| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|
+45Lynxia aldwen AndarielleHime MiniVega So'VR seminole Ash Nyu. khaarmila Bluu Keliane vavoom Cookie Kaominy Peach* Shéris Anne-So shiva-holic wulfran Kme nathy1317 Morelindele Siiara Sad' Tiya lady-colette Lili Rush Laure. Keklokito Jahyra amaeta Viceosa sora-kun Inulaang Izumi PeachyStraw Nimrauko Leo Tuonetar Nekochaton Arysuh MANOU Lumina BlackFiriel Koala Krash 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 6 Avr 2009 - 21:16 | |
| Yeah, je la vois.
Il est vraiment beau tiens >____<
*et c'est peut etre logique que tu ne vois pas ma photo de profil, étant donné que j'ai supprimé l'ancienne et que je rame pour en mettre une autre et que c'est une flemme phénoménale de m'y mettre* | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Avr 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Avr 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Avr 2009 - 22:24 | |
| - Spoiler:
Huhu voilà, Ophel a enfin eu droit à un photoshot convenable! Bien que la lumière ne soit pas au rendez-vous...
Lea, Sadako, Siiara, merci beaucoup! Pour son histoire Siiara, je ne la commencerais hélas pas avant d'avoir finie sa custo! (j'attends un "morceau" d'Ophel, donc c'est pas demain la veille é_è) Mais d'ici là, je vais me faire plaisir (et peut être vous aussi par la même occasion, qui sais? ;p) avec des photoshot et des textes sans rapport avec lui (comme celui ci par exemple).
Rayon découverte, j'ai du mal à y croire: ce qui me laissais songeuse sur le site était son air naif sur certaines photos, et sur les miennes, impossible de lui retrouver cette expression!!! pas que ça me gène, mais le personnage va prendre un côté plus intimidant que prévu à ce rythme!
Je vous laisse le découvrir un peu plus!
_ __________________________ * * * * Je veux le corps des femmes Et la guitare des musiciens, La peau d'une sultane Encore humide sous mes mains. Je veux sentir les flammes de leurs désirs jusqu'au matin...
Je veux que sous mon charme, Elles se sentent bien!
Je veux que l'on me serve encore des bouteilles de vin
Versez les sur leurs corps que je les boive sur leurs seins.
Je veux rester la nuit J'aurais pas besoin de dormir. Tant qu'il y aura ici
Des femmes et du plaisir. "Du plaisir" Don Juan de Felix Gray | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Avr 2009 - 22:36 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa mais quel moceau!!! *paf, tombée de sa chaise* Bah c'est vrai qu'il a pas l'air du tout timide sur tes photos! ça fait plaisir de voir que ce moule peut donner des choses comme celles-ci, car c'était pas gagné à l'origine surtout que le visage du Sha est quand même assez doux à la base, mais le tan, le taaaaaaaaaaaaaaaaan... OMG chui retombée de ma chaise! Bon bah je suis super prête pour la suite, tu peux envoyer quand tu veux! | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Avr 2009 - 22:39 | |
| MOiiiigggnnniiifiiiiqqquueeee!!! Il est vraiment envoutant celui la... Aaah les textes sont très beau en plus ça lui va très bien.... mmmmhhhh ça sent le beau roman erotico-fantastique rrrrrrh! - Spoiler:
LESSSSTTTTTTTTTTAAAAAAAATTTT!!!!!!!!
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Avr 2009 - 23:53 | |
| C'est clair qu'on ne peut être que totalement conquise devant tant de beauté, il est sublimissime !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 9 Avr 2009 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 9 Avr 2009 - 1:54 | |
| Euh......... *saute de sa chaise et se rue sur son écran* Bonjour jeune homme......... z'habitez encore chez vos parents ?... nan parce que euh...... *bave lamentablement* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 9 Avr 2009 - 6:50 | |
| oooooooooooooooh !! superbe texte!! bon ok j'ai éclaté de rire quand je l'ai lu sans les photos , parce que celui qui dit ça a intérêt à être canon. mais lui est canonissime. Donc il a le droit | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 9 Avr 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 9 Avr 2009 - 12:28 | |
| et ben ça promet ^^
en tout cas il est vraiment superbe ! et quel corps ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 9 Avr 2009 - 19:24 | |
| Ah bas ah bas ah bas *bug* quel corp, il est décidément magnifique et nous réserve bien des surprises !!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 9 Avr 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
| |
|
| |
| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|