| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 30 Avr 2011 - 17:52 | |
| j'aime beaucoup le travail que tu as fait autours des yeux c'est spendide | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 4 Juin 2011 - 16:29 | |
| Une petite mise à jour avec deux faceups, tous les deux orientés mort-vivant : La miss mini-supia qui est retournée chez Belin ^^ Et Or-doll Anderl qui est chez moi, et qui a subit de légères modifications au niveau des lèvres et de la mâchoire. Merci d'être passé! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 4 Juin 2011 - 16:54 | |
| Toujours aussi magnifique *o*
Ton anderl est vraiment chouette n_n il m'attirait pas sur le site mais là il est impressionnant o_o | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 4 Juin 2011 - 17:06 | |
| magnifique, magnifique, magnifique (et encore plus beau en vrai ! merci beaucoup ) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 4 Juin 2011 - 17:10 | |
| J'aime tous tes make up mais là le deuxième... Je le trouve encore plus fin que d'habitude et il en dégage une certaine magie... Et, même si c'est un sleeping je trouve qu'on en ressent des émotions, parfois il a l'air de souffrir, parfois d'être simplement endormis, parfois d'être juste calme et zen... En tout cas, personnellement je trouve que c'est ton plus beau make up. ♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 4 Juin 2011 - 21:27 | |
| c'est super beau, j'aime beaucoup tes couleurs | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 4 Juin 2011 - 21:50 | |
| Le deuxième make-up est simplement bluffant. Entre la finesse du make-up, de ses détails, et le travail incroyable que tu as fait sur le blush, qui lui donne une réelle présence et une réelle consistance, je suis sur les fesses et je vais y rester un moment. Je ne sais pas si c'est ton plus beau make-up, tu en as un certain nombre de superbes à ton actif, mais c'est le plus vivant, je trouve.
Le premier, ce n'est pas mon style mais je salue une nouvelle fois la finesse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 4 Juin 2011 - 22:17 | |
| La mini-Supia est bluffante, j'ai peine à reconnaître le moule tant ce make-up la transforme |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 5 Juin 2011 - 2:07 | |
| - Jade a écrit:
- La mini-Supia est bluffante, j'ai peine à reconnaître le moule tant ce make-up la transforme
Tout pareil !! J'adore. Surtout les lèvres. Et le Anders est superbe lui aussi. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 5 Juin 2011 - 9:48 | |
| j'aime beaucoup tes make-up (cela va en surprendre quelques unes ^^) j'aime les couleurs que tu emploies, la façon dont tu les travailles, le rendu final est tout en finesse, d'une rare élégance, c'est vraiment très beau et c'est un réel plaisir des yeux. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 5 Juin 2011 - 18:33 | |
| Oh je viens de découvrir la finesse de tes maquillage, tu as vraiment un joli style, Tes sourcils sont d'une autre planete j'adore | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 5 Juin 2011 - 21:39 | |
| C'est superbe et il y a tellement de détails | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 5 Juin 2011 - 22:04 | |
| J'aime toujours autant ton petit monde ! Ces couleurs qui reviennent ne me lasse pas du tout ! Justement cela rajoute un effet surnaturel et envoutant ! Je suis a chaque fois submergée de bonheur quand je vois tes make-up. Baah oui quand c'est beau moi je souris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|