| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 10 Sep 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 14 Sep 2010 - 10:12 | |
| Myra, c'est un peu ça. Les lèvres n'ont pas de contours fixes (surtout après ponçage hein) du coup tu peux leur donner a forme que tu veux. Marjorie, merci beaucoup:) Je ne prends pas de comms en ce moment, je vais peut être en faire une ou deux quand j'aurais des vacances XD Létincelle, merci miss^^ Han il faisait limite peur avec ça face noire, au milieu de toutes ces filles, pauvre pti Vice %) Gingerbread, merci beaucoup momoka, merci) j'avoue que j'ai un faible pour le faceup naturel moi aussi, c'est tellement plus simple et agréable à faire en fin de compte ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 14 Sep 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 23 Nov 2010 - 11:54 | |
| Mise à jour enfin. je mets en pratique un style de faceup que j'appellerais "antique", qui se veut naturel bien que assez marqué. Les deux faceups résultent d'une volonté d'essayer l'incarnation d'un même personnage sur deux moules différents. Modèle: Zaoll Luv basic NS Mods: bouche retouchée. Modèle: Supia Rosy NS Mods: bouche et joues retouchées. Merci pour votre visite. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 23 Nov 2010 - 12:09 | |
| Ce style de maquillage est beau. Préférence pour la Rosy, qui me parle plus qur le Zaoll. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 23 Nov 2010 - 12:27 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ce style de maquillage est beau. Préférence pour la Rosy, qui me parle plus qur le Zaoll.
Tu m'enlève les mots du clavier ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 23 Nov 2010 - 12:51 | |
| OMG *o* c'est la première rosy qui me ferait presque regretter la mienne *o* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 23 Nov 2010 - 13:07 | |
| J'avais écrit un joli paragraphe pour expliquer que cette Rosy me fait chavirer le coeur mais, naturellement, ma connexion a planté quand j'ai voulu poster. Je résumerais donc ma pensée très simplement : C'est un make-up vraiment très fin, et très beau. Les couleurs sont magnifiques. Tu as prévu quoi pour elle ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 23 Nov 2010 - 16:52 | |
| Pour reprendre une expression qui m'a parue toute trouvée dans ce genre de cas : Bon, c'est décidé, si je croche à ma HeeAh, la prochaine c'est une Rosy...... En tout cas magnifiques make-up, comme toujours !! - Spoiler:
Je te vénère chère m00 !
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 25 Nov 2010 - 0:42 | |
| J'aime énormement ce type de maquillage dit antique. La zaoll est superbe mais je trouve que la rosy est renversante ! Ce style lui va merveilleusement (et pourtant à la base je préfère les zaoll ^^). | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 25 Nov 2010 - 16:25 | |
| Magnifique! *_* C'est tout à fait le genre de make up que j'aime. C'est vraiment très beau et très fin. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 25 Nov 2010 - 20:05 | |
| Je suis archi fan de tes make up | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 26 Nov 2010 - 14:38 | |
| Giovanna, merci bien, la Rosy est un moule superbe, dela jolie sculpture, même si je trouve le visage un peu trop rond et je n'ai pas réussi à arranger ça avec le faceup >< Marjorie, merci miss^^ Princess Lola, merci! Thémis, c'est un des styles que je préfères sur une BJD, ça faisait longtemps que j'en voulais une comme ça pour moi :3 Laure., merci coupine! et pour la Rosy, tu aura l'occasion de tripouter mon mien, tu verra bien si ça te plait^^ Zillah, oohnoon le joli paragraphe Je suis ravie que ça te plaise^^ J'ai bien un projet précis pour cette tête, et des que chronopost se soit décidé à me livrer le corps, j'en ferais une présentation officielle et tout ça Ce que j'ai hâte >< Belin, mwahaha c'était fait exprès Ces quand même joli ces bouts de résine ^^ Follow-the-Wind, heroysa, mercii! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|