| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 8:35 | |
| J'aime beaucoup le maquillage est super fin c'est vraiment beau il me tarde de le voir sur un corps! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 9:53 | |
| Han avec le make-up il est super beau, il est encore plus beau que sans *o* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 11:54 | |
| OH ! Magnifique ! Quelle transformation !
J'aime beaucoup ce que tu as fais aux yeux, c'est vraiment chouette ! Et le maquillage est très sympa aussi ! Il est vraiment joli !!!
*vivement que je le vois en vrai* ^^' | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 14:16 | |
| Whouah! C'est vraiment réussi! Chapeau pour l'ouverture des yeux! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 14:24 | |
| oh purée °3° l'ouverture des yeux est franchement bien fichue, tu m'en ferais presque changer d'avis sur les lusis XD sérieusement, le maquillage avec les yeux en perle ça rends trop trop bien, ça lui donne un air étrange, un peu flippant, il me fais penser a un ptit fantôme xD bravo en tout cas | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 14:55 | |
| c'est extraordinaire, j'adore! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 16:15 | |
| Belin, ooh merci :3 T'as vu moi aussi j'ai succombé au mal des unoa, c'est horrible XDD J'hésite pour le corps par contre :/Kuro Komui, marki:3 J'avoue que j'aime bien les yeux de la lusis mais je voulais tenter quelque chose moi même pour ma "culture" personnelle Je suis ravie que tu lui trouve un rendu un peu flippant, le perso est un gentil petit psychopathe, ça tombe bien^^ Lynxia, lady-colette, Marleen, merci bien Laure., merci coupine! Je suis ravie qu'il te plaise! J'espère pouvoir "l'assembler" bientôt et te le montrer en vrai :3 Cassiel, gnii c'est chou J'ai hâte de pouvoir le mettre dans mon topic BJD *o* Takuya, merci:3 Je devrais pouvoir le mettre sur un corps vers la fin de la semaine si tout va bien ^^ **Milena**, merci:3 J'avoue que j'aime bien le moule de base, mais ça me tentait beaucoup de m'amuser à le bidouiller un petit peu ^^ Et vive les cernes! Myra, ooh je suis ravie que le petit côté fou/psyco sorte bien, c'est ce que je cherchais à faire passer^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 2 Déc 2009 - 21:36 | |
| ce que j'en pense , *balance un coussin à la figure* Quand je vois ce qui sort de tes petits doigts de fée, ça donne envie de te filer une tête avec pour seule consigne "fais ce que tu veux". Parce que "awwwww". | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 3 Déc 2009 - 22:01 | |
| Je trouve que tous tes make-up ont beaucoup de caractère, ils donnent une grande force aux moules. Par contre, te vexe pas pour la formulation que je vais employer, mais sur les photos de près j'ai toujours un peu l'impression que les sourcils sont fait à la truelle. oO C'est voulu, l'épaisseur des traits? Ou c'est peut-être une impression liée aux retouches photos? Sinon chapeau pour les mod' du lusis. J'aime bien ton psychopathe XD | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 3 Déc 2009 - 22:18 | |
| Ben moi j'adore et puis les yeux sont géniaux, tu as fait comment ? je trouve l'idée fantastique !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 4 Déc 2009 - 15:31 | |
| Question de goûts mais je n'aime pas du tout le makeup, par contre j'aime énormément le travail de modifications, je suis carrément admirative même, ça me démange de faire ce genre de choses mais j'ose pas, alors là je respecte ^^ Surtout l'ouverture accentuée de la bouche, parfaitement dosée, nikel. Bon, les paupières supérieures que tu as faites sont un peu épaisses, mais j'aime bien, ça fait paupières lourdes, et ça marche totalement avec son petit air étonné. J'attends donc de voir le prochain makeup, plus léger peut-être ? | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 7 Déc 2009 - 9:25 | |
| c'est hyper classe, j'aime beaucoup comme tu lui a ouvert les yeux <3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 7 Déc 2009 - 12:45 | |
| Nova, gnnnhhpphr! * - a un coussin dans la figure* ah je veux bien une tête XDDD Follow-the-Wind, mdr, je te promets, j'avais pas utilisé de truelle sur cette pauvre faceplate XD Mais au départ je voulais des sourcils très discters avec juste des tâches de pastel, et j'ai finis par rajouter quelques traits au final, je reflechie à une façon de refaire ça en mieux, mais pas d'idées pour l'instant Gingerbread, des yeux en fausses perles et patafix%) lol heureusement que ça passe bien en photoXD .An, ah dommage, j'aurais cru que les yeux bien rouges ça te plairait :s En fait le faceup est assez légér dans le sens où il n'y a rien pour marquer les yeux - sourcils et cils claires, quasiment pas de liner, y a juste les cernes, mais ça, ça fait partie du personnage Merci pour le compliment, j'aime bien faire des modifs au final, ça donne envie de mettre la main sur une deuxième fp madoromi XDD emilie , merphi^^ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 7 Déc 2009 - 15:08 | |
| je trouve que ton make up et les modifications que tu as faits sont superbes ! le make up est très original et l'ouverture des yeux et de la bouche sont vraiment bien faits ! moi je n'ose pas faire ce genre de modifications, j'ai trop peur de rater ! | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 7 Déc 2009 - 18:57 | |
| Super travail *o* trés jolie et simétrique. Tu les à trouver ou ces fleur blanche ? m'faudrait les même en rose et bleu pour mettre dans les cheveux de ma doll *o*
*comment ça jfais des chose bisare x) * Bisouw =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|