| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 21 Oct 2009 - 19:36 | |
| J'adore les couleurs *o*
En tout cas tu te débrouille vraiment bien avec les make-up ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 21 Oct 2009 - 20:55 | |
| Ouaaaahhh de la bombe!! Il est superbe!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 21 Oct 2009 - 21:13 | |
| Black Illusion, han merkii! Cassiel, merci%) j'aime le bleu!^^ Bon c'est pas encore ça mais ça commence à venir... Mireenu, | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 22 Oct 2009 - 8:42 | |
| on sent que tu as enorment re bossé entre tes deux make up felicitation | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 22 Oct 2009 - 9:57 | |
| Tu t'es super bien débrouillé, il claque comme ça ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 24 Oct 2009 - 11:11 | |
| Tu lui a ajouté des dents où elles y étaient à l'origine ? | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [m00 labo] MNF Breakaway mod+faceup p10 Sam 7 Nov 2009 - 12:14 | |
| Joli joli tes make-ups | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 8 Nov 2009 - 0:17 | |
| ooh des 'tites dents | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 10 Nov 2009 - 0:26 | |
| c'est magnifique, je trouve aussi que l'oeil un peu refermé lui va mieux mais ce serait bien de le voir avec des yeux pour se rendre compte car pour l'instant le côté gauche est très sombre et on ne distingue pas tous les détails^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 10 Nov 2009 - 0:34 | |
| - m00 a écrit:
- Qu'est-ce que vous en pensez?
Qu'il a l'air de s'être pris une grosse beigne à l'œil gauche, mais que ça lui sied fort bien <3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 30 Nov 2009 - 23:32 | |
| Depuis 2-3 jours j'ai commencé la réalisation d'un autre projet, avec plein de choses nouvelles pour moi, sur un moule que je n'ai pas encore eu l'occasion de manipuler *o* Je me suis procuré une faceplate Unoa sleeping pour une hybridation sur un corps minifee, je lui ai ouvert les yeux et fait un faceup provisoire avec un blush de toute la faceplate pour que la couleur de la résine soit plus proche du normal skin de Fairyland (sachant que lui aussi est blushé). Je suis assez contante du résultat comme j'ai réussit à ne pas massacrer complètement les orbites au cutteur - ce dont j'avais peur Je voulais des yeux un peu asiates et naïves. J'ai également entre-ouverte un peu plus la bouche et arrondi le menton. https://2img.net/h/i287.photobucket.com/albums/ll158/redoxyd/madoromi.jpg Le faceup est censé lui donner un look légèrement maladif/battu et aller avec les cheveux blanc et yeux blancs/gris. Je voudrais précises également que le visage appartient à un garçon, aussi édulcoré soit il https://2img.net/h/i287.photobucket.com/albums/ll158/redoxyd/faceupOverview.jpg Qu'est-ce que vous en pensez? Edit modo : Les images sont trop grandes et déforment le forum. | |
|
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 30 Nov 2009 - 23:37 | |
| O____O AHMYGAD ! C'est juste... Trop magnifique. T_____T J'en veux une tout pareil... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 30 Nov 2009 - 23:43 | |
| L'ouverture des yeux lui donne une expression adorable <3 Par contre, une fois maquillé, il fait un peu fou... Du genre mimi mais faut pas s'y fier. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 0:11 | |
| J'en pense que t'as fait du super boulot! J'aime beaucoup les yeux, surtout le détail des "cernes". La bouche est est super aussi! En fait, tes modifications font mouche, ça change vachement le moule de base je trouve Quand au make up, il est très chouette, j'ai hâte de voir le perso entier ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Déc 2009 - 6:35 | |
| Tu t'es super bien débrouillée pour lui ouvrir les yeux, le make up donne un super rendu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|