| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 7 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Apréès une courte pause, une mise à jour enfin, dans ce topic largement monopolisé à tort et à raison par des unoa Je me suis permis finalement de travailler sur une taille SD et j'en ça fait du bien! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 7 Aoû 2010 - 0:51 | |
| tes makups sont tres beaux, ils dégagent vraiment un truc à part! Je suis complètement sous le charme des yeux humains, quand à l'alien il est captivant, ses modifs et ajouts me plaisent enormément...il y en a dans le dos aussi? | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 7 Aoû 2010 - 1:07 | |
| Olala ta tête humaine est SU-PERBE vraiment le makeup parait super réaliste, bravo | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 7 Aoû 2010 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 7 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Il se dégage un truc fou de tes makeup Mais Alien n'est-il pas un terme trop fort pour ces créatures si belles ? En tout cas bravo, j'adore ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 30 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Un petit supplément en matière de faceup, toujours sur du Zaoll : Version naturel/girly Version Dark/alien C'est quand même un moule fascinant à travailler Merci d'être passé! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 30 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Décidément ce que tu fais est très intéressant. Surtout sur ce zaoll, la version noir mod est vraiment originale!
En plus tu as pris de maturité et de la finesse super rapidement. *jalouse* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 30 Aoû 2010 - 20:33 | |
| *Bloque sur les lèvres*
Comment tu fais ça, les lèvres de ma Luv rendent pas si pulpeuses :/ (Bon, je fail aussi). | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 31 Aoû 2010 - 1:52 | |
| J'aime beaucoup voir la façon dont le noir sur le coté du visage lui en change complètement la forme, ça lui creuse les joue et lui donne un air beaucoup plus masculin je trouve. C'est super intéressant de voir la différence entre tout ces faceups, merci de nous le faire partager =) | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 1 Sep 2010 - 21:18 | |
| Je reste bouche bée.. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 2 Sep 2010 - 23:38 | |
| Nyo, merci beaucoup^^ Arf la finesse, c'est comme tout je crois, à force d'acharnement ça finit par venir:3
Myra, j'avoue pour le lèvres je triche - je les ai modifiées ^^ Mais sinon il ne faut pas hésiter de les redessiner complètement si tu veux leur donner une autre forme que celle qu'elles sont naturellement.
Anzukami, merci anzu:) J'aime beaucoup voir ce que donnent des faceups differents sur le même moule, alors autant en faire profiter les gens. Puis les zaolls, tout leur va ><
Lilisueelliot,* n_n* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 2 Sep 2010 - 23:41 | |
| Ah oké, t'as "débordé" pour qu'elles aient l'air plus épaisses, nan? | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 5 Sep 2010 - 19:01 | |
| J'ai parcouru tout ton topic et j'ai juste un mot à dire c'est "wahou". Je suis fan de ce que tu fais.
Est ce que tu as repris les comms ? moi c'est pour dans très très longtemps | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 7 Sep 2010 - 23:20 | |
| Pour avoir vu le beau petit mec en vrai, je dois avouer qu'il est encore plus surréaliste a l'oeil, son make up est de tout beauté et sa présence est fascinante, bravo !! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 9 Sep 2010 - 0:38 | |
| *Mourrue* Tu as trop de talent, c'est dingue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|