| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|
+45Lynxia aldwen AndarielleHime MiniVega So'VR seminole Ash Nyu. khaarmila Bluu Keliane vavoom Cookie Kaominy Peach* Shéris Anne-So shiva-holic wulfran Kme nathy1317 Morelindele Siiara Sad' Tiya lady-colette Lili Rush Laure. Keklokito Jahyra amaeta Viceosa sora-kun Inulaang Izumi PeachyStraw Nimrauko Leo Tuonetar Nekochaton Arysuh MANOU Lumina BlackFiriel Koala Krash 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Sam 6 Juin - 16:23 | |
| merci pour luii!! Désolée si on ne le voit point beaucoup, je vous ferais un gros spam de photos quand il sera finit! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 7 Juin - 9:19 | |
| y a intéret dojy !!!! sinon je mord XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 8 Juin - 12:09 | |
| manquerait plus qu'ça! è_é | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 8 Juin - 12:55 | |
| Il est superbe. J'sais pas quoi dire d'autre difficile de trouver ses mots devant un jeune homme aussi charmant Si, encore des photo !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 8 Juin - 19:50 | |
| Ahhhh naaaannnn, méchante, pourquoi tu nous torture comme ça avec des photos où tout est suggéré, mais rien n'est montré!!! Ze veux voir moi! C'est pas grave s'il est pas fini!!! Des photos, des photos, des photos!!! Bon euheum, reprenons constance, n'est-ce pas... ça à l'air bien prometteur tout ça, ce que l'on peut déjà en voir met l'eau à la bouche (et la bave retombe forcement aprés) | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 8 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 9 Juin - 4:03 | |
| plus de résine et moins d'ombre! on s'en fout de l'outfit, t'as qu'à le foutre à pouwaaaaaaaaaal !!! *mode groupie hystérique* enfin non on s'en fout pas de l'outfit, enfin, on m'a comprise XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 9 Juin - 22:00 | |
| Merci à vous, ça fait plaisir qu'il ai quand même un peu de succès, ce grand monsieur :3 Pour les photos et l'avancement j'ai un alibi, je suis en période d'exam! Mais bon, soit, jvous remettrais du Ophel pas fini pour patienter :3 Cookie, merci pour lui! ^.^ Nekochaton, roh merci! Faut moi aussi jbave un peu dessus, je l'avoue ça doit être le tan qui fait ressortir les muscles et.... (ok je me tais! je parlerais quand je posterais plus de photos, j'ai compris, me huez pas! XD) Vavoom, tu te plaint? non mais je rêêêêve:faint: , tu n'es pas en position de te plaindre oserais-je te rappeler hein? comment ça tu voit pas? Bon pour venir au sujet en douceur, en parlant de mollets, tu as dû remarquer que Ophel ne portais pas de chaussettes.... lui et oui je l'avoue, c'est tout un art de dériver d'un sujet premier où il était question de la feignasse que je suis qui ne fait pas et ne post pas de photos... hum Jahyra Je suis morte devant ta réaction, j'adore!! X'D Par contre pour le "à pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale" je suis désolée mais ça attendra son blush, parceque je suis vraiment trop feignante pour lui défaire et remettre son corset! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 9 Juin - 23:42 | |
| Les photos sont superbes mais c'est cruel... on voit pas assez ton résineux !!! XD Ne veux des photos, ne veux des photos ! *mode fan girl on* En tous cas, la tenue est vraiment intéressante | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 17 Juin - 14:39 | |
| moignifiqueeuh... comme d'habitude^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 17 Juin - 15:40 | |
| Eh mais oh tu vas pas l'en sortir comme ça! on en veut plus des photos :3 je soutiens, d'ailleurs le "à pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale" XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 18 Juin - 9:22 | |
| argh, c'est quoi de remontage de topique infâme??? XD Merci à vous trois, pour les photos, d'ici 6-7 jours je n'aurais pluuuus que ça à faire! Blusher Ophel, déssaper Ophel, prendre Ophel en photo à poil... euh... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 18 Juin - 9:25 | |
| Oui...et faire la suite de Resin corner parce que nous on attend.... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Jeu 18 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
| |
|
| |
| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |