| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 24 Fév 2007 - 10:13 | |
| Rhaaaaaaa Lywann! Tu as reçu une LadyBee? J'en rêve! Des photos! Des photos! Je me demandais justement comment était le corps des petites? On peut leur mettre des mains Minifée tu penses? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 7:12 | |
| j'ai ecrit a Kurosakura de DOA pour la compatibilite tete luts / corps dollstown comme ca m'intriguait de savoir sica allait aussi bien en photo qu'en vrai : voila sa reponse ^__^ si ca peut aider certaines
I got the El second-hand, so I have no idea when it was made. I would guess its 3rd quarter 2005. Its normal skin, but not the super-pink resin Luts is currently using. But it is NOT a good match to the Dollstown body. The Dollstown resin is similar to Volks, only a shade more yellowish. So its even further away from matching Luts resin than even Volks. For some reason it shows up as a half-decent match in photographs, but its not. I'm getting a FCS Volks head to put on it actually so that its a better match. Also, the El head seems a little too small for the body.
I like the Dollstown body's posability, although admittedly I do have trouble making it stand. I've restrung it recently and I'm going to hot-glue suede it at some point. My favourite part is the three-part torso, its really well designed.
en gros la tete d'un el datant de fin 2005 n'est pas d'une couleur de resine parfaite avecle dollstown qui est plus proche de volks (un peu plus jaune) niveau taille , la tete fait un peu trop petite sinon le corps est un peu dur a faire poser mais niveau design il vaut le coup surtout pour le torse | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 8:16 | |
| Ha ben merçi pourcette précision Moachan! Ca avait l'air pourtant concluant en photo le corps Souldoll reste donc toujours la meilleure alternative pour une tête de El normal skin... j'attends le Dollzone en white skin pour faire des essais mais je commence à me dire que j'aurai du faire l'inverse: prendre le Dollzone en normal skin et le Dollstown en white skin! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 17:37 | |
| de rien etoile ^__^ c'est vrai que ca me trottait dans la tete depuis un moment aussi >.< mais apparemment il va falloir trouver autre chose ...sniff | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 18:57 | |
| Ben moi j'ai reçu le corps Dollzone en white skin... Premier constat c'est une pure merveille! Vu son prix je ne m'attendais pas à un tel spectacle: Il est super posable, hyper barraqué et il bénéficie de TOUS les avantages des autres corps: blocage au niveau des genoux, haut des cuisses et du dos pour bien garderles poses. Il a le haut des cuisses qui tourne (comme les nouveaux DOD) ce qui fait qu'il peut s'assoir dans pratiqueemnt toutes les poses. Il a une triple articulation au niveau des genoux et des coudes ce qui fiat qu'il peut remonter et garder les poses comme les Unoas 1.5. franchement au niveau technique, je dis chapeau. Au niveau sculture... il est tel que je l'imaginais pour un gars: des muscles dessinés sur les cuisses et les bras, le torse... des épaules bien barraquées... des vrais mains et des pieds de gars... gasp...
Pour ce qui est de l'adaptation à la tête du El... et bien au niveau de la couleur il est plutôt blanc crème comme Osiris alors avec Seth, je vais devoir blusher. J'ai du poncer le cou pour l'ffiner mais sinon la tête passe très bien. Je vais juste devoir raboter un bo demi centimètre en haut à la dremel, sinon " peeeeeeerfect"! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 19:13 | |
| hate de voir ce que ca peux donner en pied niveau proportions *.* | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 20:10 | |
| Je ferais des photos demain... là j'ai passé la soirée à finir sa custo avec le peu que me le permet mon poignet. Avec Alexiel, on l'a mis à côté des autres garçons et on a rigolé: il est plus grand qu'un DOD sans nul doute, il met facile 10cm dans la vue d'Osiris (Breakaway) et au moins 12 cm dans celle d'Anubis (Reche sur corps SD10) qui pour le coup a vraiment l'air de son petit garçon! ha ca fait un beau gars bien bati et ça lui va super super bien... il est enfin comme j'en rêvais et à un prix tout à fait déçent... si je voyais Mr (ou Mme) Dollzone, je l'embrasserai, tiens! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 21:15 | |
| Etoile>> C'est cool vu que je comptais prendre un corps dollzone en prochain achat *___* hmm c'est possible une photo à côté d'Osiris ou un autre 60cm pour voir comment ça rend (70cm j'avais peur que ça fasse trop grand à côté des 60 :/ ) ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 21:29 | |
| j'suis très intéressée moi aussi par des photos ! michi d'avance !!! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 21:35 | |
| J'ai pas pu attendre deain.. j'en suis trop trop contnte.. j'ai fait des photos... c'est assez parlant... ils sont tous les 3 pieds nus... ha ha ha! Seth est enfin un géant! Note: ils sont tous les trois pieds nus... c'est pire si Seth met ses grosses boots. de gauche à droite: *SETH: Tête El (Cerberus project) sur corps Dollzone 1:3. *HORUS: Tête Kill-U SP (K-Doll) sur corps Delf boy (Cerberus project) *ANUBIS: Tête Reche (Musedoll) sur corps SD10 boy (Volks) Seth mesure environ 70cm de haut, Horus en fait 63 et Anubis à peine 59cm... Pour l'amplitude des mouvement: on peut voir la différence entre un corps Dollzone qui peut se mettre les bras autour du corps.. et un corps CP (Luts) qui peine à les croiser... vivement qu'ils le fassent leur mature body chez Luts... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 22:12 | |
| Oh mon dieu, Seth est devenue une grande courge Plus sérieusement, ça passe mieux que je ne pensais ^O^ Le corps dollzone est grand, mais ne fait pas trop géant à côté des autres (je veux dire de manière anormale) et puis il a de jolies épaules larges, de jolis bras, et a l'air d'avoir une chouette posabilité *___* *je veux le même vite maintenant, plus vite ) Merci pour les photos!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 22:18 | |
| Oui il est franchement très posable! Un vrai plaisir! Le plus dur à gérer c'est son poids (il est super lourd) et au début les grandes paluches ça surprend mais c'est génial - Citation :
- Le corps dollzone est grand, mais ne fait pas trop géant à côté des autre
Non mais attention! Horus triche! Horus à une grosse tête et une perruque bouffante!LOL Osiris refuse d'être pris en photos à côté de ses frères.. il a trop honte.. il veut un corps Souldoll ou Dollstown... il boude... | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 23:04 | |
| Etoile>> arf pauvre Oz lol bon de toute façon, je verrais ce que ça donne parmi ma populace quand mon corps arrivera *dans longtemps* mais vu que Jude est censé être une lavette, bah il aura l'air encore plus minable à côté de ce corps, c'est pas un problème =p | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mar 2007 - 12:06 | |
| Waouwwwwww ! c'est impressionnant !!! Merci pour les photos ! _________________ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Quel corps pour les têtes Kawainino ? Mar 1 Mai 2007 - 10:20 | |
| Ok alors si j'ai bien compris, les corps de fille Volks et Customhouse vont pas mal avec les têtes Kawainino... mais j'aimerai bien faire de ma Momo un garçon, et je ne sais pas sur quel corps la mettre. - Est-ce que celui de Luts irait ou bien les résines ne sont pas compatibles ? - Pensez-vous que le cou du corps SD13boy de Volks serait trop gros ? - Connaissez-vous d'autres corps de garçon qui peuvent faire l'affaire ? Au pire des cas je me rabattrai sur un corps SD10 boy, même si le manque de virilité et le fait qu'il soit plus enfantin m'embête un peu... :T bah en fait ce n'est pas trop grave.Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|