| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 13:13 | |
| Hallucinant, hallucinant, hallucinant ... j'ai du mal à croire qu'elle n'est pas réellement cassée, que ce n'est pas le vrai ciel que j'apperçois à travers son bras, que ce n'est pas une vraie horloge qui se balance, là; Tu n'es plus une dessinatrice, tu es une illusioniste.
Dernière édition par Belin le Dim 12 Déc 2010 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 11 Déc 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 11 Déc 2010 - 16:12 | |
| klaode> Merci ^^
Sandra> Oui, je me souviens que tu m'avais contacté sur DOA. Merci beaucoup!
Marjorie> Merci tout plein ^^
Luka> C'est gentil! Je ne sais pas si pour ma part je le considère comme mon "meilleur tatouage", mais je crois pas considérer un seul de mes tatouage comme "le meilleur"... sans doute parce que je les connais trop bien ^^'
Nekochaton> Merci beaucoup! C'est bien que tu ne te lasses pas à force XD
Belin> Merci ma Belin! T'es adorable, tu sais?
MiniVega> Merci beaucoup!
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 11 Déc 2010 - 16:33 | |
| Ouais je connais ce sentiment, mais c'est normal c'est toi qui les fait ^^ Moi, en tant que regard extérieur, je dis que c'est certainement un de tes meilleurs, uniquement parce que c'est aussi un de mes préférés! =DDD Et je ne doute pas que d'autres me contrediront, tout est subjectif et relatif ^^
Quoiqu'il en soit et quoi qu'on dise, il est superbe, te tu peux être fière =) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 11 Déc 2010 - 23:29 | |
| Wouaaaaah ! Que de profondeur et de réalisme dans ce tatouage, c'est impressionant ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 12 Déc 2010 - 9:02 | |
| Oh punaise, c'est vraiment une oeuvre d'art ! l'effet trompe l'oeil est très réussi, c'est vrai on croirait voir le ciel à travers la doll, c'est magique. Et puis tous ces détails, c'est superbe. J'adore ce thème. Tu as un talent fou et merci de nous faire partager, c'est un régal pour les yeux. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 12 Déc 2010 - 20:17 | |
| cette custo mécanique est sublime, je suis bluffé aussi par l'impression de profondeur, sur les premières photos, avec le font bleu, j'ai cru que le bras était évidé, bien foutu vraiment !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 13 Déc 2010 - 22:13 | |
| Waouh quelle merveille ! Cela faisait un moment que je ne t'avais pas laissé de comm. pourtant ton travail est toujours aussi bluffant. Mais la profondeur de champ que tu as donné sur ce dernier tatouage est scotchante. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 12:41 | |
| lovelyshiva> Merci beaucoup ^^ Luka> Merci! Eglantine> Merci beaucoup! minouchka> Et si j'avoue que j'étais pas inspirée pour elle, on va encore me répondre que je me fiche du monde? Enfin, ce ne serait pas exact: j'ai surtout eu du mal à lui trouver un thème qui soit pas trop à côté de son style...et entre nous je crois que je me suis lourdée sur ce point. Il lui aurait fallu plus coloré, ou plus symbolique. En tout cas merci pour tes compliments! chaton> Merci tout plein! nathy1317> Merci ...:: Kraken ::...Une commission pour Azu, sur corps Minifée fille: Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 17 Déc 2010 - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 13:00 | |
| Monstrueux dans tous les bon sens du terme. *3* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 13:16 | |
| Excellent! Je suis fan =D | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 13:36 | |
| J'adore ! Tu fais vraiment de belles choses. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 13:54 | |
| Vraiment superbe tout les tatouages. J'adore celui du loup. Et le Kraken merveilleusement monstrueux | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 14:00 | |
| Dire que c'est magnifique je pense que ce n'est pas assez. J'en bave devant mon écran et mon homme pousse des "oh, ah" alors qu'il déteste les dolls. Franchement bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|