|
| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|
+34WanNya Tomoyo Maëva alfafa Llysewein Sylv ithilienne Tenrai Idriss Thémis Amy-Hime mi Misty canelle Wicca Jessethevamp laho Eddy Belin Lourine Nymphea Aymeline seminole Anko Melandrhild Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Kohakugawa Yoshi Lunargent Célina Anne-Laure Arysuh Mathiase 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 7 Juil 2010 - 9:27 | |
| Merci, les filles ! ^__^ Je vais essayer de lui coudre une tenue spéciale. (Tiens, je dois penser ça pour chaque nouvelle arrivante et je ne finis rien ! ;p) | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 7 Juil 2010 - 10:13 | |
| En même temps, ce n'est pas comme si elles n'avaient rien à se mettre, elles ont déjà une superbe garde-robe . Elles peuvent attendre un peu, le temps que tu te motives ^^. Et j'avais oublié de te répondre, non je n'ai pas encore fait de photos! Il faut il faut :p! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 10 Juil 2010 - 7:45 | |
| Elle est vraiment superbe et la tenue de Nevermore lui va vraiment bien!!! |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Jeu 22 Juil 2010 - 23:12 | |
| J'étais persuadée d'avoir commenté mais non. -_- J'adore Nevermore une des plus belles tenues Ellowyne, et Colchique a eu bien raison de se l'approprier, elle va parfaitement avec son air romantique! _________________ | |
| | | Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:42 | |
| JOLIE DEMOISELLE pleine de charme. | |
| | | Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 31 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Merci pour Colchique ! ^__^ Voici de nouvelles photos prises à Veules-les-Roses. Cette fois, j'ai emmené ma Company Loves Misery, pour deux raisons : elle s'appelle à présent Magdalena (arh ! trop contente, c'est parfait pour elle ^^) et le temps était gris et froid, malgré août, sa toilette convenait très bien. ^^ Mais, pas de photos mirobolantes. J'ai surtout pesté, et abandonné finalement. v_v J'ai fait un brouillon de robe pour mes Ellowyne. J'en avais marre de me lancer dans mes projets de couture (tous trop difficiles pour moi v_v), alors j'ai pris sur moi de commencer plus simplement avec une robe droite et cintrée. Finalement, c'est difficile aussi. Je dois revoir mon patron. (Je le fais dans du sopalin.) Mais, ça prend forme. Je suis un peu dégoûtée en observant les adorables tenues de Clear Lan. Je n'ai rien vu d'aussi moderne, de bon goût et si bien réalisés pour Ellowyne Wilde. Beuh. Du coup, j'ai intérêt à devenir une bonne couturière si je veux de chouettes fringues pour mes Ello. ^_^;;; à bientôt, j'espère... >_<;;; (*ne pas se faire bouffer par le boulot*) | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 31 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Ah que Magdalena est belle, je crois que c'est ma Ellowyne préférée, et tes photos sont super, très romantiques, surtout la 2eme avec la mer. *o* Je trouve le modèle de robe absolument parfait, je me doute que "plus simple" ne veut pas forcément dire "plus facile", mais je suis sure que tu y arriveras! Je ne connais pas de collection équivalente à Clear-Lan dans cette taille mais il y a des américaines qui font de chouettes choses quand même, modernes et tout, le souci c'est que leurs modèles ne sont pas dispo en permanence, il faut guetter les arrivages... _________________ | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 31 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Magdalena est merveilleuse, elle a une chevelure de toute beauté *3*. Et je rêverais de son manteau en taille Momoko tiens, il est vraiment superbe.
Félicitations pour ta robe, elle me parait bien compliquée à moi déjà avec ce petit bustier, les fronces et tout, je t'admire ^^.
Mais que ces jolies photos dans les bois feraient une belle bannière pour le concours en ce moment, lalilala (ton innocent). | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 1 Sep 2010 - 12:29 | |
| Anne-Laure : Merci ! #^_^# Je ne savais pas qu'il y avait des vêtements modernes pour Ellowyne. Je ne vois que des tenues de princesse ou des robes de soirée ou des tenues qui, même si c'est très bien réalisé, sont assez démodées. v_v Je vais faire plus attention. ^^
Yoshi : C'est vrai que la chevelure de Magdalena rend très bien dans la grisaille. *_* Merci pour la robe ! ^^ Ben... Ce n'est pas très compliqué. Le vrai problème que je rencontre, c'est pour la fermeture du dos (parce que je veux que la robe reste bien ajustée). Et aussi pour créer le patron. ça, c'est dur. v_v;; Mais, j'espère m'y remettre ce soir un peu. ^^ Ah bah, tu perds pas le nord... hihi... J'ai pourtant lu le thème et je n'avais même pas fait le lien avec mes photos. ^^ Bof, je suis nulle pour arranger une bannière, de toute façon. Sinon, toi, tu me conseilles plutôt la Momoko Happy Summer Guaranteed ? ^^ (Je voulais pas polluer ton topic, alors je reprends ici ! ;p ) | |
| | | Yoshi
| | | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ven 3 Sep 2010 - 20:24 | |
| Ah bah... J'avais déjà tendance à pencher pour Happy Summer... v_v Mais, j'essaie de ne pas la commander, parce que je dois faire attention à mes dépenses. >_<o)) *dur, dur* J'vais plutôt faire une grosse commande à Clear-Lan pour mon unique Momoko anonyme (encore ? Dingue ! J'm'étais pas rendue compte ! hihi) | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 25 Sep 2010 - 18:25 | |
| Quelques nouvelles de mes 5 Ellowyne. ^__^ J'ai utilisé les panoplies dans mes tiroirs, donc rien de nouveau. Un essai de photo de groupe pour Loulou, la créatrice du forum "Le Manoir d'Ellowyne Wilde". Mais, je ferai d'autres essais, car celui-ci n'est pas très concluant. Il faut dire que les Ellowyne ne sont pas très interactives... >_< Ensuite, je me suis amusée à les photographier à tour de rôle. (Mais, pourquoi n'ai-je pas tenté 2 par 2 au moins ?!?) Voici Colchique (Ellowyne Too Brunette) : Bon... je mets plusieurs photos d'une même pose, malgré le risque de monotonie. C'est que j'avais du mal à choisir. J'ai fait des tests avec mon apn ce qui explique que certaines photos restent très "blanches" ou trop "sombres"... >_< Voici Magdalena (Company Loves Misery), dans son outfit d'origine : Dès que j'en ai le courage, je déposerai les quelques photos des 3 autres Ellowyne : Louisa, Blues et Ellora. Mais, j'ai eu moins d'inspiration pour elles, ce qui me déçoit assez. v_v J'espère que ces photos vous plairont ! ^__^
Dernière édition par Mathiase le Dim 26 Sep 2010 - 15:57, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 25 Sep 2010 - 22:19 | |
| Elles sont vraiment magnifiques!!! Gros coup de coeur pour Magdalena, elle est est à tomber cette Miss |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 26 Sep 2010 - 8:42 | |
| Merci, Lullypop ! ^_^ Je ne suis pas vraiment contente des photos de Magdalena. J'aime mieux ce que j'ai fait avec Colchique, car je trouve qu'elle y acquière un certain caractère. Et j'apprécie toujours quand la photo donne plus de vie à la poupée. Mais, cela n'empêche que Magdalena est un très joli modèle ! Voici les quelques autres photos qui ne me déçoivent pas trop (rien de très original, j'aurais pu les faire les séries précédentes... v_v;;; ) : Louisa (Always Playing Solitaire) Blues (A Case of the Blues) : Enfin, Ellora (Woe and Whipped Creamy), la plus mal lotie... j'ai rien obtenu de probant... >_<
Dernière édition par Mathiase le Dim 26 Sep 2010 - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Lunargent
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 26 Sep 2010 - 14:10 | |
| Je reste fan de Blues et de Magdalena . Mais côté ensemble vestimentaire, j'adore particulièrement celui d'Ellora | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
| |
| | | | Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|