| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|
+34WanNya Tomoyo Maëva alfafa Llysewein Sylv ithilienne Tenrai Idriss Thémis Amy-Hime mi Misty canelle Wicca Jessethevamp laho Eddy Belin Lourine Nymphea Aymeline seminole Anko Melandrhild Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Kohakugawa Yoshi Lunargent Célina Anne-Laure Arysuh Mathiase 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 26 Sep 2010 - 14:53 | |
| Il y a plusieurs photos qui ne s'affichent pas. ;_; Mais pour les autres tu te sous-estimes, elles sont très jolies et c'est toujours un régal de voir ta merveilleuse collection. J'ai un faible pour le portrait de Louisa qui met bien en valeur ses yeux! <3 _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 26 Sep 2010 - 15:54 | |
| Merci beaucoup à vous 2 ! ^__^ C'est vrai, Blues est incroyable. Elle est toujours géniale. *__* J'en raffole. Si je m'y connaissais en custo, je ne lui ferai subir aucun changement ; elle est parfaite comme ça ! Du coup, j'ai intérêt à être à la hauteur pour ses toilettes. ^^ Et Highland Lows est superbe, je suis bien d'accord. ^__^
Pour ce qui est de la disparition de certaines photos, j'ai tout compris... J'ai fait une erreur en voulant "ranger" certaines photos et les liens se sont "brisés". Je répare tout ça de suite. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, Anne-Laure. ça va droit au coeur. ^__^ ça m'encourage !
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 26 Sep 2010 - 19:35 | |
| Han c'est la fête . Je rejoins Anne-Laure tu te sous-estimes, c'est vraiment un énorme plaisir de regarder tes photos à chaque fois, elles sont tellement belles et raffinées ^^. Mon problème c'est que ça me donne toujours envie de m'acheter des Ellowyne après et non non non je serai raisonnable et je resterai avec une >o<!J'ai un faible pour Colchique dans ces séries, mais elles sont toutes ravissantes. Luisa sur fond vert et Magdalena dans les feuilles d'automne... . | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 29 Sep 2010 - 12:41 | |
| Merci Yoshi ! Je suis touchée ! ^__^ Eh bien, j'essaierai de faire plus souvent des photos, même si c'est pas trop changeant. Je suis vraiment contente de l'accueil que vous leur faites !
Moi, c'est quand je regarde tes momokos que j'ai envie de craquer... mais, il faut faire des choix.^^ | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 29 Nov 2010 - 18:28 | |
| Bonsoir ! Voici quelques photos que j'ai prises en coup de vent... J'avais très envie de photographier qq poupées (cela fait si longtemps) mais j'avais une invitation à honorer en même temps... v_v Donc, je n'ai eu que 10-15min. @_@ J'avais Alice sur moi et j'ai eu envie de photographier une J-Doll, également. Ce sera pour une prochaine fois. ^_^ à bientôt ! | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ven 4 Mar 2011 - 11:33 | |
| Je n'ai pas photographié mes poupées depuis un long moment. Je pensais profiter d'un séjour dans les Vosges pour trouver un peu de neige... Malgré le sac de fringues prévu pour elles, j'ai été très désappointée par l'absence de neige. Du coup, j'ai à peine fait de photos. Voilà ! ^_^ Ellora (Woe and Whipped Cream ; Ellowyne Wilde) en toilette Nevermore, + un sac en tricot vite fait. Magdalena (Company Loves Misery ; Ellowyne Wilde) | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ven 4 Mar 2011 - 12:17 | |
| Magdalena est vraiment très jolie, j'adore sa tenue et sa chevelure flamboyante ! | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 7 Mar 2011 - 20:05 | |
| C'est vrai que Company Loves Misery est un très beau modèle. Cela dit, je trouve qu'elle gagne en éclats sous certaines conditions (une lumière, un décor...) et dans d'autres, elle me paraît étonnamment fade. Cela m'a assez surprise. Merci d'être passée, Sylv ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 16 Juil 2011 - 17:17 | |
| comme quoi on peut faire d'aussi jolies photos avec les dolls qu'avec les BJD Les deux dernières m'ont fait rêver et j'aime beaucoup sa tenue _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
alfafa
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 16 Juil 2011 - 23:17 | |
| Je suis bluffée, les photos sont superbes, les mises en scène réussies. Cela parait vraiment très réaliste ! Et je découvre ces poupées que je ne connaissais pas... euh quelles tailles font-elles ? 30 cm comme des momoko ou des pullips ? bravo | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 18 Juil 2011 - 20:42 | |
| Merci beaucoup ! Je suis touchée par vos commentaires ! J'espère prochainement pouvoir m'occuper de mes poupées et proposer d'autres photos. Les Ellowyne Wilde mesurent 40cm. | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 19 Juil 2011 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 19 Juil 2011 - 20:01 | |
| Elles sont vraiment très belles. Dans la foret c'est magnifique ^^ | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 7 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Merci ! ^_^ Voici quelques nouvelles photos : Blues, ma Case of the blues (Ellowyne Wilde) : Sur cette photo, j'aime beaucoup les couleurs et les rouleaux de feuilles sèches en arrière plan. Blues porte la tenue d'une Prudence Essantiel. Son collier est de moi ! Il est imparfait, mais c'est mon premier, réalisé lors d'un atelier avec une collectionneuse de poupées du forum "Le Manoir d'Ellowyne Wilde". Et maintenant, tout un tas de photos de ma Momoko number 2 "Happy Summer". ^^ Je crois que je vais l'appeler Jane, d'ailleurs. Voilà, voilà. ^^ | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 7 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Je crois que la happy summer est ma momoko preferee ! Elles trop belle et tes photos la mettent bien en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
| |
|
| |
| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|