| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 23 Juin 2011 - 20:40 | |
| Sa crinière me rend complètement folle pff Trop jolie ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 10 Juil 2011 - 10:56 | |
| Raaah t'es pénible avec ta Shushu > plus je la vois, et plus je craque T_T C'est le compte en banque qui va morfler, à force de voir tes dolls ^_^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 10 Juil 2011 - 14:13 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! ♥
Elaïss> Mouarf, les shushus c'est le mal. Je marche par phase, à une époque je voulais pleiiiins de mnf, puis pleiiiins d'unoas, etc. Mais c'est vraiment un super moule.
Je me rend compte que je n'avais pas posté sur MC les dernières photos de ma rouquine qui date de Juin, entre deux dernières révisions avec des bidouillages de Georges mon reflex. Je suis assez contente du résultat et ça fait du bien de temps en temps de ne pas du tout éditer ses photos (sauf pour redimensionner et mettre un cadre). Je pense que je ferai hurler des pros parce que ça relève du "bah quand tu es sur ça, tu as ça, du coup il faut contre-balancer en tournant ça, et puis ça... XD)
Donc, re ma rouquine que je l'aime fort en fait et que j'avais presque oublié! Et quel beau t-shirt! :p
Et une petite photo bonus sans grand intérêt avec macro inversée:
- Spoiler:
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 10 Juil 2011 - 14:19 | |
| Elle est vraiment magnifique *-* pourtant les shushu s'est pas mon dada mais elle est vraiment sublime la tienne !
*vivement ma minifée* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 10 Juil 2011 - 15:12 | |
| L'est belleeeee.... Et elle a un chouette T-shirt | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 10 Juil 2011 - 15:17 | |
| Elle est très belle , et tes photos la mettent bien en valeur ça lui donne un petit air mutin bien sympathique | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 10 Juil 2011 - 18:00 | |
| Elle est toujours aussi jolie, ta rouquine | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 11 Juil 2011 - 20:57 | |
| Comme tu le dis si bien: les shushu c'est le mal! mdr et une shushu qui sourit, c'est vraiment trop mignon ^^ Elle est tout fraiche et pimpante! j'aime beaucoup son haut également, il est de toi? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 24 Juil 2011 - 13:09 | |
| Tes clichés sont toujours plein de douceur... Qu'est ce qu'elle est belle ta shushu, si naturelle... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 25 Juil 2011 - 22:24 | |
| Ma chouchoute reste Liv, ..mais tout de meme, tres jolie ! on dirait une petite noisette ^^ (je crois que j,aime beaucoup l'effet photo iphone decidement oo)
Dernière édition par Tenrai le Mar 26 Juil 2011 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 25 Juil 2011 - 22:30 | |
| C'est pas sympa de faire ça... La Shushu est pour l'instant la seule MNF qui me tente et je résiiiiiiiiiiiiste. Mais là, c'est dur | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 25 Juil 2011 - 22:31 | |
| Ho non ... jusqu'ici j'avais réussi à résister à l'appel minifee mais là.... c'est trop cruel quoi .... Non ... résiste ... ne succombe pas à la beauté de ce moule Chise !!
Bon en tout cas j'adore ... elle fait tellement naturelle ... un peu espiègle ... charmeuse ... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 26 Juil 2011 - 9:11 | |
| Ohlalala, comme toutes les Shushu elle a ce charme auquel je ne résiste pas et qui me dit "dés que tu as les sous, achète-moi!" (bah j'aimerais bien... Mais voilà, les sous quoi!!! ). Puis cette bouille, ce regard.... Elle est trop trop tropppp belle | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|