| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|
+45Lynxia aldwen AndarielleHime MiniVega So'VR seminole Ash Nyu. khaarmila Bluu Keliane vavoom Cookie Kaominy Peach* Shéris Anne-So shiva-holic wulfran Kme nathy1317 Morelindele Siiara Sad' Tiya lady-colette Lili Rush Laure. Keklokito Jahyra amaeta Viceosa sora-kun Inulaang Izumi PeachyStraw Nimrauko Leo Tuonetar Nekochaton Arysuh MANOU Lumina BlackFiriel Koala Krash 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 4 Sep 2009 - 21:11 | |
| Nekochaton, mouahahaha! nous sommes d'égale perfidité. :p Siiara, merci beaucoup!! Ophel me tiens carrément à coeur! Vu comme ça je risque d'y passer du temps, mais je posterais des photos à chaque étape de sa custo. Lady-Co, J'te nomme responsable du camping ma grande XD Bon au passage pour ceux et celles que ça intéresse, j'avais postée une photo sur mon blog où on voit un peu plus Ophel, mais elle n'a pas trop sa place ici vu toutes les BJDs présentent sur ladite photo... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 4 Sep 2009 - 21:50 | |
| uiiiii responsable du camping ^^ on va faire une vrai ville sur ton topic =p | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 11 Sep 2009 - 18:06 | |
| On s'croirait dans les sims ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 11 Sep 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 30 Nov 2009 - 20:36 | |
| - Spoiler:
Bon, voilà... comme certains l'ont déjà vu, Ophel est parti en vente. Pour beaucoup de raisons. Mais chose promise, chose dû, je vous livre ici la nature de ma créature, son histoire... la custo bien qu' incomplète, ayant commencée à faire vivre mon personnage. J'espère que vous aimerez cette introduction, et la série qui suivra.
Le Chant des Bois d'Ophel,partie 1 | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 30 Nov 2009 - 20:55 | |
| ma...ma...magnifique Tout simplement superbe le texte et les photos crée une ambiance mystérieuse. (ta mis aussi tatite vache <3) j'espére qu'Ophel restera | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 30 Nov 2009 - 21:09 | |
| C'est.... beau, dans le sens le plus noble du terme. Et émouvant, et poétique, j'aime beaucoup la mise en scène et la progression du texte dans les images. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 30 Nov 2009 - 21:19 | |
| C'est très très beau, autant le texte que les photos, la composition. C'est dommage qu'Ophel prte à la vente, on aura guère le loisir de le voir réellement avec sa custo. En tout cas, c'est une bien belle série que tu nous livre là! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 30 Nov 2009 - 21:55 | |
| Waouh quel montage et le texte qui va avec Mon p'tit et tout fondu (^_^)! Quel beau travail! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 30 Nov 2009 - 22:01 | |
| C'est magnifique, le texte, le montage tout pi la progression |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 1 Déc 2009 - 21:42 | |
| Merci... il faut que je me botte les fesses pour vous montrer les photos maintenant... (parce que bon, les ersatz d'images dans le fond c'est pas ça qui vous en dit beaucoup X3).
Je suis quand même super contente d'avoir fait cette série, mais j'ai une flemme d'enfer de trier et redimensionner les photos... :'/ | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 3 Déc 2009 - 15:12 | |
| Encore une composition sombrement magique et sublime dont je suis fan... Decidement je suis vraiment sensible et me sens proche de tes créations à force je devrais être habitué mais à chaque fois je me surprends à me rendre compte que tu arrives toujours à me surprendre... Comme toujours l'artwork et le texte (Sublime) s'accordent à merveille... C'est dommage que tu gardes pas Ophel (a demi mots j'ai lut pourquoi ailleuir...) cependant j'avoues que j'aimerai bien voir au moins une photo ou deux de sa custo si tu arrives pas à te motiver pour poster plusieurs photos ici, Tu sais qu'en mp je ne suis jamais loin... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 3 Déc 2009 - 17:13 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de ce topics. Tu nous embarques complètement dans ton univers, j'aime! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 3 Déc 2009 - 18:09 | |
| tes texte son beau. j'aime beaucoup ce que tu a fait de ton loostik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
| |
|
| |
| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|