| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|
+45Lynxia aldwen AndarielleHime MiniVega So'VR seminole Ash Nyu. khaarmila Bluu Keliane vavoom Cookie Kaominy Peach* Shéris Anne-So shiva-holic wulfran Kme nathy1317 Morelindele Siiara Sad' Tiya lady-colette Lili Rush Laure. Keklokito Jahyra amaeta Viceosa sora-kun Inulaang Izumi PeachyStraw Nimrauko Leo Tuonetar Nekochaton Arysuh MANOU Lumina BlackFiriel Koala Krash 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Sam 11 Avr 2009 - 20:20 | |
| oui! Ophel est trés beau!! (surtout en vrai ) j'adore! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Sam 11 Avr 2009 - 22:27 | |
| eh bienc'est tout un programme ma parole | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 12 Avr 2009 - 21:09 | |
| Huhu merci vous deux! Wulfran, c'est sur! *o* mais ça sera surtout un topique d'ambiance, ou l'histoire sera un contexte, elle stagnera quoi.... (ne t'en fait pas, je vais me remettre à Fallen! ) Inulang, huhu profiteuse! N'empèche Kumero à côté... pfiou! Tafiooolle!!!! (mais Esther, miam!) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 12 Avr 2009 - 21:45 | |
| wouahhh !! il est trop beau ! bravo ! la tu me fais (encore plus) réver !! continue continue !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Sam 18 Avr 2009 - 23:25 | |
| Merci!!! J'attends avec impatience de pouvoir continuer sa custo, je l'aime cette grande perche c'est dingue! j'avais pourtant vraiment peur de ne pas accrocher à sa bouille, mais en fin de compte.... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 20 Avr 2009 - 11:44 | |
| quel texte comme toujours tes mots s'entrellace et se lise avec plaisir... Ophel je confirme et signe est effectivement très charismatique et sensuel pour ne pas dire charnel ton texte devellope encore cette impression...Encore un des tes personnages que je vais suivre de très près | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 17 Mai 2009 - 15:24 | |
| Merci Siiara! ^^ Mais je tiens à souligner que le texte n'est pas de moi (j'ai mis le lien de la chanson en dessous) mais du talentueux Felix Gray! Sinon le personnage définitif que sera Ophel est très éloigné du luxurieux tombeur qu'on peut voir ici (et c'est bien dommage tiens! XD) donc avant d'avoir tous les éléments nécessaires à sa custo, je me fait le plaisir d'exploiter un peu les capacité de ce moule! J'ai commandé sa wig et ses yeux! Je m'attelle à ses fringues dès mes exams finis | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 3 Juin 2009 - 12:36 | |
| honte à moi, j'avais loupé ce topic -_-
ton Ophel est vraiment beau, j'aime beaucoup ton photoshoot, même s'il est hors sujet ^^ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 3 Juin 2009 - 13:02 | |
| Aaaahhh il est superbe !!!!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 5 Juin 2009 - 18:44 | |
| - Spoiler:
Merci Shéris ^^
Anne-So, tu veux plutôt dire, honte à toi, tu remonte un truc que j'n'ai pas uppé depuis des mois! XD à cause de toi jme sens obligée de donner des nouvelles de lui >___>° shame on you, vilaine...
| |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 5 Juin 2009 - 19:09 | |
| Mmmh, des motifs léopard... xD
Cette nouvelle wig a l'air sympa, et bien qu'on ne voit pas bien Ophel sur ces photos, il est quand même bien séduisant <3 Sans doute l'atmosphère qui s'en dégage ^^ (des photos hein x3) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 5 Juin 2009 - 20:10 | |
| *cri de fangirl enragée* Aaaaa il est superbe !!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 5 Juin 2009 - 22:22 | |
| Je confirme, magnifique... Même si personnellement je trouve que tu ne nous en dévoile pas assez, mais c'est un avis personnel (^-^) | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 5 Juin 2009 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup le style des fringues et la luminosité des photos! Mais... Plus quoi! è_é | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Sam 6 Juin 2009 - 1:28 | |
| J'adore la luminosité de la deuxième photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
| |
|
| |
| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|