| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 14:19 | |
| Ashouneeeeeeeeeeeeet Nan mais y a pas photo, pour moi, et même si t'es pas d'accord avec ça, Ash c'est EXACTEMENT ça *Désolée pour le grand méchant moitié dragon bouuuh* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 17:20 | |
| Waw il est superbe comme ça Je trouve que t'as fait un level-up fulgurant en quelques semaines, aussi bien dans tes makeup qui ont gagné en finesse et en nuances, que dans tes photos qui sont plus en plus belles. Chapeau, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 17:24 | |
| Je vais boycotter ce topic. A chaque fois, c'est pareil, je dis que j'y vais plus et à chaque fois je craque, et à chaque fois je bave. J'ai l'air ridicule et ça m'énerve . Au risque de te donner un avis pas constructif un brin, ton karsh est beau avec tous ces différents make-up, il a beaucoup de présence et un regard intense, que ton make up souligne à la perfection. Et sur ces paroles d'une rare inutilité, moi je vais bouder (par ce que je sais qu'à une des tes prochains custos, je me précipiterais pour voir tes photos )
Dernière édition par subarud le Mar 5 Jan 2010 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 19:46 | |
| ton ash est superbe avec son dernier make-up, je suis toujours éffarée par la finition et la qualité de chacun de tes make-up, moi je suis fan!! En tout cas je suis aussi de l'avis qu'il est mieu en mod bisounours, il est trop | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 20:48 | |
| Chuis assez d'accord avec d'autres que je ne citerai point ( ) qui disent que ca lui va drolement bien cette tête, je préfère ce makeup au précédent ! Après, si toi tu le vois moins bisounours, ptetre un changement de moule, mais je veux pas me faire taper XD;; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 20:57 | |
| Ce makeup lui va beaucoup mieux c'est évident, et il est mieux réalisé, plus fin, plus pro Ce que je trouve étrange chez tes BJD (et que d'autres trouve affolement sexy ;p) c'est le fait que ça soit des bouilles d'anges sur des corps super musclés. Alors le projet de convertir ton Karsh en taille SD me semble pertinent, tu pourras choisir un visage plus masculin (ce qui est plus fréquent à la taille SD ça c'est sur), plus mur, tout en conservant un corps musclé. Je pense que ça pourrait grave le faire, ça irait avec le côté sensuel et hum, adulte de ton univers. Enfin bon, je parle je parle, mais c'est encore à toi de savoir ce que tu veux moi je continue de suivre de loin :3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 22:52 | |
| .An, tout d'abord, pour mettre fin de suite aux doutes possibles: je n'ai vraiment pas l'intention d'incarner Ash (ni aucun autre perso) en SD car j'ai vraiment pas d'affinité avec cette taille:/ Par contre, je regrette qu'effectivement les visages matures et/ou plus marqués ne sont pas disponibles en MSD, ne me laissant guerre d'autre choix que celui des bouilles d'ange...cela dit, parfois ce n'est pas pour me déplaire, mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver ça étrange :/ Puis j'aurais bien voulu pouvoir varier un peu ^^" Si tu as d'ailleurs des idées de moules msd à me soumettre, je suis prôneuse :3 Tiya, lol nan tu ne te fera pas taper, par contre fouetée sur la place publique, ça peut se faire Sinon, euh, revenant à nos résineux, je suis pas contre un look cute, mais là y a un truc coince, c'est peut être moi tout simplement :s Et même que j'ai fais un tour pour voir s'il y a d'autres moules qui conviendraient mieux lovelyshiva, merci beaucoup subarud, maaaiii eeeuuuuhhh revieeens, boude pas...je te donne un cookie si tu reviens hein? Je suis contante de voir que Ash te plaise, cela dit j'aimerais pouvoir en dire autant -_-" merphi!^^ Naelle, ça doit être une intoxication à la vapeur de MSC qui a fait des miracles^^ Pas surprenant que ce soit pas autorisé en europe (ou pas aux standarts européens, j'ai pas tout suivi...) ce genre de trucs XD Merci beaucoup^^ Laure., ahaha je me doutais qu'il allait plus te plaire^_^ Cassiel, bonbeh, va pour le bisounours alors! La mignonnitude c'est quand même l'arme ultime, y a pas à discuter %)))) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 6 Jan 2010 - 10:14 | |
| Ce problème des MSD boy pas assez mature c'est un truc qui me dérange aussi beaucoup, vu que c'est ma taille préférée et que j'aurais aimé y incarner des adultes. A part le Narin Dragonfly qui fait vraiment adulte (mais qui n'est pas très populaire, c'est donc dur de voir des custos variées), je ne vois pas trop. Le B-el, ça peut le faire aussi ... mais bon. Y'a vraiment pas de grand choix T_T
*pat pat sur le dos de m00* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 7 Jan 2010 - 5:03 | |
| En meme temps quand on regarde Ash et Blyss, ce sont quand meme deux têtes très cute (voire androgynes) sur des corps très musclés. A la base je trouve ca mal exploité, mais dans ton univers je trouve que ca colle tellement bien.. Donc si le problème c'est pas le cute, c'est ptetre la doll. Courage dans le sac de noeuds | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 7 Jan 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 8 Jan 2010 - 2:22 | |
| Pfiou fan fan fan de ton univers et de tes make-up !!! Ceux des Unoa sont tout simplement subjuguant (coup de coeur pour la Bully surtout) !! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 8 Jan 2010 - 3:36 | |
| je suis un fan de ton Ash il est très beau | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 10 Jan 2010 - 14:08 | |
| ce nouveau make-up est superbe!! là je suis à fond pour !! Les lèvres bien sûr, mais son regard..son regard... juste Mais comme toi, j'ai aussi un bloquage sur le contraste entre les corps super musclés et les têtes souvent plus androgynes, adolescentes. Donc je vais suivre avec attention l'avancement de tes recherches . En espérant que tu trouves ce moule que tu poursuis (et là, je risque de succomber à mon tour aux "grandes" BJD ) !! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 21:42 | |
| Merci à tous pour vos comments et conseils concernant Ash <3 Je peux enfin vous présenter son visage et faceup finalisés: C'est une faceplate unoa l-bi madoromi (sleeping) que j'ai modifié (ouverture des yeux, ouche creusée, menton poncé, nez corrigé). J'en suis pas encore tout à fait satisfaite, mais assez contente du rendu par rapport à mon personnage^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 22:02 | |
| pfyu, je pensais pas du tout accrocher au changement de moule du pitit ash, mais en fait, plus ça va, plus je l'aime comme ça, il a l'air définitivement plus fin, et j'ai presque du mal maintenant en regardant ses photos en tant que karsh x) on le reconnait bien, et t'a encore fait un super boulot sur la fp, bravo =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|