c'est spécial, j'ai fait pleins d'essais depuis le temps et j'espère m'améliorer encore:) Belin: ha oui!! elle arrive bientôt ta nouvelle?!! je t'ai pas dit; c'est de ta faute! tu m'as convertie!! j'ai une faceplate Unoa, merci Angrychan:), la doll improbable pour moi!! mais depuis que j'ai vu la tienne il m'en fallait une !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 17:10 | |
| Hoooooooo, Ehowynn, félicitations pour l'unoa ! ^^ Désolée, je te coûte cher sur ce coup là ! XD Mais je comprends que la mienne puisse engendre ce genre de pulsions (bah, vi, je la trouve sublime moi aussi ! ^^) J'ai drôlement hâte de voir ce que ça va donner dans ton univers. Héhé, la nouvelle, elle devrait pas tarder. J'ai eu une préview, je suis folle de sa bouille d'amour C'est une vampirette mignonette, en dehors de la morsure, pas de trashitude | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 17:34 | |
| Chouette!! hate de la voir vite:) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 17:45 | |
| Ehowinn, tu es une artiste! Ce make-up est sublime! J'avais pas vu, mais elle a une larmiche de sang également... C'est que ça pique cette petite morsure, Hadès, c'est un vrai poison! Ton "gribouillage" correspond très bien a ton univers. J'adore. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 17:58 | |
| Le rendu de ta fée de sang est superbe. Tu maitrises les bouches ensanglantées, dis donc! En plus la bleue citron est un moule parfait pour les personnalisations trash. Par contre je dois être aveugle, je n'arrive pas à voir quelles sont les modif' du visage... mais j'avoue que j'ai pas cherché très fort et que je n'ai pas vraiment mémorisé le visage des Bleue citron. En dehors des yeux mi-clos et de la langue XD J'ai relevé l'aspect brillant du sang dès la première photo. C'est vachement bien vu. Encore que ta vampire tout aussi ensangantée n'a pas avoir honte de son maquillage (tu m'excuseras, je n'ai pas retenu son nom!), malgré l'absence de brillant. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 18:52 | |
| Merci ma Cerès:) t'as vu comme elle fait n'importe quoi Hadès!!
Follow the Wind: ha ha tu as l'oeil du tigre!! tiens si tu veux voir les modifs c'est là: http://www.materielceleste.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/conseils-de-poncage-t23726.htm | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 18:58 | |
| Merci pour le lien! L'oeil du tigre, moi? Nan mais tu rigoles, alors que j'avais pas saisi pour les modif' alors qu'elles sont super importantes? Lol! T'as du bien t'embêter avec le ponçage! T'es courageuse, moi j'aime paaaaaaaaaaaaaaaas le ponçage. Elles rendent bien en plus, plus adultes, plus efflanquées, plus fée mort-vivante, quoi!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 10 Jan 2010 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 19:04 | |
| l'oeil du tigre pour le sang! apres les modifs...moi les moules je les mémorise jamais alors..! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 19:13 | |
| J'avais bien compris que ça s'arrêtait au sang XD Faut dire qu'on peut difficilement le rater, ça brille bien. Tu as utilisé quoi comme médium, si c'est pas indiscret? Du vernis acrylique?
(et HS totalement inintéressant, mais j'ai un peu fait la chasse aux fautes dans mon message précédent. C'est pas gagné gagné, j'en fais par paquet de douze et j'aime pas éditer 150 fois >__< ) | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 19:27 | |
| Y'a un truc qu'on appel 'eau artificielle' qui donne ce rendu aussi. C'est utilisé en figurine pour donner un effet brillant ( partie organique a vif, langue, yeux, sang.. ). Cela dit le vernis brillant marche aussi.
\NieLs, post inutile mais indicatif | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 19:33 | |
| Hann c'est tres interessant ça Niels,ça marche sur la résine? c'est quelle marque?
édit: le vernis acrylique c'est du Lefranc & Bourgeois, Medium-vernis brillant. il se dilue à l'eau! voilà! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 20:15 | |
| Sur la résine cash j'en sais rien. Çà s'utilise sur une couche d'acrylique normalement, ou sur du plastique ou du carton vu que c'est pour représenter de l'eau a la base..
Par contre c'est assez spécial visiblement, faut pas s'en mettre sur les doigts et bien lire les précautions.
Par la marque, Games Workshop ou Prince August en font. Çà coute un bras..
\NieLs, faudrait que je test un jour... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|