amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 8 Déc 2009 - 23:15 | |
| Superbe creature et on te traite de feneante ?! quel boulot !! je t'admire.... tes photos sont très belles , les decors, la poésit , tout est là, il ne manque rien..sauf peutêtre d'en apprendre plus sur Ophel....mais il suffit d'être un peu patient je pense | |
|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 16 Déc 2009 - 12:39 | |
| Merci Amaeta!! Hélas c'est finit pour Ophel, puisque comme je disais, je l'ai mis en vente... il est déjà réservé à une charmante suédoise! Mais bon, je garde le costume, les cornes, la perruque, les yeux... bref, qui sais si Ophel ne reviendra pas sous une autre forme un jour? *j'avoue je parle un peu dans le vide vu que ce n'est pas prévu, à moins que je ne recraque pour un beau tan sans avoir d'autres projets pour lui* | |
|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 16 Déc 2009 - 13:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
| |
|