| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 28 Nov 2010 - 18:00 | |
| Idem ! Je suis archi fan de ce style de makeup, et ces photos me laissent sans voix ! T'as fait su super boulot, c'est magnifique !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 29 Nov 2010 - 23:31 | |
| Eglantine, mici beaucoup:) Black Illusion, je trouve que ce genre de faceup un peu "ancien" comme tu dis va super bien aux dolls de manière générale, alors j'ai voulu essayer^^ mais bon je n'ai rien inventé cela dit merci! Lynxia, ^^ Pour les modifs, j'ai entre-ouvert la bouche un peu plus, en modifiant la forme de la lèvre supérieure, puis arrangé un peu les bas-joues un peu bébé qui arrondissent le visage. J'aurais peut être du ouvrir la bouche encore plus, à voir pour plus tard peut être :3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 27 Déc 2010 - 22:45 | |
| Nouveau faceup (et modifications) sur Unoa L-bi, Photos très claires, en vrai le faceup est un peu plus contrasté.http://rawresin.blogspot.com Merci de votre attention. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 28 Déc 2010 - 11:13 | |
| Il a un petit air angélique auquel je ne me fierai pas !
Tout ça pour dire : Magnifique comme toujours ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 28 Déc 2010 - 11:17 | |
| superbe, c'est magnifique comme tu as affinl tes trait depuis Ash | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 31 Déc 2010 - 0:37 | |
| Vraiment, y a pas à dire, elle est magnifique... *s'en va avant de se recevoir des pierres* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 31 Déc 2010 - 14:11 | |
| Il est très beau mais comme le souligne avec tact (:p ) Laure, il est extrèment féminin. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Jan 2011 - 12:52 | |
| superbe L-bi, délicat et féminin. La bouche me fait même penser aux makeup de Ladious :p | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Jan 2011 - 13:30 | |
| Le make-up de la Zaoll et de l'Unoa me font penser à la période "baroque" très réussi mais j'ai une petite préférence pour celui de la supia _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Jan 2011 - 22:35 | |
| J'aime énormement ses lévres ^^!
Il fait fragile, noble, rêveur un peu aussi... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Jan 2011 - 22:45 | |
| Idem ce que je prefere dans tes makeups ce sont les bouches | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Jan 2011 - 23:42 | |
| Limë, ça fait partie de ce que je préfères dans les faceups, les bouches *o* ~ Madoka ~, NiniAnge, merci beaucoup! Llysewein, c'est à cette époque, enfin, à ce style, que je pensais aussi ^^ Le Tama merci! Tu auras un lien, histoire que je m'instruis un peu, ou alors c'est un membre du forum, Ladious? :3 Follow-the-Wind, noooon qu'est-ce qui te fait dire ça? je ne comprends pas Laure, tu sais que tu me fais le même refrain à chaque fois et ça depuis ma toute première BJD qui avait son faceup par defaut... Ah non, pas à chaque fois, il y en avait un qui te faisait juste peur.-_-" emilie, merci bien! Ah Ash, c'était il y a bien longtemps :3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Jan 2011 - 23:55 | |
| Tu as raison... Cela dit ils sont magnifiques, tous, à commencer par ton premier avec son make-up default | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 2 Jan 2011 - 9:35 | |
| Très romantique anglo-saxon je trouve, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|