| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 2 Oct 2009 - 13:38 | |
|
Dernière édition par ehowinn le Sam 10 Oct 2009 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 5 Oct 2009 - 19:39 | |
| Ehowinn, Elles sont superbes! Le sang étalé autour de la bouche d'Hécate est vraiment bien réalisé! J'aime beaucoup la noirceur de ses cils qui mettent en valeur le rose de ses yeux et paupières! Hadès, quant à elle, de part son regard et le maquillage à l'air de nous prendre de haut : superbe! Et Halia, petite pestouille. Quel talent! | |
|
| |
Le Bleu
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 11 Oct 2009 - 11:23 | |
| très expressifs, les sourcils ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 28 Oct 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 2 Déc 2009 - 23:30 | |
| Et hop des ptits trous dans le cou d'Hélicendre, avant son make up! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 3 Déc 2009 - 9:27 | |
| Idée géniale ! Maquillé, ça va être fabuleux... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 3 Déc 2009 - 21:04 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta bleu citron. C'est un moule fascinant ! Pis chapeau pour la bouche d'Hécate, c'est très réaliste ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 3 Déc 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 3 Déc 2009 - 22:04 | |
| Ho ben alors là je suis ravie que vous aimiez!! jme suis dit que c'était peut etre un sacrilège mais j'ai pas pu résister!!! Belin: merciiii! je m'attaque au blush du corps ce soir! je vais essayer de lui faire le début de la morsure avec!! Follow-The-Wind:merci du compliment, venant de toi chuis toute retournée:) et en passant je ne t'oublies pas concernant mon projet de tatouage!! Gingerbread: lol tu peux pas savoir à quel point je me suis fait plaisir à la poinçonner!!! un grand moment! J'en profite pour poster le blush/manucure des papattes d'Hélicendre terminé à l'instant! {le tout premier!!!} Je suis partie sur un mauve-gris et j'ai voulu le faire un peu trash expres; Hélicendre est une fée qui a ete mordue par Hadès la vampire, et depuis les deux sangs se" battent" dans son organisme. D'ou le coté violacé malsain et abusé | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 4 Déc 2009 - 8:29 | |
| Le côté violacé est très bien réussis Et l'idée de la morsure dans le coup, génial *o* | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 4 Déc 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 4 Déc 2009 - 18:42 | |
| J'aime beaucoup le blush et particulièrement sa manucure qui renforce la délicatesse de ses mains ^^ L'idée des trous pour la morsure est super originale et bien pensée, par contre ils sont assez rapprochés si la morsure s'est faite avec les canines. C'est quelque chose qu'on voit souvent dans les dessins, ça donne un côté plus esthétique mais mois réaliste. Enfin bref je réfléchis trop, l'hématome qui s'est formé autour de la morsure est aussi très bien réalisé, j'ai hâte de voir cette custo fini | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 4 Déc 2009 - 19:34 | |
| Exellent Naelle!! jme suis posée la meme question et pour finir j'ai pris Hadès la doll qui l'a mordue et j'ai marqué les trous par rapport à ses canines!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 4 Déc 2009 - 19:38 | |
| Le blush est léger mais on le remarque quand même, bref j'aime beaucoup *o* Et la morsure est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|