| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 24 Aoû 2011 - 13:03 | |
| NieLs & Neko> Zêtes pas obligés de jouer les masochistes, hein :p Merci pour ce drôle de compliment! Maxine> Merci !XD Tu me feras un commentaire groupé quand tu les auras vu en vrai! Heroysa Monster> Merci tout plein! Évite de tomber en pâmoison, j'ai pas fais de formation au secourisme ^^' Sugar-Junkie> Merci pour ton commentaire! Moi je le trouve pas si réussi que ça, le plumage. Bon, on voit ce que c'est, mais je le trouve un peu plat. Le maquillage est particulier, oui, mais j'aime bien ce genre de rendu, je l'avais déjà essayé sur d'autres poupées mais ça ne va pas toujours. C'est surtout sur les yeux que c'est spécial, sur la bouche ça rejoint la moitié de mes derniers maquillages. Dont les loongsoul! Pour répondre à ta question, c'est pas exactement du doré mais ça rend tout comme. Il s'agit d'une poudre orange pailletée, j'en ai mis sur les paupières et un peu sur la bouche. Je suis pas trop paillettes, mais ça permet de varier! Mylène.> Merci beaucoup! Personnellement je préfère le poisson, je trouve les écailles plus intéressantes que les plumes. Mayling, Loofthewood> Merci! Rushi> Merci beaucoup! Je suis contente si cette Chloe te plait. C'est un beau moule qui gagne à avoir un maquillage marqué. Je déteste la version fadasse de fairyland, par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 24 Aoû 2011 - 18:19 | |
| J'ai passé un bon moment à admirer ton topic la nuit dernière, et même si je devais presque tenir mes paupières pour y voir, je suis quand même allée jusqu'au bout! Je suis en admiration totale face à ton travail! Une telle minutie et des couleurs si belles!J'avais découvert ton art grâce au siloh et la unoa de Leanhe, et quel bonheur de voir toutes tes autres créations! J'aime tout particulièrement tes branchages, oiseaux et carpes *__* J'en ai même rêvé XD |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 24 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Wouaaaaaaah *O* Ça roxxe du poney arc-en-ciel | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Le livre de l'Apocalypse (Withdoll Belun) Sam 27 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Loki> Haha, ton pseudo est le nom d'une de ma Orchid (la blondasse aux petits yeux) ! XD Merci pour tes compliments! Je suis contente que mes bidules de plaisent. Arylaya> Merci. J'men vais rozer de l'Antéponey arc-en-ciel, moué ! XP ***
..:: Le livre de l'Apocalypse ::..
Encore un petit gris, plus grand que le mini pouce plein d'yeux de la dernière fois. Ce coup-ci c'est un MSD, il s'agit d'un Belun de Withdoll. Les textes sont des extraits du livre de l'Apocalypse, d'où le titre... Détails en spoiler: - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Alors la chapeau! Ce n'est pas du tout mon style, mais franchement, c'est la grande classe je trouve. L'oeil au milieu du front est tellement crédible. C'en est limite dérangeant. mais c'est superbe! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Follow, souvent imitée, jamais égalée. Lui, je l'aime. Déjà les deux têtes me plaisent beaucoup (enfin un troisième oeil qui ne ressemble pas à une foune), et make upées par toi... J'adore l'aspect reptile/chat sphinx de la Bête. L'aspect papier déchiré en trompe-l'oeil est vraiment saisissant, j'ai cru une seconde que tu l'avais heavy mod ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Aoû 2011 - 16:23 | |
| *respect total*
Pareil que Sugar, le papier donne un effet trompe l'oeil réellement saisissant. Je trouve que tu as très bien géré le make up des deux tête, et le tatouage du corps est harmonieux autant avec la normale que la 3 yeux . La bête est étrange à souhait et diablement bien faite, c'est presque dommage que le buste soit scindé en 2 et qu'il coupe ton travail !
Bravo, c'est sublime a regarder. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Aoû 2011 - 17:44 | |
| ha la vache, l'effet papier déchiré est juste génial Oo ! cette custo déchire tout, encore une fois ! et au passage, ça me confirme que j'adore les dolls de cette compagnie | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Comme les autres : le trompe-l'oeil du tatouage est tout bonnement impressionnant ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Aoû 2011 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Tu es tellement douée... Tu partagerais des petits bouts d'étincelle de ton talent? | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Aoû 2011 - 20:47 | |
| MAGNIFIQUE !!!
Sublime *___* | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 28 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Viens et vois..
Comme évoqué plus haut, je vais aller pleurer, et je reviendrais surement.. Pffff Succube..
\NieLs, brise donc les sept sceaux.. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 28 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Oooh! Sublissime! encore un chef d'oeuvre!!! Vive le grey skin! Petite question, c'est de la peau de chamois que tu utilises aux articulations pour protéger tout ça? Parce que j'avais posé la question dans ma galerie mais personne n'y jette un oeil alors du coup... Je te demande. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|