| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Sep 2011 - 0:03 | |
| Liv est juste magnifique !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 23 Sep 2011 - 17:53 | |
|
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 23 Sep 2011 - 17:55 | |
| Elle est vraiment magnifique et les photos pleines de vie. Pour ce qui est de la couture, je trouve pas ça trop mal moi ton petit haut. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 23 Sep 2011 - 17:57 | |
| Tu as fais le T-shirt ? Je trouve que tu t'en es vachement bientiré ! Il ressort vraiment bien sur les photos !
En plus, elle est vraiment mignonne cette petite ! ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 23 Sep 2011 - 18:13 | |
| Je trouve que tu t'es bien débrouillé pour le makeup de ta grosse ^^ Il est très joli, tout en finesse! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 24 Sep 2011 - 20:33 | |
| Arf... Je l'adore, elle a l'air douce et très calme! Ton premier essai en couture à l'air réussi, c'est très frais comme motif, ça lui va drôlement bien et surtout ça te correspond tout à fait! Par contre, avec d'aussi jolies mains et ongles, je compte sur toi pour lui faire une manucure! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 24 Sep 2011 - 23:51 | |
| *pouic les grosses cuisses*
Elle est joooooolie ton unoss !! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 25 Sep 2011 - 18:23 | |
| Aaaahh, enfin. Elle est superbe et tu t'en es bien sorti pour "un make-up sur un gros machin". Elle a un air très doux (et un peu niais, mais c'est ce qui fait le charme de tout ce qui est unoa, etc...) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 26 Sep 2011 - 16:35 | |
| Les départs c'est toujours triste :/ Mais comme tu dis, il faut savoir faire des choix.
Bon vent Laura ♥ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 27 Sep 2011 - 0:01 | |
| Comme tout ce que tu fais , ta narae est une merveille et ce n'est pas sans mélancolie qu'elle doit te quitter, j'imagine. Je l'accueillerais bien volontiers si j'en avais la possibilité. En parcourant à nouveau la présentation de tes bjd, je réalise que je ne t'ai jamais dit mon émerveillement pour la finesse de tes make up, et l'univers, la sensibilité qui en émane. Je te souhaite donc bonne chance pour ta vente si c'est pour réaliser un rêve encore plus beau ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 27 Sep 2011 - 21:32 | |
| Au revoir à ta petite Laura qui est quand même bien mignonne avec son teint "poupée" de porcelaine. Ta Unoss mama qu'elle est belle. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 28 Sep 2011 - 10:34 | |
| J'aimais bien ta petite Laura... J'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui s'occupera d'elle aussi bien que toi, Et revoir sa french résine bientôt sur le forum ^^ Elle est si jolie | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 30 Sep 2011 - 0:21 | |
| J'espère que ta Narae trouvera une nouvelle maison. Elle est ravissante et je trouve son corps plus harmonieux que celui des nouvelles (d'après ton annonce de vente). J'aime beaucoup ton Unoss! Le make up est sublime, tu es vraiment douée (en couture aussi d'ailleurs, pour une première tu as géré). Bref, toujours un ravissement pour les yeux. Et bon vent à la douce demoiselle! | |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 23 Oct 2011 - 12:34 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! ^^ Oui, les départs ne sont pas faciles. Surtout que je suis dans une phase où j'ai envie de vendre 2 ou 3 autres demoiselles de ma collection. Y a des moments comme ça. :/
J'attends toujours la tête de ma seconde Unoss, Lisa. Petite preview donc de ses gros cuissots, parce que c'est quand même sacrément beau les jambes d'Unoss. ♥
(Viveeeemeeeennnttttt! *va mourir d'impatience*)
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|