| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Mar 2011 - 11:58 | |
| Laure., merci coupine^^ Il est quand même mieux en vrai je tiens à le signaler, faudrait que tu le vois :p Heroysa Monster ,merci:) Follow-the-Wind, aw t'es trop choue mais non il ne faut pas aller te pendre, il faut continuer à peinturluer les dolls comme tu le fais Merci pour la remarque, c'est intéressant d'avoir un peu d'analyse^^ J'avoue que j'avais rien prévu de spécial pour les plaques sur les épaules, j'avais mis du blanc pour rappeler la résine blanche de la peau. La seule idée que j'avais mais que j'avais renoncé à explorer c'est de faire une surcouche sur les plaques avec un dessin aussi en blanc un peu dans ce genre là image (grand) et une autre (grand aussi). Bon là c'est du métal incrusté sur du bois, dans mon cas ce serait de la céramique sur le métal, vu que ce sont les deux matériaux dont le robot est constitué, mais c'est l'idée... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Mar 2011 - 19:31 | |
| Va y avoir du dollnapping à la prochaine rencontre... Cette custo est réellement splendide, t'es un génie Avec tout ce boulot tu vas en avoir des bras musclés > w< | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Mar 2011 - 19:53 | |
| Tu me jettes des tomates si je te dis que tu es une malade ? Une malade merveilleusement douée (d'ailleurs si tu réimprimes ton artbook un jour, pense à moi) mais cinglée quand même. J'avais déjà été sidérée par les premières photos de ton robot mais là je suis sur les fesses. Encore une série et je me retrouverai chez mon voisin du dessous. C'est juste superbe. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 29 Mar 2011 - 9:11 | |
| - Citation :
- La seule idée que j'avais mais que j'avais renoncé à explorer c'est de faire une surcouche sur les plaques avec un dessin aussi en blanc [...].
Franchement, moi je serais pour que tu exploites cette idée! Facile à dire vu que c'est pas moi qui fait... XDBien que tu puisses avoir peur que ça fasse un peu surchargé, je trouve que ce serait impeccable pour du steampunk. Et puis j'adore les trucs fouillés, donc bon... chuis parti pris! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 30 Mar 2011 - 19:45 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Anzukami, j'avoue j'avais un peu honte de le montrer à la rencontre ^^" Je suis ravie que ça vaille la peine de prendre du temps pour faire sa custo Hé alors pour quand un photoshoot avec nos 3 zaolls?
Rassure toi, à la rencontre je le trouvais déjà très chouette même avec sa poitrine! J'aime beaucoup l'aspect / la texture de la résine des zaoll, et je trouve que ça rend encore mieux en white skin. J'aime beaucoup le rendu du relief au milieu de la poitrine! Je suis comme une gosse, j'ai envie de toucher du bout du doigt, c'est très tentant xp Pour ce qui est des plaques métalliques, ce qui peut être "dérangeant" c'est que ta peinture or a une sorte de texture, comme une patine, et la partie argentée/grise au bout ressort moins bien parce qu'elle n'a pas cette même patine (en tout cas je ne la perçois pas sur tes photos). (Bon après c'est facile de critiquer, moi je n'aurais jamais fait ça, ça m'impressionne trop! x3). Bon courage pour tout le reste, et n'hésite pas à poster plein de photos de ton merveilleux bout de résine! (et puis pour les photos de nos 3 Zaoll, je dis un grand OUI! ^^ et dire que ma faceplate volante est en train de se transformer en un autre personnage... haaa... ><") | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 8 Avr 2011 - 12:20 | |
| Gingerbread, merci beaucoup! ^^ Anzukami, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur la texture de la résine et le white skin, j'en suis trop fan >< Sur les plaques métallique j'avais dans l'idée d'avoir une texture différente sur les bords, tant pis si le rendu n'est pas à la hauteur, je prendrais peut être le temps de refaire la peinture un jour. Alors comment va ta fp volante? 3 zaolls c'est quand tu veux, même 4 si ta fp prends vie Follow-the-Wind, haha je me suis toujours pas lancée dans ces peinturlurages, il me faudrait un pinceau neuf et fin, ou alors je le fais au cure-dents, vu comment il y a peu de place >.< Zillah, je suiiiis malaaaadeeeuuuh...ahem je m'égare^^" Merci tout plein! Et fais gaffe à ton voisin XD Yukito, nooouuun pas du dollnapping!! Mais c'est vrai que ce serait chouette de refaire une rencontre^^ Merci miss! Alors. Encore un faceup, encore un Zaoll - le même personnage que précédemment, le moule est différent, je me suis laissé tenté par un luv que j'ai charcuté légèrement au scalpel changeant l'ouverture des yeux, les paupières et la forme des lèvres (ça devient une habitude). Ce sera la version finale du visage
Dernière édition par Bleuacide le Sam 9 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 8 Avr 2011 - 15:40 | |
| J'adore les couleurs que tu as utilisées, quelle finesse c'est magnifique.
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 8 Avr 2011 - 15:50 | |
| Tout simplement sublime ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 8 Avr 2011 - 19:01 | |
| j'adore ses lèvres comme ça >_< ça leur donne un relief fou ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 9 Avr 2011 - 0:38 | |
| Il est tout bonnement magnifique ! Il a un air doux, un peu triste ... J'aime beaucoup l'association des couleurs, ce make-up lui donne un vrai teint de porcelaine. Une peau d'un blanc lacté et tout doux. Et puis ces lèvres, quoi ... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 9 Avr 2011 - 11:00 | |
| ah je trouve ça super chouette ce que tu as fait sur son corps!! ♥ pour moi c'est un peu dommage que toutes les gravures que tu as faites ne soient pas rehaussées un peu pour qu'on les voit plus parce que c'est vraiment impressionnant! Pour la tête, je suis une des rares personnes au monde à détester les zaolls, elles me font peur ces têtes, mais j'aime beaucoup la mod de la bouche sur la dernière | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 9 Avr 2011 - 22:01 | |
| Maxine, Eglantine, merci beaucoup^^ Val et Asella,les lèvres c'es ma partie préférée - pas pour ce faceup mais de manière générale, sur tous les moules merci! Sadako, merci, le white skin est un régal et un calvaire à traiter - il ne pardonne pas les erreurs de couleur, mais c'est tellement beau quand c'est à peu prés réussi >o< lywann, ♥ quelques part je suis ravie qu'il y reste dans ce monde des gens qui détestent les Zaolls, c'est pas marrant si on avaient tous les mêmes goûts! Et je suis ravie/surprise que le mod des lèvres se voit bien, derrière tout le faceup qui est assez soutenu ^^ C'est vrai que j'aurais bien aimé que les gravures ressortent plus en photos, surtout qu'il y en a un paquet et qu'on y voit rien >< mais j'aime trop garder la résine vierge pour pouvoir la poncer ou continuer à la découper n'importe comment, et la manipuler sans avoir peur que le blush se barre. J'aimerais bien trouver de quoi/comment blusher/peindre ça sans que ça me mette mal à l'aise quand je manipule/transporte la doll | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 10 Avr 2011 - 18:12 | |
| C'est sublime J'aime beaucoup les paupières, tu les a modifiées également ? | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 14 Avr 2011 - 9:24 | |
| J'aime beaucoup cette version ! Je trouve les lèvres sublimes, et son air si doux... Par contre, avec son côté moins "exagéré" je trouve qu'elle fait moins mécanique que l'ancienne, plus vivante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|