| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 5 Déc 2009 - 14:11 | |
| Très joli *o*
J'aime beaucoup la couleur du blush, c'est pas une couleur naturelle et pourtant elle rend très bien! Quand à la morsure, c'est juste comme ça: ♥
Sinon question bête, elle sur quel corps ta BC? | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 5 Déc 2009 - 15:24 | |
| merciii! contente que ça vous plaise!
lol ben pour la blessure spa compliqué mais ça va piquer!! une punaise pour tableaux!!
le corps est un soulkid ancienne génération que j'ai racheté ç Lydéric:) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 5 Déc 2009 - 15:30 | |
| Décidément ton univers est toujours aussi propre à toi, c'est super. Intéressant tes make up et blush, ça donne vraiment envie de voir plus de portrait de groupe de tes perso vampiresques. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 0:27 | |
| Je vais penser à faire ça Zun! Voilà mon dernier monstre!! Hélicendre, tete de Bleu Citron hybride... donc apres les vaines tentatives de teinture grise, le méga ponçage/modif de la tete, trous/morsure dans le cou, blush corps et papates, j'ai enfin fini sa custo!! Pour faire court, Hélicendre était une petite dryade, un fée des bois, qui a été mordue par Hadès la vampire...elle est devenue une mutante qui se nourrit de sang, elle aime particulièrement lécher celui des victimes des vampires..une fée zombie...moi je dis que c'est une fée de sang:) Wig { frange recoupée!} et yeux verts pour rapeller son coté fée des bois, pis le reste va sans dire!! { hep Morticia, si la wig te plait pas jte laisse en choisir une!! mdr!!} - Spoiler:
Dernière édition par ehowinn le Ven 15 Jan 2010 - 4:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 10:03 | |
| J'trouve que ca a un réalisme effrayant, c'est réussi, et avec cette wig verte, c'est tout a fait une fée mutante... | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 10:28 | |
| Heu ouais, c'est sympa çà. Juste la morsure qui saigne qu'est un peu bizarre, mais c'est coule sinon..
\NieLs, a moins qu'elle vienne de s'faire mordre... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 11:47 | |
| Ho purée ! Elle est impressionnante !! Son maquillage est ultra méga réussi. Le sang est super bien faiton dirait qu'il est tout frais et que si on touche, on va se salir les doigts... J'aimerai pas croiser ta fée au détour d'un bois ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 12:09 | |
| J'tavoue qu'autant de sang de bon matin (enfin matin...pour moi quoi... tout est relatif) c'est dur à encaisser mais objectivement ta custo est fantastique <3 | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 13:47 | |
| Quel réalisme et surtout quel boulot réalisé : chapeau Miss, elle est "à croquer" !!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 14:06 | |
| wow tu te débrouilles vachement bien, Belin a bien résumé, le sang est tellement bien fait qu'on a vraiment l'impression qu'il est frais, je tire mon chapeau | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 16:31 | |
| ohhh merciii jme suis aussi demandée si je mettais du sang sur les marques du cou, et pis j'ai décidé que ou elle venait de se faire mordre ou elle coagule plus... {mwai tortueux!} bref je deviens addict au rouge! Et pour le sang de la bouche, je commence à avoir une petite expérience!! là j'ai pris de l'acrylique et j'ai d'abord peind les coulures pis j'ai attendu que mon mélange soit bien plus pateux et rajouté des couches par endroits...pis j'ai testé le vernis dessus, je pense que c'est ça qui rend plus réaliste que sur les autres! OOOPS Ash...désolée pour ton ptit dej:) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 16:35 | |
| Le face up est d'un réalisme effrayant *frissons* je te félicite ça n"a pas du être d'une mince affaire ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 16:37 | |
| Ha ben tu vois, moi je l'avais interprété comme ça le sang de la morsure : qu'elle coagule plus ! D'ailleur, vu qu'elle est morte, les trous ne cicatrisent pas non plus ! j'adore ces cils pourpres. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 10 Jan 2010 - 16:41 | |
| Ouais enfin, un vampire hémophile c'est pas banal t'avoueras . Mais je chipote.. Elle est mimi quand même. \NieLs, c'est ce qui compte hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|