Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:58

Laure., merci coupine^^ Il est quand même mieux en vrai je tiens à le signaler, faudrait que tu le vois :p

Heroysa Monster ,merci:)

Follow-the-Wind, aw t'es trop choue mais non il ne faut pas aller te pendre, il faut continuer à peinturluer les dolls comme tu le fais fouet
Merci pour la remarque, c'est intéressant d'avoir un peu d'analyse^^ J'avoue que j'avais rien prévu de spécial pour les plaques sur les épaules, j'avais mis du blanc pour rappeler la résine blanche de la peau. La seule idée que j'avais mais que j'avais renoncé à explorer c'est de faire une surcouche sur les plaques avec un dessin aussi en blanc un peu dans ce genre là image (grand) et une autre (grand aussi). Bon là c'est du métal incrusté sur du bois, dans mon cas ce serait de la céramique sur le métal, vu que ce sont les deux matériaux dont le robot est constitué, mais c'est l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:31

Va y avoir du dollnapping à la prochaine rencontre...
Cette custo est réellement splendide, t'es un génie [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 514347
Avec tout ce boulot tu vas en avoir des bras musclés > w<
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:53

Tu me jettes des tomates si je te dis que tu es une malade ? Une malade merveilleusement douée (d'ailleurs si tu réimprimes ton artbook un jour, pense à moi) mais cinglée quand même.
J'avais déjà été sidérée par les premières photos de ton robot mais là je suis sur les fesses. Encore une série et je me retrouverai chez mon voisin du dessous. C'est juste superbe.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:11

Citation :
La seule idée que j'avais mais que j'avais renoncé à explorer c'est de faire une surcouche sur les plaques avec un dessin aussi en blanc [...].

Franchement, moi je serais pour que tu exploites cette idée! Facile à dire vu que c'est pas moi qui fait... XD
Bien que tu puisses avoir peur que ça fasse un peu surchargé, je trouve que ce serait impeccable pour du steampunk. Et puis j'adore les trucs fouillés, donc bon... chuis parti pris!

Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:45

Bleuacide a écrit:
Anzukami, console j'avoue j'avais un peu honte de le montrer à la rencontre ^^" Je suis ravie que ça vaille la peine de prendre du temps pour faire sa custo Smile Hé alors pour quand un photoshoot avec nos 3 zaolls? Wink

Rassure toi, à la rencontre je le trouvais déjà très chouette même avec sa poitrine! J'aime beaucoup l'aspect / la texture de la résine des zaoll, et je trouve que ça rend encore mieux en white skin.

J'aime beaucoup le rendu du relief au milieu de la poitrine! Je suis comme une gosse, j'ai envie de toucher du bout du doigt, c'est très tentant xp Pour ce qui est des plaques métalliques, ce qui peut être "dérangeant" c'est que ta peinture or a une sorte de texture, comme une patine, et la partie argentée/grise au bout ressort moins bien parce qu'elle n'a pas cette même patine (en tout cas je ne la perçois pas sur tes photos). (Bon après c'est facile de critiquer, moi je n'aurais jamais fait ça, ça m'impressionne trop! x3).

Bon courage pour tout le reste, et n'hésite pas à poster plein de photos de ton merveilleux bout de résine!
(et puis pour les photos de nos 3 Zaoll, je dis un grand OUI! ^^ et dire que ma faceplate volante est en train de se transformer en un autre personnage... haaa... ><")
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Gingerbread

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:54

extase ça fait un bail que je commente plus sur le forum, mais c'est sublime !!!!! Tu est incroyablement douée, à chaque custo que tu fait je suis émerveillée priere
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:20

Gingerbread, merci beaucoup! ^^
Anzukami, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur la texture de la résine et le white skin, j'en suis trop fan >< Sur les plaques métallique j'avais dans l'idée d'avoir une texture différente sur les bords, tant pis si le rendu n'est pas à la hauteur, je prendrais peut être le temps de refaire la peinture un jour.
Alors comment va ta fp volante? Wink 3 zaolls c'est quand tu veux, même 4 si ta fp prends vie Razz
Follow-the-Wind, haha je me suis toujours pas lancée dans ces peinturlurages, il me faudrait un pinceau neuf et fin, ou alors je le fais au cure-dents, vu comment il y a peu de place >.<
Zillah, je suiiiis malaaaadeeeuuuh...ahem je m'égare^^" Merci tout plein! Et fais gaffe à ton voisin XD
Yukito, nooouuun pas du dollnapping!! Mais c'est vrai que ce serait chouette de refaire une rencontre^^ Merci miss!

Alors.
Encore un faceup, encore un Zaoll - le même personnage que précédemment, le moule est différent, je me suis laissé tenté par un luv que j'ai charcuté légèrement au scalpel changeant l'ouverture des yeux, les paupières et la forme des lèvres (ça devient une habitude).
Ce sera la version finale du visage Smile

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 TenderB

Dernière édition par Bleuacide le Sam 9 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:40

J'adore les couleurs que tu as utilisées, quelle finesse c'est magnifique.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:50

Tout simplement sublime ! admiration
https://www.mystic-dolls.com
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:01

j'adore ses lèvres comme ça >_< ça leur donne un relief fou !
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:38

Il est tout bonnement magnifique ! [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 514347

Il a un air doux, un peu triste ... J'aime beaucoup l'association des couleurs, ce make-up lui donne un vrai teint de porcelaine. Une peau d'un blanc lacté et tout doux.

Et puis ces lèvres, quoi ... amour
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:00

ah je trouve ça super chouette ce que tu as fait sur son corps!! ♥
pour moi c'est un peu dommage que toutes les gravures que tu as faites ne soient pas rehaussées un peu pour qu'on les voit plus parce que c'est vraiment impressionnant!

Pour la tête, je suis une des rares personnes au monde à détester les zaolls, elles me font peur ces têtes, mais j'aime beaucoup la mod de la bouche sur la dernière Smile
http://lylypie.net/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:01

Maxine, Eglantine, merci beaucoup^^

Val et Asella,les lèvres c'es ma partie préférée - pas pour ce faceup mais de manière générale, sur tous les moules Very Happy merci!

Sadako, merci, le white skin est un régal et un calvaire à traiter - il ne pardonne pas les erreurs de couleur, mais c'est tellement beau quand c'est à peu prés réussi >o<

lywann, ♥ quelques part je suis ravie qu'il y reste dans ce monde des gens qui détestent les Zaolls, c'est pas marrant si on avaient tous les mêmes goûts! Et je suis ravie/surprise que le mod des lèvres se voit bien, derrière tout le faceup qui est assez soutenu ^^
C'est vrai que j'aurais bien aimé que les gravures ressortent plus en photos, surtout qu'il y en a un paquet et qu'on y voit rien >< mais j'aime trop garder la résine vierge pour pouvoir la poncer ou continuer à la découper n'importe comment, et la manipuler sans avoir peur que le blush se barre. J'aimerais bien trouver de quoi/comment blusher/peindre ça sans que ça me mette mal à l'aise quand je manipule/transporte la doll Sad

NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:12

C'est sublime extase
J'aime beaucoup les paupières, tu les a modifiées également ?
http://www.paratsite.overblog.com
Yris

Yris

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:24

J'aime beaucoup cette version ! Je trouve les lèvres sublimes, et son air si doux...
Par contre, avec son côté moins "exagéré" je trouve qu'elle fait moins mécanique que l'ancienne, plus vivante.
http://fatras-yris.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 29 Empty

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant